Problème d'identification, année-modèle, N° de série de vos C4 et de vos C6
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Bonsoir
voici encore un faux cabriolet 4 ou 2 places :scratch: qui a également subit une transformation en plateau :rambo: pendant sa durée de vie :affraid: .Quel gachis ! :puker:
Merci Sébastien, pour cette précision, mais pourrais tu nous faire la liste des détails qui te font dire çà dans le style du jeu des 7 erreurs, afin que l'on puisse affûter notre regard?
C'est très simple : il suffit de regarder le montant de porte après la porte av avec le joli dessin arrondis du début des panneaux de custode...
Seuls les faux-cabriolet 2 places (Ref "R2" dans la nomencalture des carrosserie citroen c4-c6) possède cette découpe très particulière.
Les faux-cabriolet 4 places Ref "R4" (4 places avec glaces de custode) ou "RC4" (4 places sans glaces de custode) ont un montant de porte bien plus simplet sans cette fameuse découpe.
effectivement c'est ce que j'ai pu lire sur un des messages :thumleft: .Trés beau sauvetage avant que la broyeuse passe :puker: .J'aimerai bien habiter cette région ou l'on peut encore faire de belles trouvailles :thumleft:
3186 pages à se farcir avant de trouver la bonne :affraid: ? Sans doute que le numéro des pages intéressantes serait une information utile à transmettre ...... :roll:
C'est un forum qui fait 2-3 pages par jour, il faut suivre ... Mais on peut y voir quelques rareté dont recement une Panhard Dolomite, mais aussi quelques Traction de 1934-35 ...
[quote="zèbre69"]Pour revenir au faux-cabriolet qui nous intérresse, j'ai dis une erreur car ce pourrait bien être aussi un faux-cabriolet 4 places RC4 ! Il faudrait voir le siège avant et son dispositif de fixation pour trancher ![/quote]
Contrairement à ce que j'ai écrit ci-dessus, cette auto était bien un faux-cabriolet 2 places + spider car les carrosseries RC4 n'ont été montées que sur les premiers modèles (AC4-C6-C6E) et ont été supprimées de la gamme ensuite. Cette auto ayant 5 goujons aux roues, c'est donc soit une "G" soit une "F", les gammelles porte-enjoliveurs me faisant plus pencher pour la base de "G".