Ma C6 pour de vrai !!
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Ma C6 pour de vrai !!
Et bien elle est magnifique , félicitation et elle a l'air hyper saine, la largeur de la voiture est impressionante , est ce dû au fait qu'elle soit assez basse ??? ou c'est juste moi qui défaille
Bravo Vince à bientôt
Bravo Vince à bientôt
- Gérald
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 Industriel 1928
- Numéro de série 1er véhicule : 2991
- Véhicule N° 2 : C6F Limousine 05 12 1930
- Numéro de série 2éme véhicule : 72514
Ma C6 pour de vrai !!
Bonsoir Vince
:cheers: C'est le Grand Luxe :cheers:
Félicitation trés belle auto
:cheers: C'est le Grand Luxe :cheers:
Félicitation trés belle auto
Bonne journée à tous
Gérald
Gérald
Ma C6 pour de vrai !!
Merci à vous 2.
C'est vrai qu'une C6 fait vraiment plus large qu'une C4 voie normale. C'est surtout la largeur des ailes qui fait ça.
La restauration va débuter très prochainement, en parallèle avec la fin de restauration de ma C4.
C'est vrai qu'une C6 fait vraiment plus large qu'une C4 voie normale. C'est surtout la largeur des ailes qui fait ça.
La restauration va débuter très prochainement, en parallèle avec la fin de restauration de ma C4.
Ma C6 pour de vrai !!
trés belle auto!! attention à la restauration qui commence en parrallèle d'une qui n'est pas encore finie! c'est à mon avis le meilleur moyen de ne pas finir la première, et également le moyen de mélanger des pièces.Mais c' est toi qui voit.......ure! tiens nous au courant et bon courage!
cordialement,
Pascal
Pascal
Ma C6 pour de vrai !!
waouhhhhhhhhhhh tip top la c6 elle est magnifique comme cela
ca valait le coup d attendre , et a premiere vue , dix fois mieux que celle d alsace , au fait tu as eue des nouvelles ?
Bravo vince , sacre veinard
ca valait le coup d attendre , et a premiere vue , dix fois mieux que celle d alsace , au fait tu as eue des nouvelles ?
Bravo vince , sacre veinard
Ma C6 pour de vrai !!
[quote="pierrot 67"]waouhhhhhhhhhhh tip top la c6 elle est magnifique comme cela
Bravo vince , sacre veinard[/quote]
Comme je cherchais une Berline de Voyage, j'ai un peu laissé tombé celle d'alsace, pour chercher exactement ce que je voulais.
Pour PPF, je sais qu'il y a des "risques" a faire plusieurs restau en meme temps, mais mon carrossier s'occupe actuellement de ma C4, le sellier prends mes sieges en juin. Ca me laisse donc le temps de faire des trucs sur la C6, et de continuer les "détails" de ma C4.
Bravo vince , sacre veinard[/quote]
Comme je cherchais une Berline de Voyage, j'ai un peu laissé tombé celle d'alsace, pour chercher exactement ce que je voulais.
Pour PPF, je sais qu'il y a des "risques" a faire plusieurs restau en meme temps, mais mon carrossier s'occupe actuellement de ma C4, le sellier prends mes sieges en juin. Ca me laisse donc le temps de faire des trucs sur la C6, et de continuer les "détails" de ma C4.
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 IX
- Véhicule N° 2 : TORPEDO AC4
Ma C6 pour de vrai !!
Bravo Vince pour cette auto , c'est vrai que le capot moteur est plus long
Comment à tu fait pour la trouver, question indiscrète ( combien ).
Je te souhaite une belle rénovation, sera t'elle prête pour la fête des C4/C6 de 2008.
A+
Michel
Comment à tu fait pour la trouver, question indiscrète ( combien ).
Je te souhaite une belle rénovation, sera t'elle prête pour la fête des C4/C6 de 2008.
A+
Michel
Ma C6 pour de vrai !!
Salut Michel,
C'est un ami qui me l'a signalé à vendre.
Je compte qu'elle soit prete pour noel 2007, grand maximum.
C'est un ami qui me l'a signalé à vendre.
Je compte qu'elle soit prete pour noel 2007, grand maximum.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
Ma C6 pour de vrai !!
