Ma C4 voit rouge !
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
Ma C4 voit rouge !
Bonjour,
dans mon garage, une Ferrari 355 est venue narguer ma fière torpédo ... .qui lui tourne le dos, d'ailleurs ! Et comme l'indique la pancarte, tout ce qui n'est pas du Citroën sera détruit :DD :
dans mon garage, une Ferrari 355 est venue narguer ma fière torpédo ... .qui lui tourne le dos, d'ailleurs ! Et comme l'indique la pancarte, tout ce qui n'est pas du Citroën sera détruit :DD :
-
- Prolixe
- Reactions :
Ma C4 voit rouge !
Bonjour Vincent,
étant donné qu'en ce moment, je ne serais pas capable de m'asseoir à l'intérieur, ni a fortiori d'en ressortir, ça n'aurait pas été très raisonnable de me payer cet engin musclé .... pour sportif filiforme :jocolor: .
C'est mon copain (pas tellement plus filiforme que moi, finalement !) que j'accompagnais sur les circuits de courses VHC qui est venu temporairement posé sa bête chez moi, tant que des travaux dans son garage sont en cours.
étant donné qu'en ce moment, je ne serais pas capable de m'asseoir à l'intérieur, ni a fortiori d'en ressortir, ça n'aurait pas été très raisonnable de me payer cet engin musclé .... pour sportif filiforme :jocolor: .
C'est mon copain (pas tellement plus filiforme que moi, finalement !) que j'accompagnais sur les circuits de courses VHC qui est venu temporairement posé sa bête chez moi, tant que des travaux dans son garage sont en cours.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Ma C4 voit rouge !
[quote="papy voiture"]Bonjour Vincent,
C'est mon copain (pas tellement plus filiforme que moi, finalement !) que j'accompagnais sur les circuits de courses VHC qui est venu temporairement posé sa bête chez moi, tant que des travaux dans son garage sont en cours.[/quote]
Papy, fais comme nos amateurs de rod , tu prends une disqueuse et en 5 minutes tu agrandis largement l'accès à cette bagnole, en plus ton copain te sera reconnaissant si il a la même difficulté d'accès que toi :jocolor:
C'est mon copain (pas tellement plus filiforme que moi, finalement !) que j'accompagnais sur les circuits de courses VHC qui est venu temporairement posé sa bête chez moi, tant que des travaux dans son garage sont en cours.[/quote]
Papy, fais comme nos amateurs de rod , tu prends une disqueuse et en 5 minutes tu agrandis largement l'accès à cette bagnole, en plus ton copain te sera reconnaissant si il a la même difficulté d'accès que toi :jocolor:
-
- Volubile
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 IX 1932
Ma C4 voit rouge !
papy voiture :[quote]C'est mon copain (pas tellement plus filiforme que moi, finalement !) que j'accompagnais sur les circuits de courses VHC qui est venu temporairement posé sa bête chez moi, tant que des travaux dans son garage sont en cours.[/quote]
Oh mon Dieu, mais que vois-je ! :shock: :shock: :shock:
:lol: :lol: :lol: sans rancune :P
Papy où met-tu tes autres autos, ton garage a l'air si... aéré ?
Oh mon Dieu, mais que vois-je ! :shock: :shock: :shock:
:lol: :lol: :lol: sans rancune :P
Papy où met-tu tes autres autos, ton garage a l'air si... aéré ?
Fourré dans les chemises de deux grand-mère !
C4IX (1932)
11BL 11D (1956)
www.youtube._point_limite_zero_salie_com
C4IX (1932)
11BL 11D (1956)
www.youtube._point_limite_zero_salie_com
-
- Prolixe
- Reactions :
Ma C4 voit rouge !
[quote="tomy-gun"] ......... Papy où met-tu tes autres autos, ton garage a l'air si... aéré ?[/quote]
Ca devient indécent de m'asticoter avec mon orthographe ! La bienséance voudrait que celui qui écrit 3 mots de temps en temps reste discret .... :shock: .......... surtout quand le résultat constaté n'est pas irréprochable :roll:
Ca devient indécent de m'asticoter avec mon orthographe ! La bienséance voudrait que celui qui écrit 3 mots de temps en temps reste discret .... :shock: .......... surtout quand le résultat constaté n'est pas irréprochable :roll:
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 IX
- Véhicule N° 2 : TORPEDO AC4
Ma C4 voit rouge !
Papy
Je pourai faire échange avec la mienne ton copain n'y verai que du feu :bball: :bball:
@+++
Michel
Je pourai faire échange avec la mienne ton copain n'y verai que du feu :bball: :bball:
@+++
Michel
-
- Pipelette
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : Coach C4 4 places
- Véhicule N° 2 : Utilitaire C4 Depanneuse
Ma C4 voit rouge !
Sympa ta remorque rouge derrière ton torpédo
Malabar
Malabar
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.