[quote="vince"][quote="papy voiture"][quote="vince"] .........AC4 torpedo, tu vois bien qu'elle a 2 roues de secours, et que c'est pas une G.....[/quote]
Sauf qu'à l'époque, les riches bourgeois qui couraient se faire voir dans les concours d'élégance faisaient bien souvent "préparer" leur voiture chez un carrossier pour se distinguer et se faire remarquer pas le jury. C'était une sorte de snobisme couteux !
Alors même si tu as raison, dans ce cas précis, on ne peut pas être sûr que ce soit une preuve ....

[/quote]
papy voiture, voir pages 2004 à 211 du livre cité ci-dessus. ces pages traitent de la
CGL (fabriquée uniquement sur chassis de F).
(pour info, les roadsters sont la 4e carrosserie la plus fabriquée pour les CGL)
je précise aussi que les caisses des CGL sont différentes des versions 'normales', en roadster mais aussi dans les autres types de carrosserie.[/quote]
En effet vincent, on y voit un roadster C6F CGL de 1931 avec la même carrosserie que les versions G. Bien vu :thumright: