AC4 en Berry
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
AC4 en Berry
Bonjour à tous ,
Je me présente , étant nouveau sur ce forum . J'ai 48 ans et possède déjà quelques autos anciennes que j'ai moi même restauré . Mais ce sont plus des voitures des années 60-70 . L'idée d'une avant guerre me trottait dans la tête depuis longtemps et le bouche à oreille m'a fait découvrir une belle AC4 de 1929 ( N° 44206 ) à sortir de grange à 10 km de chez moi ! Et oui , ça existe encore !
Cette auto est désormais dans mon garage et suite à quelques "manipulations" , elle fonctionne !
Son état est plus que présentable suite à un bon nettoyage inter - exter .
Seul une glace de porte AV manque et le PB est fendu . Elle possède les PC Av et Ar .
( N'étant pas un caïd de l'informatique appliquée au forum , si quelqu'un peut recevoir des photos par mail et faire la manip. pour les présenter , je suis preneur .)
A bientot pour la suite de la restauration ...En faisant quelques fois appel à vos connaissances et expériences .
Et bravo pour le sérieux et la bonne tenue de ce forum .
Je me présente , étant nouveau sur ce forum . J'ai 48 ans et possède déjà quelques autos anciennes que j'ai moi même restauré . Mais ce sont plus des voitures des années 60-70 . L'idée d'une avant guerre me trottait dans la tête depuis longtemps et le bouche à oreille m'a fait découvrir une belle AC4 de 1929 ( N° 44206 ) à sortir de grange à 10 km de chez moi ! Et oui , ça existe encore !
Cette auto est désormais dans mon garage et suite à quelques "manipulations" , elle fonctionne !
Son état est plus que présentable suite à un bon nettoyage inter - exter .
Seul une glace de porte AV manque et le PB est fendu . Elle possède les PC Av et Ar .
( N'étant pas un caïd de l'informatique appliquée au forum , si quelqu'un peut recevoir des photos par mail et faire la manip. pour les présenter , je suis preneur .)
A bientot pour la suite de la restauration ...En faisant quelques fois appel à vos connaissances et expériences .
Et bravo pour le sérieux et la bonne tenue de ce forum .
AC4 en Berry
Bienvenue parmi nous
pour les photos, tout est expliqué ici. c'est quand même mieux d'y arriver soit même, non ??
http://ac4.forumactif.com/citroen-ac4-f ... os-t32.htm
vince
pour les photos, tout est expliqué ici. c'est quand même mieux d'y arriver soit même, non ??
http://ac4.forumactif.com/citroen-ac4-f ... os-t32.htm
vince
AC4 en Berry
Of course !
Eh ben je me lance :
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11828485
Bon , le rétroviseur est provisoire ! C'est pour pouvoir manoeuvrer avec un peu de visibilité ...
Et tant que j'y suis , pour ceux que celà intéresse , telle que sortie de grange :
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11828485
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11828485
Depuis , les araignées ont disparues .
D'autre photos à parvenir ...
A+
Eh ben je me lance :
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11828485
Bon , le rétroviseur est provisoire ! C'est pour pouvoir manoeuvrer avec un peu de visibilité ...
Et tant que j'y suis , pour ceux que celà intéresse , telle que sortie de grange :
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11828485
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11828485
Depuis , les araignées ont disparues .
D'autre photos à parvenir ...
A+
AC4 en Berry
tres belle voiture!! j'ai exactement le même voiture avec les bare phares et malle!! c'est aussi une c4 conduite empattemnet 2.85 metre :cheers:
AC4 en Berry
impec :thumleft:
et belle auto.
la base étant bonne (voire très bonne), la restauration n'en sera que plus facile.
vince
et belle auto.
la base étant bonne (voire très bonne), la restauration n'en sera que plus facile.
vince
AC4 en Berry
Concernant la base , elle est effectivement et exceptionnellement très bonne . Aucune corrosion de structure en partie du fait d'un graissage abondant et débordant en son temps . Seul les bas de porte sont à reprendre . Plancher bois , cuir du logement de cric , tôles amovibles et trappes sont impeccables . La sellerie avait reçue des housses certainement dans les années 50 au vue du style de tissus à petit carreaux . Une fois enlevées , la sellerie apparait tout a fait correcte , défraichie mais utilisable .
