En route dans une torpédo
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
Bonjour,
je ne me souviens plus du tout si cette video a été montrée dans ce forum. Dans le doute, je la remets.
Il s'agit de la présentation d'une torpédo AC4 commercial 1929 et d'une balade bien sympathique sur route ensoleillée des environs de Verdun : http://www.dailymotion.com/video/x971rq ... %B6en_auto
je ne me souviens plus du tout si cette video a été montrée dans ce forum. Dans le doute, je la remets.
Il s'agit de la présentation d'une torpédo AC4 commercial 1929 et d'une balade bien sympathique sur route ensoleillée des environs de Verdun : http://www.dailymotion.com/video/x971rq ... %B6en_auto
Bonjour Michel et merci,
Très belle vidéo et joli torpédo, un bon moment passé à le visionner.
Dan64
Très belle vidéo et joli torpédo, un bon moment passé à le visionner.
Dan64
-
- Prolixe
- Reactions :
MERCI MICHEL
TRÈS BONNE VIDÉO DE CE TORPÉDO BIEN SYMPATHIQUE
C4 C6 & C° :salut: :cheers:
TRÈS BONNE VIDÉO DE CE TORPÉDO BIEN SYMPATHIQUE
C4 C6 & C° :salut: :cheers:
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
On remarque bien les turbulences en regardant les cheveux des passagers assis à l'arrière. C'est un vrai problème. Je comprends aprés 3 petites annnées d'experience pourquoi il y a eu des tabatières sur les versions " grand tourisme " et les micas latéraux. Je trouve personellement que la pose de ces fameux micas rende la voiture affreuse mais je reconnais leur efficacité.
Les turbulences sont encore plus importantes lorsque la capote est en position fermée, à la limite du suportable au dessus de 65 km/h. Il faudrait presque avoir des lunettes de pilote. En torpédo ça décoiffe ...... :geek:
Les turbulences sont encore plus importantes lorsque la capote est en position fermée, à la limite du suportable au dessus de 65 km/h. Il faudrait presque avoir des lunettes de pilote. En torpédo ça décoiffe ...... :geek:
- schum22
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
Même avis que toi AC4 torpédo, même si je n'ai jamais fait l'expérience de la tabatière.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Bonjour
D'ou la supériorité des torpédos commerciaux n est ce pas Papy voiture!
On peut rouler la partie centrale ce qui améliore grandement le confort a l arrière.
D'ou la supériorité des torpédos commerciaux n est ce pas Papy voiture!
On peut rouler la partie centrale ce qui améliore grandement le confort a l arrière.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
[quote="mfc"] ............ On peut rouler la partie centrale ce qui améliore grandement le confort a l arrière.[/quote]
C'est bien possible ......... surtout quand j'aurai compris ta phrase :scratch:
C'est bien possible ......... surtout quand j'aurai compris ta phrase :scratch: