:cheers: Bonjour ti-mwa,
Bienvenu parmis nous ti-mwa. C'est vrai que cela nous fait plaisir de voir arriver des jeunes parmis notre forum de 30, 40, 50 ans et plus ... :pirat:
Tu es encore très jeune

, j'ai aussi été comme toi, je sais que c'est difficile mais il faut garder les pieds sur terre. Surtout pas de précipitation, avant de commencer, réfléchis pas 2X mais 10x :drunken: . Les éléments suivants sont importants : la connaissance du véhicule (ça tu peux l'apprendre par ce forum), tes moyens financiers (il faut hélas en tenir compte) à moins d'être "sponsorisé" par un oncle d'Amériques par exemple, l'espace pour loger le véhicule durant la restauration (semble déjà être un problème), le temps pour le faire... ne compte pas sur quelques mois mais des années avant que tout soit en ordre. Mais tu as encore le temps avant ton permis ... (3 années)
Je tiens à te dire que tu as de la chance d'avoir une ancêtre dans la famille et que tu sois le seul à t'y intéresser. Beaucoup d'entre nous n'avons pas eu cette chance. Tu es de la région de Charleroi, si tu veux tu peux venir voir ma C4 G pour t'encourager, j'habite à 15 km de Bruxelles .. (message en MP)