Les premiers examents et recherche de "défauts" montrent :
- Manque glace conducteur
- Parre brise félé
- Un phare différent de l'autre . Pb remédié suite à la Bourse de
Chateauroux
- Une aile AV semble avoir un galbe ou une découpe sur l'AV différente
de l'autre . Je m'adresserai aux spécialistes avec photos à l'appui un
peu plus tard .
- Le compteur de vitesse est complètement HS . En fait , la carcasse en
Zamac est complètement pourrie et tombe en miettes ! C'est bien
entendu un premier modèle genre B14 . Est ce retrouvable en neuf ou
occas ?
- La culasse semble du type F avec pipe d'eau sur le dessus alors que le
bas moteur ( N° 46XXX ) semble d'origine avec son hélice à 2 pales .
- La carrosserie présente quelques bosses mais pas de grosses
déformation . Du classique ...
Et pour finir , je précise que le moteur tourne comme une horloge et
même la pompe à eau ne fuit pas ! ( resserage du presse étoupe tout
de même ) Freins non collés mais embrayage au bout ... 65000 Km au
compteur , enfin ce qu'il en reste ... .
Je pense qu'avec le temps , j'arriverai à faire une belle auto , digne de celles déjà vue sur ce site . J'envisage de ne pas la laisser toute noire car un peu austère mais il existe déjà beaucoup de combinaisons de couleurs plus ou moins heureuses et pas toujours dans "l'esprit" auto ancienne .
A+
JC2S
Les premiers examents et recherche de "défauts" montrent :
- Manque glace conducteur
- Parre brise félé
- Un phare différent de l'autre . Pb remédié suite à la Bourse de
Chateauroux
- Une aile AV semble avoir un galbe ou une découpe sur l'AV différente
de l'autre . Je m'adresserai aux spécialistes avec photos à l'appui un
peu plus tard .
- Le compteur de vitesse est complètement HS . En fait , la carcasse en
Zamac est complètement pourrie et tombe en miettes ! C'est bien
entendu un premier modèle genre B14 . Est ce retrouvable en neuf ou
occas ?
- La culasse semble du type F avec pipe d'eau sur le dessus alors que le
bas moteur ( N° 46XXX ) semble d'origine avec son hélice à 2 pales .
- La carrosserie présente quelques bosses mais pas de grosses
déformation . Du classique ...
Et pour finir , je précise que le moteur tourne comme une horloge et
même la pompe à eau ne fuit pas ! ( resserage du presse étoupe tout
de même ) Freins non collés mais embrayage au bout ... 65000 Km au
compteur , enfin ce qu'il en reste ... .
Je pense qu'avec le temps , j'arriverai à faire une belle auto , digne de celles déjà vue sur ce site . J'envisage de ne pas la laisser toute noire car un peu austère mais il existe déjà beaucoup de combinaisons de couleurs plus ou moins heureuses et pas toujours dans "l'esprit" auto ancienne .
A+
JC2S
-
- Volubile
- Reactions :
- Messages : 545
- Enregistré le : dim. 7 janv. 2007 00:00
- Véhicule N° 1 : c6f
- Numéro de série 1er véhicule : 78024
AC4 en Berry
tres belle auto
voila une sortie de grange qui va en faire rêver plus d'un sur ce forum!!
mon avis :surtout pas de restauration complete!!
a+
gilles
voila une sortie de grange qui va en faire rêver plus d'un sur ce forum!!
mon avis :surtout pas de restauration complete!!
a+
gilles
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 4294
- Enregistré le : ven. 5 août 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
- Localisation : Morbihan vannes
AC4 en Berry
Superbe decouverte à l'aube de 2008 , impressionant l'état de conservation de cette voiture qui frôle les 80 ans !!!!! connais tu son histoire et comment l'as tu trouvé , au fait bienvenu parmi nous.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 4514
- Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 00:00
- Véhicule N° 1 : --
AC4 en Berry
Bonjour,
bienvenue sur le forum.
