Premiers essais de la C6
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Premiers essais de la C6
Bonjour à tous
Ci joint des photos de la toute première sortie de ma C6. Je suis allé faire un tour sur la bourse de Mantes samedi dernier où j'y ai rencontré deux membres du forum.
Il me reste à supprimer les vibrations dans la direction. Je vais commencer par faire équilibrer les roues.
A+ DOM
Ci joint des photos de la toute première sortie de ma C6. Je suis allé faire un tour sur la bourse de Mantes samedi dernier où j'y ai rencontré deux membres du forum.
Il me reste à supprimer les vibrations dans la direction. Je vais commencer par faire équilibrer les roues.
A+ DOM
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2000
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
- Localisation : Nord (59)
Premiers essais de la C6
Superbe, de toute évidence une restauration de très haute qualité :thumright: . La version la plus recherchée par les amoureux des torpédos. La capote n'est pas parfaitement conforme à l'origine mais c'est un détail. Le pare-chocs avant me semble un peu haut. Encore bravo pour cette restauration :cheers:
- schum22
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 3529
- Enregistré le : dim. 25 sept. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
- Localisation : Côtes du Nord (22)
- Contact :
Premiers essais de la C6
Quelle disproportion de la malle avec la carrosserie! Elle était prévue pour de grandes vacances?
-
- Pipelette
- Reactions :
- Messages : 475
- Enregistré le : mar. 13 sept. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : C4 G Berline 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 203117
- Localisation : Belgique - Ternat -
Premiers essais de la C6
Bonjour Dominique,
:thumleft: Félécitations pour ta magnifique automobile :thumright:
Elle a bien changée depuis que je l'ai vue dans ton garage voici presque 2 ans
(PS : ma malle n'est toujours de retour de l'atelier de carrosserie mais je désespère pas quand je sais que tu as mis plus de 20 ans pour restaurer ta C6 )
:thumleft: Félécitations pour ta magnifique automobile :thumright:
Elle a bien changée depuis que je l'ai vue dans ton garage voici presque 2 ans
(PS : ma malle n'est toujours de retour de l'atelier de carrosserie mais je désespère pas quand je sais que tu as mis plus de 20 ans pour restaurer ta C6 )
Patrick
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8677
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Premiers essais de la C6
Pour avoir vu cette merveille samedi , je vous confirme que c'est une tres belle auto .
Encore Félicitations !!
Encore Félicitations !!
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 4294
- Enregistré le : ven. 5 août 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
- Localisation : Morbihan vannes
Premiers essais de la C6
Belle bête , chapeau bas et félicitation pour cette très belle voiture , en plus une capote beige :thumright:
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5116
- Enregistré le : mer. 8 juin 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : -
Premiers essais de la C6
Bonjour
Bravo en effet une belle réalisation j en suis encore loin avec ma familiale!
Bravo en effet une belle réalisation j en suis encore loin avec ma familiale!
Premiers essais de la C6
salut Dom,
bravo pour le boulot, et très content pour toi que tu sois enfin arrivé à la fin de la restau. tu vas pouvoir en profiter au volant maintenant.
vince
bravo pour le boulot, et très content pour toi que tu sois enfin arrivé à la fin de la restau. tu vas pouvoir en profiter au volant maintenant.
vince
-
- Volubile
- Reactions :
- Messages : 608
- Enregistré le : lun. 16 juin 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : c4f
- Numéro de série 1er véhicule : 325152
Premiers essais de la C6
Bonjour,
Là on ne frôle plus la perfection, on est dedans !!! Félicitations, :thumleft:
Puissions-nous tous un jour arriver à un tel résultat :roll:
Là on ne frôle plus la perfection, on est dedans !!! Félicitations, :thumleft:
Puissions-nous tous un jour arriver à un tel résultat :roll:
-
- Pipelette
- Reactions :
- Messages : 356
- Enregistré le : jeu. 8 févr. 2007 00:00
- Véhicule N° 1 : C6F Berline GT 1930
Premiers essais de la C6
Très belle restauration, et belle finition.
Chapeau,.....
pour le pare-choc, il est à la bonne hauteur.
Alain/C6
Chapeau,.....
pour le pare-choc, il est à la bonne hauteur.
Alain/C6
Premiers essais de la C6
Bonjours Dom,
Magnifique C6 et je sais de quoi je parle,moi mème propriétaire d'une
C6F CGL familiale de 1931
Beau travail ,j'aimerais connaitre la provenance de ton capot à bavolets
avec tous les volets mobiles.Sur ma voiture seul les deux premiers sont
ouvrants.
A bientot
Remi
Magnifique C6 et je sais de quoi je parle,moi mème propriétaire d'une
C6F CGL familiale de 1931
Beau travail ,j'aimerais connaitre la provenance de ton capot à bavolets
avec tous les volets mobiles.Sur ma voiture seul les deux premiers sont
ouvrants.
A bientot
Remi
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8677
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Premiers essais de la C6
Remi ,
Pour ton info , il y a au moins 4 types de capots a volets
Seul les deux premier s'ouvrent
Les deux premier et les deux derniers
Tous
ou 4 par coté
Pour ton info , il y a au moins 4 types de capots a volets
Seul les deux premier s'ouvrent
Les deux premier et les deux derniers
Tous
ou 4 par coté
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
Premiers essais de la C6
Bonsoir Jérome,
Je sais qu'il existe plusieurs types de capots à volets en fonction du nombre d'ouvrants mais ces capots sont normalement montés sur
les C6G et C6F CGL pas sur C6F,...
