RogerLambda a écrit : ↑mar. 14 juin 2022 15:51
Trop chouette, elle ressemble beaucoup à celle de mon grand père ! Trop dommage de s'en séparer, mais il faut faire des choix...
Pour la cote tu devrais avoir de bonnes estimations ici, vu qu'elle a l'air super complète (comme la crêpe) j'imagine dans les 4-5000 ? Ou peut-être que je divague ?
Bonjour Roger,
Merci pour l'estimation, j'ai bien failli me faire avoir par une personne peu scrupuleuse.
Je réfléchis encore à une solution pour la garder, mais je n'ai actuellement pas la place.
POPEYECD a écrit : ↑mer. 15 juin 2022 07:16
Bonjour.
Regarde les véhicules à vendre sur LBC ou les anciennes, cela donne une idée des prix.
L'estimation de Roger parait correcte, mais doit être affinée après visite du véhicule.
A 1 de C4G
Popeyecd
Bonjour Popeye,
J'avais bien regardé sur LBC, mais il n'y avait aucune C4.
J'avais également vu des annonces sur LVA, mais ça varie énormément selon le modèle, l'état (ce qui paraît logique), mais surtout selon la rareté de tel ou tel modèle. Bref, c'est compliqué de s'y retrouver.
Berjac a écrit : ↑mer. 15 juin 2022 07:56
-Bonjour
-Concernant le problème de carte grise, cette voiture a-t-elle été mentionnée par le notaire dans la succession de ton père, décédé?
-C'est important .
Oui, elle apparait bien dans la succession.
Je possède la carte grise d'origine barrée (celle de 1950, lors de la création de CG il me semble) avec le nom du premier propriétaire (qui correspond à la plaque nominative installée dans la voiture), et le certificat de cession.
Ma mère avait tenté de refaire la carte grise en 2003, mais la demande avait été refusée pour absence de contrôle technique de moins de 6 mois...