Bonjour
Ce cabriolet ,symbole de carrosserie RO2 ,est un C4G en voie normale de 1,34 m.Le n° de série indiqué par LOUIS88 n'est pas le bon ,puisque ce n'est pas un C4F en l'occurence.
Il roulait autrefois dans le département du VAR.C'est un véhicule 100% authentique qui mérite une belle restauration
Quant au revêtement de sellerie ,le cuir ,rappelons le, non utilisé par CITROEN ,avait l'inconvénient de s'abimer à la pluie .Peut-être qu'aujourd'hui le cuir résiste :?: :?: :?:
Dans mes précédents posts ,j'ai employé ,à tort ,le mot de SKAI ( laquelle est une marque ).J'aurais dû dire TISSU ENDUIT ,car comme le dit ,à juste titre C4IX le SKAI n'est pas terrible .
J'ai acheté les "TISSUS ENDUITS" chez:
BAS SARL
Mr VARENNE
07 ST GERMAIN
Tel 04 75 37 73 72
entreprise qui vend des produits de 1ère qualité pour selliers
Les selleries réalisées avec ces fournitures présentent une parfaite tenue dans le temps ,depuis plus de 10 ans !
Je soulignerai que l'inconvénient décrit par C4 IX montre ,aussi, à l'évidence que beaucoup de selliers ne confectionnent pas les sièges avec "COTES BOURREES " mais cousent de la vulgaire mousse sous le revêtement . Cette sellerie "BON MARCHE " donne ce qu'elle peut ,donc .....pas grang chose :affraid: :affraid: :affraid: En bref,vous en avez pour votre argent :
![:cry:](//twemoji.maxcdn.com/2/svg/1f622.svg)
:scratch:
C4 C6 & C°