C'est pas VINCE qui a de la chance d'avoir trouvé cette C6 mais plutôt cette C6 d' être tombé sur VINCE
Ma C6 pour de vrai !!
Bonjour a tous
bravo Vince d'avoir réussi a trouver cette superbe C6 qui a l'air trés saine.Bon courage pour sa restauration.
bravo Vince d'avoir réussi a trouver cette superbe C6 qui a l'air trés saine.Bon courage pour sa restauration.
Ma C6 pour de vrai !!
BRAVO Vince c vrai qu'elle est superbe et étonnament bien conservée!!!
Ca va etre un vrai plaisir de la restaurer celle la!
Ca va etre un vrai plaisir de la restaurer celle la!
Ma C6 pour de vrai !!
Salut Vince,
je suis bien content de t'avoir mi en relation avec Bernard
sur cette C6 de l'isere.
Tu a l'air tres satisfait.
Je connais bien cette voiture et tu n'aura pas de surprise.
Le capot à volet a ete trouvé apres,c'est + jolie..
une de mes torpedos C4 est aussi en voie large d'origine.
Bon courage A+
je suis bien content de t'avoir mi en relation avec Bernard
sur cette C6 de l'isere.
Tu a l'air tres satisfait.
Je connais bien cette voiture et tu n'aura pas de surprise.
Le capot à volet a ete trouvé apres,c'est + jolie..
une de mes torpedos C4 est aussi en voie large d'origine.
Bon courage A+
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler !!
Ma C6 pour de vrai !!
J'en reviens toujours pas de cette C6, surtout avec une grande malle et feux d'auvent mais il ne t'en manque pas un ??? :? ( c'est un accesoire magnifique )
Bonne restauration
Bonne restauration
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
Ma C6 pour de vrai !!
Bravo Vince pour cette jolie trouvaille !
La voie large en 1.42m donne à la C6 (et la C4) une prestance et en fait une voiture imposante. La carrosserie en grand-tourisme rajoute de l'élégance à la ligne de cette auto.
C'est à mon avis la plus jolie carrosserie fermée de la gamme, 4 glaces et une grosse malle arrière.
Attention, les feux d'auvent sont spécifiques à une carrosserie et il y a au moins deux types de feux différents (le socle n'a pas le même angle pour se positionner sur un auvent de torpédo ou de berline (pas le même galbe).
Ciao
La voie large en 1.42m donne à la C6 (et la C4) une prestance et en fait une voiture imposante. La carrosserie en grand-tourisme rajoute de l'élégance à la ligne de cette auto.
C'est à mon avis la plus jolie carrosserie fermée de la gamme, 4 glaces et une grosse malle arrière.
Attention, les feux d'auvent sont spécifiques à une carrosserie et il y a au moins deux types de feux différents (le socle n'a pas le même angle pour se positionner sur un auvent de torpédo ou de berline (pas le même galbe).
Ciao
Ma C6 pour de vrai !!
Bienvenue au "club des C6" Vince ! et bon courage pour ta restauration. Noël 2007 comme échéance tu vas devoir travailler jour et nuit ?
A+
JF
A+
JF
Ma C6 pour de vrai !!
Pour essayer de répondre à tout le monde :
Michel, je suis très content, même s'il y a quelques détails que je n'avais pas bien vu sur les photos... mais quand meme tres content, ca ne m'arretera pas pour la restaurer.
ABVA 22, je possède la 2e lanterne d'auvent, elle n'est pas montée. les 2 sont en bon état.
Zebre, pour les lanternes d'auvent, il faut que je vérifie si ce sont les bonnes (pas encore eu le temps, j'ai eu un vendredi et un samedi tres chargé et loin de ma C6).
JF, comme je vais donner la carrosserie et la sellerie à des professionnels, ils vont pouvoir travailler en parallèle. Moi, je vais pouvoir faire le reste ( chassis, moteur, intérieur sauf les sieges...)
1ere chose au programme : le cadre en bois du toit, faut que je refasse aussi celui de ma C4 (donné a faire à un "pro", mais je ferai du meilleur travail).
Michel, je suis très content, même s'il y a quelques détails que je n'avais pas bien vu sur les photos... mais quand meme tres content, ca ne m'arretera pas pour la restaurer.
