pauvre coupé C4
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
pauvre coupé C4
Bonsoir
voici encore un faux cabriolet 4 ou 2 places :scratch: qui a également subit une transformation en plateau :rambo: pendant sa durée de vie :affraid: .Quel gachis ! :puker:
voici encore un faux cabriolet 4 ou 2 places :scratch: qui a également subit une transformation en plateau :rambo: pendant sa durée de vie :affraid: .Quel gachis ! :puker:
-
- Pipelette
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 G 1932 CI
- Véhicule N° 2 : AC4 Torpedo C 1929
pauvre coupé C4
bonjour à tous.
Qui sera le courageux qui mettra ses mains dans la belle bouillée d'orties pour donner un coup de manivelle?
Salutations Philippe.
Qui sera le courageux qui mettra ses mains dans la belle bouillée d'orties pour donner un coup de manivelle?
Salutations Philippe.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
pauvre coupé C4
Si par bonheur elle se trouvait près de chez moi. Je n'hésiterais pas une seconde a mettre mes mains et le reste dans les orties. :affraid:
-
- Pipelette
- Reactions :
pauvre coupé C4
Bonjour à tous.
Merci Sébastien, pour cette précision, mais pourrais tu nous faire la liste des détails qui te font dire çà dans le style du jeu des 7 erreurs, afin que l'on puisse affûter notre regard?
Merci
Salutations Philippe
Merci Sébastien, pour cette précision, mais pourrais tu nous faire la liste des détails qui te font dire çà dans le style du jeu des 7 erreurs, afin que l'on puisse affûter notre regard?
Merci
Salutations Philippe
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
pauvre coupé C4
C'est très simple : il suffit de regarder le montant de porte après la porte av avec le joli dessin arrondis du début des panneaux de custode...
Seuls les faux-cabriolet 2 places (Ref "R2" dans la nomencalture des carrosserie citroen c4-c6) possède cette découpe très particulière.
Les faux-cabriolet 4 places Ref "R4" (4 places avec glaces de custode) ou "RC4" (4 places sans glaces de custode) ont un montant de porte bien plus simplet sans cette fameuse découpe.
Seuls les faux-cabriolet 2 places (Ref "R2" dans la nomencalture des carrosserie citroen c4-c6) possède cette découpe très particulière.
Les faux-cabriolet 4 places Ref "R4" (4 places avec glaces de custode) ou "RC4" (4 places sans glaces de custode) ont un montant de porte bien plus simplet sans cette fameuse découpe.
-
- Pipelette
- Reactions :
pauvre coupé C4
bonsoir à tous.
Alors là, chapeau pour les photos et merci, là c'est parlant, ce soir je me couche moins ...
Salutations Philippe
Alors là, chapeau pour les photos et merci, là c'est parlant, ce soir je me couche moins ...
Salutations Philippe
pauvre coupé C4
cette "épave" sert de décoration à une ferme (qui se visite) dans la marne.
Je tente des négociations depuis 3 jours...
Je tente des négociations depuis 3 jours...
pauvre coupé C4
merci, je préfère cette auto
en effet, je fréquente cet autre forum, utile pour dénicher certaines raretés :lol!:
mato84 vient d'ailleurs de récupérer pas mal de pièces sur une épave vouée à la destruction, une C4 que j'avais "trouvé" sur ce forum en question.
en effet, je fréquente cet autre forum, utile pour dénicher certaines raretés :lol!:
mato84 vient d'ailleurs de récupérer pas mal de pièces sur une épave vouée à la destruction, une C4 que j'avais "trouvé" sur ce forum en question.
pauvre coupé C4
effectivement c'est ce que j'ai pu lire sur un des messages :thumleft: .Trés beau sauvetage avant que la broyeuse passe :puker: .J'aimerai bien habiter cette région ou l'on peut encore faire de belles trouvailles :thumleft:
pauvre coupé C4
[quote="taoussac"]Bonjour ,
Mais de quel forum parlez-vous ?[/quote]
celui-là : http://www.forum-auto.com/automobiles-m ... 152251.htm
Mais de quel forum parlez-vous ?[/quote]
celui-là : http://www.forum-auto.com/automobiles-m ... 152251.htm
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
pauvre coupé C4
Bonjour,
3186 pages à se farcir avant de trouver la bonne :affraid: ? Sans doute que le numéro des pages intéressantes serait une information utile à transmettre ...... :roll:
3186 pages à se farcir avant de trouver la bonne :affraid: ? Sans doute que le numéro des pages intéressantes serait une information utile à transmettre ...... :roll:
pauvre coupé C4
C'est un forum qui fait 2-3 pages par jour, il faut suivre ... Mais on peut y voir quelques rareté dont recement une Panhard Dolomite, mais aussi quelques Traction de 1934-35 ...
-
- Prolixe
- Reactions :
pauvre coupé C4
Pour revenir au faux-cabriolet qui nous intérresse, j'ai dis une erreur car ce pourrait bien être aussi un faux-cabriolet 4 places RC4 !
Il faudrait voir le siège avant et son dispositif de fixation pour trancher !
Il faudrait voir le siège avant et son dispositif de fixation pour trancher !
-
- Loquace
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : b 14 g
- Véhicule N° 2 : traction 11bl 1953
pauvre coupé C4
Pourquoi "coupé cabriolet" ?
Ca ressemble a un cabriolet. l'immat ou le numéro de série pourrait aider à confirmer l'authenticité.
Ca ressemble a un cabriolet. l'immat ou le numéro de série pourrait aider à confirmer l'authenticité.
-
- Prolixe
- Reactions :
pauvre coupé C4
[quote="zèbre69"]Pour revenir au faux-cabriolet qui nous intérresse, j'ai dis une erreur car ce pourrait bien être aussi un faux-cabriolet 4 places RC4 ! Il faudrait voir le siège avant et son dispositif de fixation pour trancher ![/quote]
Contrairement à ce que j'ai écrit ci-dessus, cette auto était bien un faux-cabriolet 2 places + spider car les carrosseries RC4 n'ont été montées que sur les premiers modèles (AC4-C6-C6E) et ont été supprimées de la gamme ensuite. Cette auto ayant 5 goujons aux roues, c'est donc soit une "G" soit une "F", les gammelles porte-enjoliveurs me faisant plus pencher pour la base de "G".
Contrairement à ce que j'ai écrit ci-dessus, cette auto était bien un faux-cabriolet 2 places + spider car les carrosseries RC4 n'ont été montées que sur les premiers modèles (AC4-C6-C6E) et ont été supprimées de la gamme ensuite. Cette auto ayant 5 goujons aux roues, c'est donc soit une "G" soit une "F", les gammelles porte-enjoliveurs me faisant plus pencher pour la base de "G".
-
- Prolixe
- Reactions :
pauvre coupé C4
C'est vrai, mince !
D'autant que j'en connais une autre sur base C4F en épave :pale: aussi....
D'autant que j'en connais une autre sur base C4F en épave :pale: aussi....