Problème d'identification, année-modèle, N° de série de vos C4 et de vos C6
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
J?ai moi aussi un pare-chocs avec cette marque. J?ai vu ce logo sur un autre pare-chocs au salon de Reims et tout ce que j?ai pu savoir, c?est que ce serai une maison de Paris ???
J?ai moi aussi un pare-chocs avec cette marque. J?ai vu ce logo sur un autre pare-chocs au salon de Reims et tout ce que j?ai pu savoir, c?est que ce serai une maison de Paris ???
Voici mon logo [/quote]
Bonjour,
j'ai retrouvé le fabricant de ton pare-choc. Il faut déjà lire le monogramme en retournant ta photo, comme cela :
Déjà, on distingue un peu mieux les lettres inscrites, un J et un M. C'est en effet le fabricant de pare-chocs JM. Voilà différents extraits de catalogue d'accessoires qui authentifient cette marque :
Bonjour à tous,
merci pour cette réponse rapide et la documentation apportée. Mon pare-chocs ne ressemble pas à ceux de la doc., je fais une photo dès que possible pour vous demander s'il peut-être monté sur la c4 (j'en doute mais...). Il m'a été donné par le vendeur de mon tropédo.
Encore merci, et bonne route pour l'année nouvelle.