ABVA 22, je possède la 2e lanterne d'auvent, elle n'est pas montée. les 2 sont en bon état.
Zebre, pour les lanternes d'auvent, il faut que je vérifie si ce sont les bonnes (pas encore eu le temps, j'ai eu un vendredi et un samedi tres chargé et loin de ma C6).
JF, comme je vais donner la carrosserie et la sellerie à des professionnels, ils vont pouvoir travailler en parallèle. Moi, je vais pouvoir faire le reste ( chassis, moteur, intérieur sauf les sieges...)
1ere chose au programme : le cadre en bois du toit, faut que je refasse aussi celui de ma C4 (donné a faire à un "pro", mais je ferai du meilleur travail).
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 IX
- Véhicule N° 2 : TORPEDO AC4
Ma C6 pour de vrai !!
Bonjour Vince
Si tu veux des détails et des photos pour ton cadre en bois le mien est en parfait état , j'ai démonté trois traverses pour les regalber vers le haut car le temps les a fait fléchir vers le bas, dans quelque temps je vais poser le ciel de toit.
A+
Michel
Si tu veux des détails et des photos pour ton cadre en bois le mien est en parfait état , j'ai démonté trois traverses pour les regalber vers le haut car le temps les a fait fléchir vers le bas, dans quelque temps je vais poser le ciel de toit.
A+
Michel
Ma C6 pour de vrai !!
Moi Vince ,
Je dit bravo et je vais venir la voir dans la semaine
Bruno .......
Bruno .......
Rosalie d'un jour Rosalie pour toujours ...
Ma C6 pour de vrai !!
[quote="bruno"]Moi Vince ,
Bruno .......[/quote]
ah mais oui, j'espere bien que tu vas venir la voir
tiens moi au courant du jour où tu veux passer. (mardi pas possible pour moi)
Bruno .......[/quote]
ah mais oui, j'espere bien que tu vas venir la voir
tiens moi au courant du jour où tu veux passer. (mardi pas possible pour moi)
-
- Bavard
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6f 1930
- Véhicule N° 2 : Traction 11BL 1952
Ma C6 pour de vrai !!
Bravo Vince pour ta C6 ! C' est une C6G ou F, ou autre ? Et le moteur est qu' il tourne ?
a+
Citro6
a+
Citro6
Ma C6 pour de vrai !!
C'est une F, avec équipement CGL.
Le moteur n'est pas bloqué, mais aucune idée de son état.
Le moteur n'est pas bloqué, mais aucune idée de son état.
Ma C6 pour de vrai !!
[quote="vince"]C'est une F, avec équipement CGL.
Le moteur n'est pas bloqué, mais aucune idée de son état.[/quote]
Equipement GPL :lol!: :lol!: :lol!:
Le moteur n'est pas bloqué, mais aucune idée de son état.[/quote]
Equipement GPL :lol!: :lol!: :lol!:
Ma C6 pour de vrai !!
bravo vince je suis très heureux pour toi au fait l'ordre standard d'allumage d'un 6 cylindres 15 36 24 (15 jours de trou pour avoir pris 36 heures de perm. au lieu de 24) bon courage pour la restauration mais quel plaisir. chris
Ma C6 pour de vrai !!
Me voilà de retour après des mois d'absences et je découvre avec bonheur ta superbe C6 !!! :shock:
Félicitations Vince !
Félicitations Vince !
Ma C6 pour de vrai !!
Salut ...
Alors Vince tu ne donne pas de nouvelle de ta C6 au personne du forum C4 - C6 pour l'avoir vue hier je la trouve beaucoup avancé en restauration .
Allez donne nous des photos :thumright: :thumright: sinon ! ! ! :lol:
Bruno ....
Alors Vince tu ne donne pas de nouvelle de ta C6 au personne du forum C4 - C6 pour l'avoir vue hier je la trouve beaucoup avancé en restauration .
Allez donne nous des photos :thumright: :thumright: sinon ! ! ! :lol:
Bruno ....
Ma C6 pour de vrai !!
Bruno, les photos sont là : http://ac4.forumactif.com/nos-c6-en-res ... -t1800.htm