BONJOUR
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4F
- Véhicule N° 2 : u23 au pluriel
BONJOUR
Bienvenue, magnifique auto ! :roll:
-U46 bientôt roulant
-une ac4f n° 314301 en cours de restauration !
-2 x u23 ailes plates
-U23 cabine Levallois roulant régulièrement
-U46 bientôt roulant
-
- Modérateur
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
BONJOUR
Tres belle auto a conserver dans son état actuel
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
BONJOUR
Bonjour je vais être obliger de me séparer de mon C4, je voudrais savoir si une personne pourrait me donner un ordre de prix. Le C4 tourne très bien, je roule avec. J'ai changer le câblage de la batterie, la courroie et refait la pompe a eau, il y a la roue de secoure.
-
- Volubile
- Reactions :
BONJOUR
Tu veux dire qu'elle passe le contrôle technique ?
Si oui, je pense que tu peux la vendre 3500?... :? (ou peut-être plus, mais les cotes n'arrêtant pas de monter, il arrive souvent que je me sente largué....)
Dommage cette sellerie hors-norme...
Si oui, je pense que tu peux la vendre 3500?... :? (ou peut-être plus, mais les cotes n'arrêtant pas de monter, il arrive souvent que je me sente largué....)
Dommage cette sellerie hors-norme...
-
- Loquace
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : ac4 1929
BONJOUR
hello diego fil*
l semblerait ( sauf erreur de ma part et apres lecture sur le sujet) qu'elle soit au moins d' après octobre 1930 car selon lecture c''est apres cette date que le frein a main est a droite du levier de vitesse et passage a 5 boulons sur les jantes (4 en 29/30)
amicalement
pépé
l semblerait ( sauf erreur de ma part et apres lecture sur le sujet) qu'elle soit au moins d' après octobre 1930 car selon lecture c''est apres cette date que le frein a main est a droite du levier de vitesse et passage a 5 boulons sur les jantes (4 en 29/30)
amicalement
pépé
BONJOUR
[quote="pascot"]hello diego fil*
amicalement
pépé[/quote]
cette modif' apparait bien avant octobre 30.
amicalement
pépé[/quote]
cette modif' apparait bien avant octobre 30.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
BONJOUR
Soit en contactant le conservatoire CITROEN, ou en regardant sur le site le recensement peut être qu'un numéro proche du tiens y est recensé avec une date de 1 ere mise en circulation , cela te permettra de te faire une petite idée , mais sans être vraiment précis pour le jour et le mois....