[quote="JC2S"]............ J'envisage de ne pas la laisser toute noire car un peu austère mais il existe déjà beaucoup de combinaisons de couleurs plus ou moins heureuses et pas toujours dans "l'esprit" auto ancienne ....[/quote]
Détrompe-toi, les associations de couleur étaient plus nombreuses que tu ne le crois. C'était une affaire de choix personnel quand les acheteurs pouvaient se payer le luxe de la différence. Par contre, en l'absence de teintier d'usine, il est bien difficile aujourd'hui d'être sûr des nuances. Mais en se basant sur les documents publicitaires d'époque (des dessins aux couleurs approximatives ), et des voitures restaurées sur des bases d'époque non repeintes, on peut s'engager sur la voie de la couleur !
Ne pas oublier non plus que les gens les plus aisés n'hésitaient pas à refaire faire leurs peintures chez les carrossiers .... et donc là, tous les choix sont possibles . Sauf en métallisé ou en nacré, façon hot-rod par exemple :roll: ......... naturellement !
bienvenue sur le forum.
[quote="JC2S"]............ J'envisage de ne pas la laisser toute noire car un peu austère mais il existe déjà beaucoup de combinaisons de couleurs plus ou moins heureuses et pas toujours dans "l'esprit" auto ancienne ....[/quote]
Détrompe-toi, les associations de couleur étaient plus nombreuses que tu ne le crois. C'était une affaire de choix personnel quand les acheteurs pouvaient se payer le luxe de la différence. Par contre, en l'absence de teintier d'usine, il est bien difficile aujourd'hui d'être sûr des nuances. Mais en se basant sur les documents publicitaires d'époque (des dessins aux couleurs approximatives ), et des voitures restaurées sur des bases d'époque non repeintes, on peut s'engager sur la voie de la couleur !
Ne pas oublier non plus que les gens les plus aisés n'hésitaient pas à refaire faire leurs peintures chez les carrossiers .... et donc là, tous les choix sont possibles . Sauf en métallisé ou en nacré, façon hot-rod par exemple :roll: ......... naturellement !
AC4 en Berry
Mon père a retrouvé la peinture d'origine sous la trappe d'aeration, après recherche la couleur qui s'en approchait le plus etait un Bleu Renault ...
-
- Pipelette
- Reactions :
- Messages : 356
- Enregistré le : jeu. 8 févr. 2007 00:00
- Véhicule N° 1 : C6F Berline GT 1930
AC4 en Berry
Bonjour JC2S,
Bien belle acquisition en très bon état, félicitations pour cet achat,
Bienvenue sur le forum,
et une Citroen de plus qui ne tardera pas à parcourir nos belles routes
de France............
à+ Alain/C6:thumleft:
Bien belle acquisition en très bon état, félicitations pour cet achat,
Bienvenue sur le forum,
et une Citroen de plus qui ne tardera pas à parcourir nos belles routes
de France............
à+ Alain/C6:thumleft:
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2131
- Enregistré le : sam. 17 mars 2007 00:00
- Véhicule N° 1 : -
AC4 en Berry
Si tu as besoin d'infos, il faut que tu saches que je ne suis pas très loin de chez toi. Je suis au sud du Loiret a la limite du Loir et Cher, alors n'hésite pas a me contacter.
A+
A+
-
- Volubile
- Reactions :
- Messages : 804
- Enregistré le : sam. 30 juil. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : AC4 1930
- Numéro de série 1er véhicule : 104660
- Véhicule N° 2 : Simca 6 1949
- Localisation : 36700 Clion ( INDRE)
AC4 en Berry
Bonsoir
Bienvenue sur le forum
Très belle découverte et bon état de conservation.
Si tu as besoin de renseignements , n'hésite pas , je suis aussi Berrichon,
j'habite à une cinquantaine de kilomètres de Chateuroux directionTours
A un de C4
Roger
Bienvenue sur le forum
Très belle découverte et bon état de conservation.
