Je me présente : Thierry je vis dans l'aube (10) près de Chaource et récent propriétaire d'une AC4F de 1930 modifier en boulangère après guerre puis en bétaillère récemment en 2009. La caisse en bois est donc en parfait état seulement un petit coup de lasure pour l'entretien. Côté mécanique l'ensemble semble sains hormis quelques fuite moteur, le régulage avait été refait dans les années 1980 apparemment. Côté châssis l'ensemble des silent-bloc sont HS un paquet de Lame est affaissé ARD. J'ai ressoudé le châssis au niveau des fixations d'amortisseur AV qui n'était pas les bons et touchaient les Axes de pivot. Les pneus sont HS
Les freins ont été refait récemment, par contre niveau carrosserie une peinture à été refait vite fait pour être jolie mais les principaux travaux sont à ce pôle. Pied avant avec corrosion perforante et rustine de tôle ressoudé façon maquillage, présence de remontée de corrosion sous la peinture à plusieurs endroits de la carrosserie.
Voilà j'ai un peu près tout dit pour la présenter!
C'est une super auto avec un style bien à elle et un mélange tôle et bois qui lui va à merveille !
A l'heure actuelle je fait le minimum vital pour qu'elle soit prête le 4 Juin pour mon mariage mais avant de me lancer dans une grosse restauration je vais finir un autre chantier : une Rosengart LR4N2A de 1938.
J'ai également une Motobecane mobystand 125cm3 culbuté de 1959 et j'ai restauré une AV76 mobylette de 1957.
Bravo pour ce forum qui est un puits d'information très pratique surtout lorsqu'on est novice sur le modèle !