Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Et bien elle est magnifique , félicitation et elle a l'air hyper saine, la largeur de la voiture est impressionante , est ce dû au fait qu'elle soit assez basse ??? ou c'est juste moi qui défaille
C'est vrai qu'une C6 fait vraiment plus large qu'une C4 voie normale. C'est surtout la largeur des ailes qui fait ça.
La restauration va débuter très prochainement, en parallèle avec la fin de restauration de ma C4.
trés belle auto!! attention à la restauration qui commence en parrallèle d'une qui n'est pas encore finie! c'est à mon avis le meilleur moyen de ne pas finir la première, et également le moyen de mélanger des pièces.Mais c' est toi qui voit.......ure! tiens nous au courant et bon courage!
waouhhhhhhhhhhh tip top la c6 elle est magnifique comme cela
ca valait le coup d attendre , et a premiere vue , dix fois mieux que celle d alsace , au fait tu as eue des nouvelles ?
[quote="pierrot 67"]waouhhhhhhhhhhh tip top la c6 elle est magnifique comme cela
ca valait le coup d attendre , et a premiere vue , dix fois mieux que celle d alsace , au fait tu as eue des nouvelles ?
Bravo vince , sacre veinard[/quote]
Comme je cherchais une Berline de Voyage, j'ai un peu laissé tombé celle d'alsace, pour chercher exactement ce que je voulais.
Pour PPF, je sais qu'il y a des "risques" a faire plusieurs restau en meme temps, mais mon carrossier s'occupe actuellement de ma C4, le sellier prends mes sieges en juin. Ca me laisse donc le temps de faire des trucs sur la C6, et de continuer les "détails" de ma C4.
Bravo Vince pour cette auto , c'est vrai que le capot moteur est plus long
Comment à tu fait pour la trouver, question indiscrète ( combien ).
Je te souhaite une belle rénovation, sera t'elle prête pour la fête des C4/C6 de 2008.
A+
Michel
je suis bien content de t'avoir mi en relation avec Bernard
sur cette C6 de l'isere.
Tu a l'air tres satisfait.
Je connais bien cette voiture et tu n'aura pas de surprise.
Le capot à volet a ete trouvé apres,c'est + jolie..
une de mes torpedos C4 est aussi en voie large d'origine.
Bon courage A+
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler !!
J'en reviens toujours pas de cette C6, surtout avec une grande malle et feux d'auvent mais il ne t'en manque pas un ??? :? ( c'est un accesoire magnifique )
La voie large en 1.42m donne à la C6 (et la C4) une prestance et en fait une voiture imposante. La carrosserie en grand-tourisme rajoute de l'élégance à la ligne de cette auto.
C'est à mon avis la plus jolie carrosserie fermée de la gamme, 4 glaces et une grosse malle arrière.
Attention, les feux d'auvent sont spécifiques à une carrosserie et il y a au moins deux types de feux différents (le socle n'a pas le même angle pour se positionner sur un auvent de torpédo ou de berline (pas le même galbe).
Michel, je suis très content, même s'il y a quelques détails que je n'avais pas bien vu sur les photos... mais quand meme tres content, ca ne m'arretera pas pour la restaurer.
ABVA 22, je possède la 2e lanterne d'auvent, elle n'est pas montée. les 2 sont en bon état.
Zebre, pour les lanternes d'auvent, il faut que je vérifie si ce sont les bonnes (pas encore eu le temps, j'ai eu un vendredi et un samedi tres chargé et loin de ma C6).
JF, comme je vais donner la carrosserie et la sellerie à des professionnels, ils vont pouvoir travailler en parallèle. Moi, je vais pouvoir faire le reste ( chassis, moteur, intérieur sauf les sieges...)
1ere chose au programme : le cadre en bois du toit, faut que je refasse aussi celui de ma C4 (donné a faire à un "pro", mais je ferai du meilleur travail).
Si tu veux des détails et des photos pour ton cadre en bois le mien est en parfait état , j'ai démonté trois traverses pour les regalber vers le haut car le temps les a fait fléchir vers le bas, dans quelque temps je vais poser le ciel de toit.
A+
Michel
bravo vince je suis très heureux pour toi au fait l'ordre standard d'allumage d'un 6 cylindres 15 36 24 (15 jours de trou pour avoir pris 36 heures de perm. au lieu de 24) bon courage pour la restauration mais quel plaisir. chris