Bourse d'échange de Roubaix
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Bonsoir
il y a t'il des membres du forum qui seront présent à la bourse d'échange le week- end prochain à Roubaix dans le Nord ?.Je serai présent normalement le dimanche dés l'ouverture (Sans voiture).
il y a t'il des membres du forum qui seront présent à la bourse d'échange le week- end prochain à Roubaix dans le Nord ?.Je serai présent normalement le dimanche dés l'ouverture (Sans voiture).
-
- Bavard
- Reactions :
J'y serai certainement l'après midi , le matin je suis à Lièvin aux marichelles pour une concentration autos - motos anciennes.
( Bienvenue chez les ch'tis )
( Bienvenue chez les ch'tis )
-
- Bavard
- Reactions :
Je reviens de ROUBAIX , il n'y avait qu'une C4 ! du 9 3 !
Au moment du départ : La panne !!
Finalement , au bout de quelques essais de démarage , ils s'apercoivent qu'ils n'y avait plus d"essence !
La fixation de la malle
Au moment du départ : La panne !!
Finalement , au bout de quelques essais de démarage , ils s'apercoivent qu'ils n'y avait plus d"essence !
La fixation de la malle
Bonsoir
la costelle :salut: cette C4 était toujours la aujourd'hui .Je ne sais pas si elle a bougé de place depuis hier car elle a l'air d'etre au même endroit (d'aprés tes photos )aujourdh'ui :scratch: .Parcontre il y avait également aujourd'hui une trés belle C6G CGL de 1932.Remarquez son immatriculation le proprio doit avoir de trés bonnes relations avec l'administration . :lol!: Si non a par une rosalie10 A rien d'autre comme avant guerre citroen .
la costelle :salut: cette C4 était toujours la aujourd'hui .Je ne sais pas si elle a bougé de place depuis hier car elle a l'air d'etre au même endroit (d'aprés tes photos )aujourdh'ui :scratch: .Parcontre il y avait également aujourd'hui une trés belle C6G CGL de 1932.Remarquez son immatriculation le proprio doit avoir de trés bonnes relations avec l'administration . :lol!: Si non a par une rosalie10 A rien d'autre comme avant guerre citroen .
le propriétaire de cette belle C6G passe sur ce forum de temps en temps, il me semble.
Vince je lui ai parlé du forum et il m'a dit qu'il connaissait et regardait de temps en temps.Il m'a également dit que sa C6 G était recencée.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
En ce qui me concerne j'était à QUIVIERES ( 80 ) ou j'ai pu voir ces 2 avant guerre. Superbe journée ensoleillée :cheers: