Bonjour les amis ....
Je viens vous faire part du feuilleton qui touche enfin à sa fin concernant cette demande de CGC .
Nous sommes donc le 3 Fév 2023 et ce jour d'hui est un grand jour !
En effet je viens enfin de recevoir ma carte grise en bonne et due forme . Ayant entamé les démarches début Mai 22 , cela aura donc pris 9 mois , le temps d'une gestation .
Tout a ( mal ) débuté avec le dossier FFVE qui m'a été retourné une première fois par la Poste , en 2 enveloppes PTT distinctes , l'une contenant le chèque destiné à la FFVE , l'autre le reste du dossier moins . . . les photos .

. Je présume qu'un employé de la poste collectionneur de photos d'anciennes s'est servi .
J'ai donc refait les photos , renvoyé le dossier ( ce coup ci en recommandé ) . . . Mais . . . en oubliant dans l'opération d'y joindre un document

( mea culpa etc . . . )
Donc au bout d'un mois la FFVE me retourne le dossier complet , me réclamant d'y joindre ce fichu papelard
Je le renvois pour la 3e fois en recommandé . Et vers la mi juillet je reçois l'attestation FFVE .
Je fais donc illico la demande de CGC par l'entremise d'un garage qui fait ces démarches .
Et je reçois la CG le 7 Sept 22 ! . . . . Avec la date de 1ere mise en circulation erronée !
Ils m'avaient mis 1990 . C'est pourtant pas compliqué de recopier l'attestation FFVE . Mais non . . .
Alors à partir de là , bonjour pour faire rectifier une CG erronée . . . !
La dame du garage a dû refaire la demande 3 fois ( photo de l'auto à l'appui pour montrer que ce n'est pas une C4 de 1990 ! )
Une première fois ils lui ont signalé qu'ils avaient fait la rectification mais que cette CG s'était perdue ( où ? . . . )
Ils l'ont donc refaite pour la 3e fois et voici enfin l'enfant prodigue !

C'est pas beau ça ?
Allez , maintenant l'assurance collection . . . ! ( elle est assurée avec l'ancien numéro )