Si tu as besoin de renseignements , n'hésite pas , je suis aussi Berrichon,
j'habite à une cinquantaine de kilomètres de Chateuroux directionTours
A un de C4
Roger
A un de C4
Roger
Roger
AC4 en Berry
En réponse à William 29 , je ne connais pas l'historique de cette voiture . Elle est immatriculée dans mon Dpt 18 depuis les années 50 et était remisée par son précédent propriétaire qui l'avait acquise il y a une vingtaine d'année en vue de la restaurer . Il ne l'avait même pas mise en route et certains indices me font penser qu"elle n'avait pas tourné depuis une quarantaine d'années .Ses occupations et son age avancé ont fait que cette personne a laissé cette auto dans l'oublie jusqu'a ce qu'une de mes connaissances se rapelle de cette histoire . La suite fut de convaincre le "remiseur" du bien fondé de me céder son auto ... et de débarrasser les 40m3 de bazar enfouissant la C4 et quelque part tout en la préservant !
Merci Papy voiture pour la réaction sur les teintes et peintures . Je ne suis pas du genre à conserver l'air d'origine dans les pneus mais plutot à refaire ou équiper dans l'esprit de l'époque ou tout du moins dans un bon esprit compatible .
Quand aux Berrichons qui m'ont répondus , je serrai très heureux de les rencontrer ... Et les invite à passer par Bourges .
Quelques questions pour les spécialistes :
- Les roues sont bien des 4 trous mais possèdent des enjoliveurs en deux parties genre C4 ultérieures à 5 trous .
- Les sièges avant sont en fait une banquette avec dossier rabatable . Elle est fixée au plancher par deux papillons permettant un réglage de profondeur . De toutes les C4 vues à ce jour , je n'ai rencontré que des autos avec deux sièges séparés .
( Je fais des photos dès que possible )
A+
JC2S
Merci Papy voiture pour la réaction sur les teintes et peintures . Je ne suis pas du genre à conserver l'air d'origine dans les pneus mais plutot à refaire ou équiper dans l'esprit de l'époque ou tout du moins dans un bon esprit compatible .
Quand aux Berrichons qui m'ont répondus , je serrai très heureux de les rencontrer ... Et les invite à passer par Bourges .
Quelques questions pour les spécialistes :
- Les roues sont bien des 4 trous mais possèdent des enjoliveurs en deux parties genre C4 ultérieures à 5 trous .
- Les sièges avant sont en fait une banquette avec dossier rabatable . Elle est fixée au plancher par deux papillons permettant un réglage de profondeur . De toutes les C4 vues à ce jour , je n'ai rencontré que des autos avec deux sièges séparés .
( Je fais des photos dès que possible )
A+
JC2S
AC4 en Berry
-Pour les enjoliveurs, ca permettait de moderniser sa voiture, afin qu'elle ne fasse pas vieille. (ca se fait encore de nos jours)
-Pour la banquette avant, il y a eu quelques modèles équipés de la sorte. Je possède notamment une C6 avec banquette avant.
vince
-Pour la banquette avant, il y a eu quelques modèles équipés de la sorte. Je possède notamment une C6 avec banquette avant.
vince
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 4514
- Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 00:00
- Véhicule N° 1 : --
AC4 en Berry
Bonjour,
pour confirmer ce que dit vince, voici la photo d'intérieur d'une de mes anciennes C4F 1931 familiale :
pour confirmer ce que dit vince, voici la photo d'intérieur d'une de mes anciennes C4F 1931 familiale :
AC4 en Berry
C'est tout à fait ça . Est ce que cette banquette était plus utilisée pour les familiales comme cette photo de Papy voiture ? En tout cas , le fait de pouvoir basculer le dossier favorise l'accès à bord pour l'arrière . Il faut dire que la banquette AV est reculée au maxi pour que je puisse conduire cette auto avec mes 1,87m . D'ailleurs ,je n'ai encore pas acquis la cinématique correcte pour , non pas monter mais descendre de voiture !
A+
JC2S
A+
JC2S
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 1320
- Enregistré le : lun. 1 août 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : C4 IX
- Véhicule N° 2 : TORPEDO AC4
- Localisation : BOUBIERS 60240
AC4 en Berry
Bonjour JC2S, quel est ton prémon.
Très belle voiture comme on aime encore en trouver, le problème pour prendre place dans nos voiture est lié à la caisse carré, tu es grand et tes jambes ne passent pas, mais tu es petit, tu ravances le siège pour toucher les pédales et tes jambes ne passent pas non plus.
