Courroie crantée pompe à eau

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Roy
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Courroie crantée pompe à eau

Message par Roy »

Yat-il un membre du forum aucune idée où je peux obtenir une bonne courroie de pompe à eau pour mon C6g.
Merci
:salut:


vince
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Courroie crantée pompe à eau

Message par vince »

as-tu la dimension ?
je dois deja aller voir pour 2 courroies de C6F....


papy voiture
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Courroie crantée pompe à eau

Message par papy voiture »

Bonjour,

une courroie crantée ? Drôle d'idée ..... :scratch: ...... Une bonne courroie à section trapézoïdale, tendue avec fermeté, doit parfaitement convenir. Surtout sur un moteur qui tourne de façon aussi placide !


Michel-69
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Courroie crantée pompe à eau

Message par Michel-69 »

:) ,

Je trouve que ca bla bla bla trop autour des courroies !!!!

Il faut aller, avec l'ancienne courroie chez un pro, qui la mesure avec
son appareil, et qui vous donne la meme . point !!!!



[quote]tendue avec fermeté[/quote] :thumbdown:

Alors là , ca me trou le c.. , IL NE FAUT JAMAIS TENDRE AVEC

FERMETE UNE COURROIE.

SUR NOS VOITURES , LA METTRE EN CONTACTE, TENDRE LEGEREMENT

ET BLOQUER.

Vous allez mettre en l'air la pompe et la dynamo.

La "grande largeur " de la courroie fait qu'il y a suffisement d'adhérence.

MICHEL


La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler !!
papy voiture
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Courroie crantée pompe à eau

Message par papy voiture »

Presque d'accord, sauf qu'une courroie insuffisamment tendue aura tendance à patiner, ..... avec l'usure et les vapeurs d'huile régnantes ... d'autant plus.
Il faut évidemment s'entendre : inutile de prendre une barre à mines pour écarter la dynamo. Il faut effectivement laisser une petite souplesse sur le brin le plus long, mais sans plus :shock:.
Maintenant, pour fusiller les roulements de pompe et de dynamo, là il faut vraiment serrer fort :affraid:


vince
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Courroie crantée pompe à eau

Message par vince »

[quote="Michel-69"]:) ,

Je trouve que ca bla bla bla trop autour des courroies !!!!

Il faut aller, avec l'ancienne courroie chez un pro, qui la mesure avec
son appareil, et qui vous donne la meme . point !!!!




[quote]tendue avec fermeté[/quote] :thumbdown:

Alors là , ca me trou le c.. , IL NE FAUT JAMAIS TENDRE AVEC

FERMETE UNE COURROIE.

SUR NOS VOITURES , LA METTRE EN CONTACTE, TENDRE LEGEREMENT

ET BLOQUER.

Vous allez mettre en l'air la pompe et la dynamo.

La "grande largeur " de la courroie fait qu'il y a suffisement d'adhérence.

MICHEL[/quote]

faut-il encore avoir l'ancienne courroie.
pour ma part, je l'ai mélangée avec d'autres..... :cry:


Michel-69
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Courroie crantée pompe à eau

Message par Michel-69 »

Salut Vincent,

Il est preferable d'avoir l'ancienne pour effectuer la mesure...

Appareil de mesure de longueur pour courroies trapézoïdales et striées :
maniement facile
réglage précis
lecture directe
affichage sûr

Image

Cette appareil est chez les fournisseur de courroies

:thumleft:


La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler !!
kevin77
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Courroie crantée pompe à eau

Message par kevin77 »

si absence de courroie messuré avec une ficelle. comme ça on a la dimension interieur. pour ma c4 je l'ai payer 7-8?. je peux me renseigner car je retourne la bas mardi chercher ma culasse qui est en surfaçage.


tomy-gun
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Courroie crantée pompe à eau

Message par tomy-gun »

Bonjour,
Kevin aurais tu les ref de ta courroie s'il te plais ?


Fourré dans les chemises de deux grand-mère !

C4IX (1932)
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