Je ne sais pas trop dans quelle rubrique mettre ce message?
Je vous « annonce« ceci :
Après l?Eurocitro au Mans (14-15-16 Aout 2009) où vous pourrez nous rencontrer avec la C4F, nous prévoyons un périple à travers la France pour rejoindre l?Aveyron (12) puis rentrer vers la région parisienne, soit un peu plus de 1000kms.
Ce voyage se fera au rythme de la C4 du 16 au 23 Aout.
Nous avons prévu de dormir sous la tente.
Nous serions très heureux de rencontrer des membres du forum (ou d?autres amateurs de voitures anciennes) sur notre chemin.
A l?aller :
Voici la carte des régions traversées à l?aller entre Le Mans (72) et l?Aveyron (12) du 16 au 19 Aout :

L?itinéraire prévisionnel pour l?aller est le suivant : Le Mans, Tours, Châtellerault, Limoges, Tulle, Figeac, Capdenac et enfin Bournazel prés de Rignac où nous attendra mon fils Corentin chez sa Tatie Lydie !
Pour le retour vers Paris :
Voici la carte des régions traversées entre Bournazel (12) et Arpajon (91) du 21 au 23 Aout :

L?itinéraire prévisionnel de retour est le suivant : Capdenac, Figeac, Saint Céré, Bourganeuf, Guéret, La Châtre, Issoudun, Reuilly, Salbris, Ligny le Ribault (il y aurait par là un garage à visiter avec une C6F et une Traction 7C !) puis Orléans et enfin arrivée à Etampes - Arpajon.
Nb : si vous connaissez des lieux remarquables proches de cet itinéraire (qui n?est que prévisionnel), nous sommes preneurs.
A vous lire.
JMC
Alias Jean-Michel et Marie-Christine à l?aller, et Corentin en + au retour !