Mon siège est reculer à fond, il faut que je fasse attention à la portière et au montant à chaque montée et chaque descente et en plus je chausse du 45 fillette.
Avantage pour les passagés arrière ils ont énormément de place pour leurs jambes.
@+
Michel
Très belle voiture comme on aime encore en trouver, le problème pour prendre place dans nos voiture est lié à la caisse carré, tu es grand et tes jambes ne passent pas, mais tu es petit, tu ravances le siège pour toucher les pédales et tes jambes ne passent pas non plus.
Mon siège est reculer à fond, il faut que je fasse attention à la portière et au montant à chaque montée et chaque descente et en plus je chausse du 45 fillette.
Avantage pour les passagés arrière ils ont énormément de place pour leurs jambes.
@+
Michel
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 4514
- Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 00:00
- Véhicule N° 1 : --
AC4 en Berry
Je ne suis pas immense, mais plutôt bien entouré ......... si tu vois ce que je veux dire :roll: . Par conséquent, monter à bord de ma C4 (ou en descendre) par la porte conducteur relève de la série "Mission Impossible" !
Donc, je fais comme à l'époque : je monte et je descends par la porte de droite, côté trottoir par conséquent. D'ailleurs, les berlines ne possèdent qu'une seule serrure, justement sur la porte avant droite que l'on referme de l'extérieur juste avant de s'éloigner du véhicule ! CQFD
Donc, je fais comme à l'époque : je monte et je descends par la porte de droite, côté trottoir par conséquent. D'ailleurs, les berlines ne possèdent qu'une seule serrure, justement sur la porte avant droite que l'on referme de l'extérieur juste avant de s'éloigner du véhicule ! CQFD
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 4294
- Enregistré le : ven. 5 août 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
- Localisation : Morbihan vannes
AC4 en Berry
Sur ma c4F , il ya également une banquette à l'avant et pour gagner un peu sur la profondeur du siége , j'ai agrandi le trou qui se trouve devant la plaque qui maintient l'ecartement du rail sur chauqe glissiére et ces précieux centimétres gagnés me permettent de me glisser un peu mieux dans la voiture par contre tu vas constater que le haut du parebrise est bien bas par rapport à ta taille....
Demande à ton vendeur ce qu'il a comme souvenir sur l'achat de cette voiture car il peut t'indiquer des éléments que tu mettras des années ensuite a découvrir.... et qui font l'histoire de ta voiture.
Demande à ton vendeur ce qu'il a comme souvenir sur l'achat de cette voiture car il peut t'indiquer des éléments que tu mettras des années ensuite a découvrir.... et qui font l'histoire de ta voiture.
AC4 en Berry
Bonsoir les amis ,
Mon prénom est Jean Christophe .
Merci bien pour l'explication de l'unique serrure coté droit , que je n'ai plus d'ailleurs .
Petite question technique sur photo ci jointe . A quoi sert le levier ?
J'ai , comme vous le constaté , commencé a démonter l'auto . Auparavant , quelques photos promises de l'intérieur et d'une petite plaque vissée vers le bas de caisse , en avant de la porte avant . En fait , cette plaque existe des deux cotés . Je pense au concessionnaire de l'époque . il est écrit : Saint Didier , 2 rue des Sablons , Paris .
Votre avis ?
L'intérieur :
Le moteur :
Le filtre à air est maison et constitué provisoirement d'un petit bloc de mousse intercalé par deux colonettes entre le carbu et son déflecteur .
Le tableau de bord :
Voilà pour ce soir .
A+
J Ch
Mon prénom est Jean Christophe .
Merci bien pour l'explication de l'unique serrure coté droit , que je n'ai plus d'ailleurs .
Petite question technique sur photo ci jointe . A quoi sert le levier ?
J'ai , comme vous le constaté , commencé a démonter l'auto . Auparavant , quelques photos promises de l'intérieur et d'une petite plaque vissée vers le bas de caisse , en avant de la porte avant . En fait , cette plaque existe des deux cotés . Je pense au concessionnaire de l'époque . il est écrit : Saint Didier , 2 rue des Sablons , Paris .
Votre avis ?