A bientot
Remi
Je sais qu'il existe plusieurs types de capots à volets en fonction du nombre d'ouvrants mais ces capots sont normalement montés sur
les C6G et C6F CGL pas sur C6F,...
A bientot
Remi
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8677
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Premiers essais de la C6
Pas tout a fait d'accord Remi .
En tres grande majorité tu as raison .
J'ai acquis une épave de F dans les N° 78 000 , dans son jus .
Et elle avait bien un capot d'origine a 4 volets .
Suivant la RTA , les F n'existe pas dans ces N° la mais c'est au début des G .
En tres grande majorité tu as raison .
J'ai acquis une épave de F dans les N° 78 000 , dans son jus .
Et elle avait bien un capot d'origine a 4 volets .
Suivant la RTA , les F n'existe pas dans ces N° la mais c'est au début des G .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
Premiers essais de la C6
[quote="roadstera91"]Pas tout a fait d'accord Remi .
En tres grande majorité tu as raison .
J'ai acquis une épave de F dans les N° 78 000 , dans son jus .
Et elle avait bien un capot d'origine a 4 volets .
Suivant la RTA , les F n'existe pas dans ces N° la mais c'est au début des G .[/quote]
Roadstera, comme deja dit a de nombreuses reprises, le numéro de série indique juste une date de vente, et non de fabrication.
pour ce qui est de la RTA, les chiffres sont très approximatifs, et je t'assure que les numéros dans les 78000 existent !!! je les ai vu dans les archives du conservatoire.
En tres grande majorité tu as raison .
J'ai acquis une épave de F dans les N° 78 000 , dans son jus .
Et elle avait bien un capot d'origine a 4 volets .
Suivant la RTA , les F n'existe pas dans ces N° la mais c'est au début des G .[/quote]
Roadstera, comme deja dit a de nombreuses reprises, le numéro de série indique juste une date de vente, et non de fabrication.
pour ce qui est de la RTA, les chiffres sont très approximatifs, et je t'assure que les numéros dans les 78000 existent !!! je les ai vu dans les archives du conservatoire.
Premiers essais de la C6
[quote="remi69"]Bonjours Dom,
Magnifique C6 et je sais de quoi je parle,moi mème propriétaire d'une
C6F CGL familiale de 1931
Beau travail ,j'aimerais connaitre la provenance de ton capot à bavolets
avec tous les volets mobiles.Sur ma voiture seul les deux premiers sont
ouvrants.
A bientot
Remi[/quote]
Bonjour
Concernant le capot, il était sur la voiture lors de l'achat. Je l'ai trouvé sympa, peu courant et l'ai laissé.
Amicalement
Magnifique C6 et je sais de quoi je parle,moi mème propriétaire d'une
C6F CGL familiale de 1931
Beau travail ,j'aimerais connaitre la provenance de ton capot à bavolets
avec tous les volets mobiles.Sur ma voiture seul les deux premiers sont
ouvrants.
A bientot
Remi[/quote]
Bonjour
Concernant le capot, il était sur la voiture lors de l'achat. Je l'ai trouvé sympa, peu courant et l'ai laissé.
Amicalement
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8677
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Premiers essais de la C6
Je suis tout a fait d'accord avec toi Vince .
Mes propos sont peu être mal formulés .
Je voulais dire que la RTA s'arrete à 77000 pour les C6 F mais qu'il existe plusieurs véhicules dans les 78 000 et que tu confirmes , par ailleurs , que les registres du conservatoire mentionne bien des véhicules dan sles 78000 .
La RTA est donc érronée .
Mes propos sont peu être mal formulés .
Je voulais dire que la RTA s'arrete à 77000 pour les C6 F mais qu'il existe plusieurs véhicules dans les 78 000 et que tu confirmes , par ailleurs , que les registres du conservatoire mentionne bien des véhicules dan sles 78000 .
La RTA est donc érronée .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
Premiers essais de la C6
[quote="roadstera91"]Je suis tout a fait d'accord avec toi Vince .
Mes propos sont peu être mal formulés .
Je voulais dire que la RTA s'arrete à 77000 pour les C6 F mais qu'il existe plusieurs véhicules dans les 78 000 et que tu confirmes , par ailleurs , que les registres du conservatoire mentionne bien des véhicules dans les 78000 .
La RTA est donc érronée .[/quote]
Oui, la RTA est fausse, et pour les numéros, les derniers sont aux environs de 78900. (en 34 !)
Mes propos sont peu être mal formulés .
Je voulais dire que la RTA s'arrete à 77000 pour les C6 F mais qu'il existe plusieurs véhicules dans les 78 000 et que tu confirmes , par ailleurs , que les registres du conservatoire mentionne bien des véhicules dans les 78000 .
La RTA est donc érronée .[/quote]
Oui, la RTA est fausse, et pour les numéros, les derniers sont aux environs de 78900. (en 34 !)
Premiers essais de la C6
Bonsoir DOM78,
Aucune objection pour ton capot à volets et en plus il lui va tres bien.
Je pense sincèrement que dans ce domaine personne ne détient vraiment
la vérité.
Pour ma part ma C6F CGL est équipéé de parechocs chromos alors qu'elle
devrait etre montée avec des bi lames.Je l'ai acheté en 1992 complète
et en état d'origine avec 22000km au compteur.
Aucune objection pour ton capot à volets et en plus il lui va tres bien.
Je pense sincèrement que dans ce domaine personne ne détient vraiment
la vérité.
Pour ma part ma C6F CGL est équipéé de parechocs chromos alors qu'elle
devrait etre montée avec des bi lames.Je l'ai acheté en 1992 complète
et en état d'origine avec 22000km au compteur.