L'envolée des prix
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
L'envolée des prix
Bonjour,
dans le prochain numéro de Citropolis n°68, figure un très beau reportage sur un roadster C6F 1931. Son propriétaire a vendu ou mis en vente son bel engin pour 80.000 Euros :shock: . Si je ne m'abuse, je commence à m'apercevoir que nous revivons ce qui s'est passé à la fin des années 80, l'envolée déraisonnable des prix des voitures anciennes ou de prestige. S'il s'agit d'une tendance lourde, nous sommes, nous humbles amoureux des C4 et C6, à la tête d'un patrimoine qui nous fera payer l'ISF si ça continue
A propos, quelqu'un connaît-il ce très beau roadster girondin à prix de nabab :
dans le prochain numéro de Citropolis n°68, figure un très beau reportage sur un roadster C6F 1931. Son propriétaire a vendu ou mis en vente son bel engin pour 80.000 Euros :shock: . Si je ne m'abuse, je commence à m'apercevoir que nous revivons ce qui s'est passé à la fin des années 80, l'envolée déraisonnable des prix des voitures anciennes ou de prestige. S'il s'agit d'une tendance lourde, nous sommes, nous humbles amoureux des C4 et C6, à la tête d'un patrimoine qui nous fera payer l'ISF si ça continue
A propos, quelqu'un connaît-il ce très beau roadster girondin à prix de nabab :
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
L'envolée des prix
Oui il est connu pour ses origines !
Dans le même style vous avez le dernier CITROMANIA qui présente la fameuse C4F taxi landaulet vue dernièrement sur un rassemblement de Citroen à propulsion sur un circuit très connu !
Le bizarre c'est que le moteur qui équipe ce taxi n'a rien d'un C4F mais plutôt du C4G quoi qu'en disent les légendes des photos.. Bel article en tout cas.
Dans le même style vous avez le dernier CITROMANIA qui présente la fameuse C4F taxi landaulet vue dernièrement sur un rassemblement de Citroen à propulsion sur un circuit très connu !
Le bizarre c'est que le moteur qui équipe ce taxi n'a rien d'un C4F mais plutôt du C4G quoi qu'en disent les légendes des photos.. Bel article en tout cas.
L'envolée des prix
je connais plutot bien cette voiture et son propriétaire, j'ai également pu la conduire.
J'attends de lire l'article...
J'attends de lire l'article...
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
L'envolée des prix
Oui il est connu pour ses origines.... celà veut dire quoi ZEBRE , il a un passé intéressant ce véhicule ?
-
- Prolixe
- Reactions :
L'envolée des prix
[quote="William29"]Oui il est connu pour ses origines.... celà veut dire quoi ZEBRE , il a un passé intéressant ce véhicule ?[/quote]
Disons il a pu changer de sexe ...
Disons il a pu changer de sexe ...
-
- Pipelette
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6F Berline GT 1930
L'envolée des prix
Bonjour tous,
Oui, je connais également, cette très belle voiture, ainsi que son
sympathique propriétaire, que l'on voit assez souvent aux
rassemblements mensuels de Bordeaux.
Il est vrai que le prix de ce véhicule me parait (un peu..?) élevé, mais
certains que l'on peut cataloguer de volatils, peuvent malgré tout étre
intéréssés matinalement.( A ce prix, cela fera remonter la cote de nos
chères voitures.... donc, tant mieux pour nous).
A bientot........ Alain/C6
Oui, je connais également, cette très belle voiture, ainsi que son
sympathique propriétaire, que l'on voit assez souvent aux
rassemblements mensuels de Bordeaux.
Il est vrai que le prix de ce véhicule me parait (un peu..?) élevé, mais
certains que l'on peut cataloguer de volatils, peuvent malgré tout étre
intéréssés matinalement.( A ce prix, cela fera remonter la cote de nos
chères voitures.... donc, tant mieux pour nous).
A bientot........ Alain/C6
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
L'envolée des prix
[quote="zèbre69"][quote="William29"]Oui il est connu pour ses origines.... celà veut dire quoi ZEBRE , il a un passé intéressant ce véhicule ?[/quote]
Disons il a pu changer de sexe ... [/quote]
On parle toujours de la voiture? hein ZEBRE... Donc ce serait une qui se serait fait opéré si je comprend bien , et quel attribut lui a t'on greffé ou prélevé.....
On parle toujours de la voiture? hein ZEBRE... Donc ce serait une qui se serait fait opéré si je comprend bien , et quel attribut lui a t'on greffé ou prélevé.....
-
- Prolixe
- Reactions :
L'envolée des prix
[quote="William29"][quote="zèbre69"][quote="William29"]Oui il est connu pour ses origines.... celà veut dire quoi ZEBRE , il a un passé intéressant ce véhicule ?[/quote]
On parle toujours de la voiture? hein ZEBRE... Donc ce serait une qui se serait fait opéré si je comprend bien , et quel attribut lui a t'on greffé ou prélevé.....[/quote]
William a de l'idée je vous le confirme...
On parle toujours de la voiture? hein ZEBRE... Donc ce serait une qui se serait fait opéré si je comprend bien , et quel attribut lui a t'on greffé ou prélevé.....[/quote]
William a de l'idée je vous le confirme...