Vous avez là une bien jolie base de restauration et la restauration sera vraiment très facile !
Je serai assez curieux pour savoir si vous avez également sur votre voiture, le tableau de bord grand-luxe avec les retours spécifiques (attention ce n'est pas forcément le cas sur toutes les vesrions grand-luxe et je ne sais pas pourquoi, certaines en sont équipées, d'autres non ...)
Vue du tableau en question :
Pour votre restauration, la plaque de numéro avant est fixée sous le pare-chocs CROMOS et non au-dessus. Supprimez la ferrure arrière qui devait servir à accrocher une remorque et qui cache votre pare-chocs CROMOS arrière..
En juger par votre châssis, vous êtes équipé d'un moteur C4G normal et également sur
voie normale 1.34m. C'est assez surprenant mais ça conforte mon diagnostic concernant les versions grand-luxe :
toutes ne sont pas établies sur châssis en voie large comme le laissent supposer les documentations de CITROEN... Vous êtes la cinquième C4G grand-luxe montée sur voie normale (mon faux-cabriolet C4G MFP l'est aussi mais sur châssis court) que je connais.
Pour revenir à votre malle il y a eu deux largeurs sur les modèles G (ou GMFP) en quatre ou six cylindres :
La malle moyenne : De profil 35cm en haut, 45 cm en bas. Elle a été montée sur :
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châssis court : limousine(à portes étroites 64cm), torpédo tourisme, berline 4 glaces (portes larges 76cm mais porte arrière à grande échancrure)
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Châssis long : familiale (la vôtre), torpédo familial
La malle large: De profil 45cm en haut, 55 cm en bas. Elle a été montée uniquement sur :
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Châssis long : torpédo grand-tourisme, Berline Grand-Tourisme et les dernières limousine (à portes larges 76cm).
Le montage de votre roue de secours dans votre aile avant est validé par plusieurs détails : Votre malle arrière ne possède pas de support de roue de secours articulé + le panneau arrière de la malle a des moulures pour le rigidifier + ce dernier est monté sur charnière (dite charnière piano) puisqu'il n'y a pas le support de roue articulé.
Pour finir, sachez qu'un collectionneur de la Savoie qui restaurait une C6G MFP familiale a refabriqué les moules pour les embouts de pare-chocs CROMOS (ils sont toujours cuits par le temps) afin de restaurer sa voiture (il était de la partie...) Il a ensuite revendu les moules à RENEL je crois, et ce dernier en a peut-etre encore en stock....
A votre service pour toutes infos pour restaurer votre jolie auto !
ciao.
zèbre69