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- Prolixe
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Bonjour
La nous avons deux ex-aequo et en plus avec la reclame d époque!
Il est tres bien conservé
et en plus je sais maintenant a quoi cela sert
La nous avons deux ex-aequo et en plus avec la reclame d époque!
Il est tres bien conservé
et en plus je sais maintenant a quoi cela sert
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J'avais posé la même question il y a quelques mois sur le forum du 10HP et c'est "Fer" qui ma répondu et envoyer la publicité...
J'ai remis le système en état, car les deux hélices étaient bloquées.
Mais jamais essayé.
Amicalement
J'ai remis le système en état, car les deux hélices étaient bloquées.
Mais jamais essayé.
Amicalement
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- Prolixe
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Bonjour
Le mien est en parfait état mais je ne suis pas persuadé de l intéret
Mais il est vrai que les jeeps ont d origine au même endroit une piece en metal en "V" reputée faire la même chose alors.....
A propos 100 Frs 1930 représentent combien aujourdhui?
Le mien est en parfait état mais je ne suis pas persuadé de l intéret
Mais il est vrai que les jeeps ont d origine au même endroit une piece en metal en "V" reputée faire la même chose alors.....
A propos 100 Frs 1930 représentent combien aujourdhui?
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[quote="mfc"]Bonjour
Le mien est en parfait état mais je ne suis pas persuadé de l intéret
Mais il est vrai que les jeeps ont d origine au même endroit une piece en metal en "V" reputée faire la même chose alors.....
A propos 100 Frs 1930 représentent combien aujourdhui?[/quote]
il me semble que le salaire d'un ouvrier était en 40 et 60 F, par mois....
Le mien est en parfait état mais je ne suis pas persuadé de l intéret
Mais il est vrai que les jeeps ont d origine au même endroit une piece en metal en "V" reputée faire la même chose alors.....
A propos 100 Frs 1930 représentent combien aujourdhui?[/quote]
il me semble que le salaire d'un ouvrier était en 40 et 60 F, par mois....
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Re: identification 103
Bonjour,
100 francs 1930 = 57,15 euros 2018
Taux horaire 1930:
3,30 francs pour les manoeuvres en province, jusqu'a 11,60 francs pour un ouvrier métallurgiste.
La moyenne est de 6,30 francs soit 3,59 euros
100 francs 1930 = 57,15 euros 2018
Taux horaire 1930:
3,30 francs pour les manoeuvres en province, jusqu'a 11,60 francs pour un ouvrier métallurgiste.
La moyenne est de 6,30 francs soit 3,59 euros
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Re: identification 103
Bonjour,
Le turbo - diffuseur, dont nous parlent , mfc et Armand, fonctionne sur le même principe que le dispositif A.V.E.C ( Air + Vortex = Economie de Carburant ). Il s' agit de créer une turbulence pour rendre le mélange gazeux plus homogène et donc avoir une meilleure combustion.
On a reproché au turbo - diffuseur de freiner, un peu, le passage des gaz, à haut régime ...
Je n' ai pas constaté cet effet en utilisant l' A.V.E.C.
On annonce de 15 à 25 pour cent d' économie avec le turbo - diffuseur. Je ne l' ai pas utilisé ... Par contre pour avoir beaucoup utilisé le système A.V.E.C. sur ma B12 et ma C4 , je peux affirmer une réduction de consommation de 15 à 20 pour cent.
Cordialement,
Henri.
Le turbo - diffuseur, dont nous parlent , mfc et Armand, fonctionne sur le même principe que le dispositif A.V.E.C ( Air + Vortex = Economie de Carburant ). Il s' agit de créer une turbulence pour rendre le mélange gazeux plus homogène et donc avoir une meilleure combustion.
On a reproché au turbo - diffuseur de freiner, un peu, le passage des gaz, à haut régime ...
Je n' ai pas constaté cet effet en utilisant l' A.V.E.C.
On annonce de 15 à 25 pour cent d' économie avec le turbo - diffuseur. Je ne l' ai pas utilisé ... Par contre pour avoir beaucoup utilisé le système A.V.E.C. sur ma B12 et ma C4 , je peux affirmer une réduction de consommation de 15 à 20 pour cent.
Cordialement,
Henri.