Bourse d'échange de Roubaix

Cette rubriques est destinées aux différentes manifestations : rassemblements, bourses d'échanges etc.
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
C4G-GL
Pipelette
Pipelette
Reactions :

Message par C4G-GL »

Bonsoir
il y a t'il des membres du forum qui seront présent à la bourse d'échange le week- end prochain à Roubaix dans le Nord ?.Je serai présent normalement le dimanche dés l'ouverture (Sans voiture).

la costelle
Bavard
Bavard
Reactions :

Message par la costelle »

J'y serai certainement l'après midi , le matin je suis à Lièvin aux marichelles pour une concentration autos - motos anciennes.

( Bienvenue chez les ch'tis )

la costelle
Bavard
Bavard
Reactions :

Message par la costelle »

Je reviens de ROUBAIX , il n'y avait qu'une C4 ! du 9 3 !
Image
Au moment du départ : La panne !!
Image

Finalement , au bout de quelques essais de démarage , ils s'apercoivent qu'ils n'y avait plus d"essence !
Image
La fixation de la malle
Image
Image
Image
Image
Image
Image

C4G-GL
Pipelette
Pipelette
Reactions :

Message par C4G-GL »

Bonsoir
la costelle :salut: cette C4 était toujours la aujourd'hui .Je ne sais pas si elle a bougé de place depuis hier car elle a l'air d'etre au même endroit (d'aprés tes photos )aujourdh'ui :scratch: .Parcontre il y avait également aujourd'hui une trés belle C6G CGL de 1932.Remarquez son immatriculation le proprio doit avoir de trés bonnes relations avec l'administration . :lol!: Si non a par une rosalie10 A rien d'autre comme avant guerre citroen .
:( Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

vince
Reactions :

Message par vince »

le propriétaire de cette belle C6G passe sur ce forum de temps en temps, il me semble.

C4G-GL
Pipelette
Pipelette
Reactions :

Message par C4G-GL »

Vince ;) je lui ai parlé du forum et il m'a dit qu'il connaissait et regardait de temps en temps.Il m'a également dit que sa C6 G était recencée.

AC4 torpédo
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932

Message par AC4 torpédo »

En ce qui me concerne j'était à QUIVIERES ( 80 ) ou j'ai pu voir ces 2 avant guerre. Superbe journée ensoleillée :cheers:

Image
Image

Répondre