L'intérieur :
Le moteur :
Le filtre à air est maison et constitué provisoirement d'un petit bloc de mousse intercalé par deux colonettes entre le carbu et son déflecteur .
Le tableau de bord :
Voilà pour ce soir .
A+
J Ch
AC4 en Berry
superbe intérieur !
pour les plaques, oui, il y a de fortes chances que ce soit le concessionnaire, comme tu le dis.
pour les plaques, oui, il y a de fortes chances que ce soit le concessionnaire, comme tu le dis.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2131
- Enregistré le : sam. 17 mars 2007 00:00
- Véhicule N° 1 : -
AC4 en Berry
Pour la petite pattes sur le chassis c'est un guide pour le cable de frein.
En tous cas très belle voiture!!
En tous cas très belle voiture!!
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 4294
- Enregistré le : ven. 5 août 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
- Localisation : Morbihan vannes
AC4 en Berry
Trés bel intérieur , trés rare de retrouver un véhicule avec une si belle sellerie d'origine....
Pour le garage il s'agit d'un garage géréraliste selon le guide michelin de 1931 , le garage S.A. SAINT DIDIER AUTO, 2 RUE DES SABLONS,
tél PASSY 13.83 à 13.89.
Donc celà veut dire que c'était un gros garage plusieurs postes téléphoniques , situé à l'angle rue des Sablons dans le 16 éme arrondissement de Paris , la rue commence rue Saint Didier et se termine
rue Georges Mandel à proximité du Trocadero.
Pour le garage il s'agit d'un garage géréraliste selon le guide michelin de 1931 , le garage S.A. SAINT DIDIER AUTO, 2 RUE DES SABLONS,
tél PASSY 13.83 à 13.89.
Donc celà veut dire que c'était un gros garage plusieurs postes téléphoniques , situé à l'angle rue des Sablons dans le 16 éme arrondissement de Paris , la rue commence rue Saint Didier et se termine
rue Georges Mandel à proximité du Trocadero.
AC4 en Berry
Bonsoir à tous ,
Pour la petite biellette , quelqu'un a t il une photo du montage correct montrant sa fonction avec le cable de frein ?
Quand à William 29 , sa localisation vaut tous les Tom Tom et autres GPS !
Mon auto a donc été vendue ou revendue sur Paris avant de devenir provinciale , pendant et à cause de la guerre peut etre ...
Merci et A+
JC2S
Pour la petite biellette , quelqu'un a t il une photo du montage correct montrant sa fonction avec le cable de frein ?
Quand à William 29 , sa localisation vaut tous les Tom Tom et autres GPS !
Mon auto a donc été vendue ou revendue sur Paris avant de devenir provinciale , pendant et à cause de la guerre peut etre ...
Merci et A+
JC2S
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 4514
- Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 00:00
- Véhicule N° 1 : --
AC4 en Berry
JC2S m'a donné une idée : je propose que William change son pseudo pour tom-tom . Rue Lafayette, rue des Sablons, ..... il connaît Paris comme sa poche :salut:
Sans compter Brest aussi, je suppose .................................:roll:
Sans compter Brest aussi, je suppose .................................:roll:
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 4294
- Enregistré le : ven. 5 août 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
- Localisation : Morbihan vannes
AC4 en Berry
Aucun mérite , mon boulot m' a conduit a fréquenter les rues de Panam pendant plus de 14 ans de jour comme de nuit..... merci pour le surnom de TOM-TOM ......mais à cette époque c'est avec "Plan Net" ouvert sur mes genoux tout en conduisant que le provincial que j'étais s'est familiarisé avec la topographie parisienne , quand à ma passion pour les objets et guide Michelin c'est une autre histoire......
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2000
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
- Localisation : Nord (59)
AC4 en Berry
[quote="JC2S"]Bonsoir à tous ,
Pour la petite biellette , quelqu'un a t il une photo du montage correct montrant sa fonction avec le cable de frein ?
JC2S[/quote]
Je peux en faire d'autres si tu veux :
Pour la petite biellette , quelqu'un a t il une photo du montage correct montrant sa fonction avec le cable de frein ?
JC2S[/quote]
Je peux en faire d'autres si tu veux :