Ma C4 voit rouge !

Voici le coin pour les discussions diverses et variées
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
papy voiture
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : --

Ma C4 voit rouge !

Message par papy voiture »

Bonjour,

dans mon garage, une Ferrari 355 est venue narguer ma fière torpédo ... .qui lui tourne le dos, d'ailleurs ! Et comme l'indique la pancarte, tout ce qui n'est pas du Citroën sera détruit :DD :

Image

Image

vince
Reactions :

Ma C4 voit rouge !

Message par vince »

un nouvel achat ??

papy voiture
Prolixe
Prolixe
Reactions :

Ma C4 voit rouge !

Bonjour Vincent,

étant donné qu'en ce moment, je ne serais pas capable de m'asseoir à l'intérieur, ni a fortiori d'en ressortir, ça n'aurait pas été très raisonnable de me payer cet engin musclé .... pour sportif filiforme :jocolor: .

C'est mon copain (pas tellement plus filiforme que moi, finalement !) que j'accompagnais sur les circuits de courses VHC qui est venu temporairement posé sa bête chez moi, tant que des travaux dans son garage sont en cours.

William29
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : c4 f voie large

Ma C4 voit rouge !

Message par William29 »

[quote="papy voiture"]Bonjour Vincent,

étant donné qu'en ce moment, je ne serais pas capable de m'asseoir à l'intérieur, ni a fortiori d'en ressortir, ça n'aurait pas été très raisonnable de me payer cet engin musclé .... pour sportif filiforme :jocolor: .

C'est mon copain (pas tellement plus filiforme que moi, finalement !) que j'accompagnais sur les circuits de courses VHC qui est venu temporairement posé sa bête chez moi, tant que des travaux dans son garage sont en cours.[/quote]

Papy, fais comme nos amateurs de rod , tu prends une disqueuse et en 5 minutes tu agrandis largement l'accès à cette bagnole, en plus ton copain te sera reconnaissant si il a la même difficulté d'accès que toi :D :jocolor:

tomy-gun
Volubile
Volubile
Reactions :
Véhicule N° 1 : C4 IX 1932

Ma C4 voit rouge !

Message par tomy-gun »

papy voiture :[quote]C'est mon copain (pas tellement plus filiforme que moi, finalement !) que j'accompagnais sur les circuits de courses VHC qui est venu temporairement posé sa bête chez moi, tant que des travaux dans son garage sont en cours.[/quote]

Oh mon Dieu, mais que vois-je ! :shock: :shock: :shock:

:lol: :lol: :lol: sans rancune :P

Papy où met-tu tes autres autos, ton garage a l'air si... aéré ?

Fourré dans les chemises de deux grand-mère !

C4IX (1932)
11BL 11D (1956)

www.youtube._point_limite_zero_salie_com
papy voiture
Prolixe
Prolixe
Reactions :

Ma C4 voit rouge !

[quote="tomy-gun"] ......... Papy où met-tu tes autres autos, ton garage a l'air si... aéré ?[/quote]
Ca devient indécent de m'asticoter avec mon orthographe ! La bienséance voudrait que celui qui écrit 3 mots de temps en temps reste discret .... :shock: .......... surtout quand le résultat constaté n'est pas irréprochable :roll:

Chieyssal Michel
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Véhicule N° 1 : C4 IX
Véhicule N° 2 : TORPEDO AC4

Ma C4 voit rouge !

Message par Chieyssal Michel »

Papy

Je pourai faire échange avec la mienne ton copain n'y verai que du feu :bball: :bball:

@+++

Michel

Malabar
Pipelette
Pipelette
Reactions :
Véhicule N° 1 : Coach C4 4 places
Véhicule N° 2 : Utilitaire C4 Depanneuse

Ma C4 voit rouge !

Message par Malabar »

Sympa ta remorque rouge derrière ton torpédo :D

Malabar

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.
Répondre