Euh... voilà des ANNEES que je n'ai plus écrit sur ce forum, et j'avoue que je ne venais plus beaucoup lire les sujets non plus :evil:
La faute à qui ? La faute au temps qui manque, comme d'hab', la rengaine bien connue de plus d'un amateur d'anciennes :lol:
Mais, je n'ai jamais abandonné l'idée de remettre en route la vieille AC4 du Papy, comme nous l'appelons, en référence à la valeur sentimentale qui lui est attachée : c'est la voiture du grand père de mon meilleur ami Nicolas, il me la donnée en... 2005, et j'ai promis de la faire revivre.
Pour ceux qui veulent lire l'histoire de cette voiture, vous la trouverez sur mon site perso (lien attaché à ma signature au bas du post)
Et donc voilà, depuis quelques semaines, je me penche un peu plus sérieusement sur la reconstruction de cette modeste "commerciale"

Et c'est tout naturellement que je reviens parmi vous... si vous m'acceptez encore malgré mon (long) silence
Promis je donnerai des nouvelles au fil de l'eau

Déjà je vous précise mon projet : comme vous l'avez lu en titre, il ne s'agit pas de restauration, non pas qu'elle ne le mérite pas, mais dans un premier temps, la décision a été prise de la "reconstruire", c'est-à-dire de repartir d'un autre châssis pour remonter la voiture, tout en révisant tous les éléments mécaniques et de sécurité, et faire en sorte qu'elle puisse rouler tranquillement et sans souci majeur.
Côté carrosserie, je ferai un minimum, en essayant de préserver à la voiture un aspect "vieillot".
Malgré tout, il y a du boulot

Voili voilo... à bientôt donc
Martial :rambo: