C'est mon père qui l'a acheté en 1972 et c'est mon grand-père, mécanicien automobile, qui a restauré le moteur en 1974, un an avant sa mort. J'avais à ce moment là 1 an.

Je me suis réellement intéressé a cette voiture en 2001 suite à une trés longue conversation téléphonique avec le père de zèbre. Il m'a conseillé de réaliser un torpédo AC4 tourisme carrosserie SOF avec strapontins sur châssis long. Compte tenu que je ne connaissais, à ce moment là, pas bien les C4, d'ailleur je pensais que toutes les bases des C4 étaient identiques :oops: , j'ai suivi à la lettre tous ses conseils :shock: . En C4 et C6, je ne connais, à ce jour, personne qui lui arrive à sa cheville, mis à part zèbre bien sûr.
Et c'est parti

A ce stade il me fallait principalement pour transformer ma version commerciale en familiale :
- transformer la rotonde arrière, c'est à dire raccourcir la caisse :?: :?: :?: ,
- créer une fosse à strapontins :?: :?: :?: ,
- fabriquer des sièges pour l'arrière :?: :?: :?: ,
- dénicher les pièces suivantes : une poignée de porte ARG, un porte roue de secours avec la tôle AR, un tableau de bord 5 compteurs, une barre de phare de G, des pare-chocs AV et AR.