Voici le coin pour les discussions diverses et variées
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
dans le prochain numéro de Citropolis n°68, figure un très beau reportage sur un roadster C6F 1931. Son propriétaire a vendu ou mis en vente son bel engin pour 80.000 Euros :shock: . Si je ne m'abuse, je commence à m'apercevoir que nous revivons ce qui s'est passé à la fin des années 80, l'envolée déraisonnable des prix des voitures anciennes ou de prestige. S'il s'agit d'une tendance lourde, nous sommes, nous humbles amoureux des C4 et C6, à la tête d'un patrimoine qui nous fera payer l'ISF si ça continue
A propos, quelqu'un connaît-il ce très beau roadster girondin à prix de nabab :
Dans le même style vous avez le dernier CITROMANIA qui présente la fameuse C4F taxi landaulet vue dernièrement sur un rassemblement de Citroen à propulsion sur un circuit très connu !
Le bizarre c'est que le moteur qui équipe ce taxi n'a rien d'un C4F mais plutôt du C4G quoi qu'en disent les légendes des photos.. Bel article en tout cas.
[quote="William29"]Oui il est connu pour ses origines.... celà veut dire quoi ZEBRE , il a un passé intéressant ce véhicule ?[/quote]
Disons il a pu changer de sexe ...
[quote="zèbre69"][quote="William29"]Oui il est connu pour ses origines.... celà veut dire quoi ZEBRE , il a un passé intéressant ce véhicule ?[/quote]
Disons il a pu changer de sexe ... [/quote]
On parle toujours de la voiture? hein ZEBRE... Donc ce serait une qui se serait fait opéré si je comprend bien , et quel attribut lui a t'on greffé ou prélevé.....
[quote="William29"][quote="zèbre69"][quote="William29"]Oui il est connu pour ses origines.... celà veut dire quoi ZEBRE , il a un passé intéressant ce véhicule ?[/quote]
Disons il a pu changer de sexe ... [/quote]
On parle toujours de la voiture? hein ZEBRE... Donc ce serait une qui se serait fait opéré si je comprend bien , et quel attribut lui a t'on greffé ou prélevé.....[/quote]
William a de l'idée je vous le confirme...