Bonjour
Voila donc ce chassis rentré a l abri,je ne l ai pas transformé en remorque, voila la vraie photo
Le papy sur le Kubota c est bien moi je n ai pas retouché cette partie de la photo, ce jour la il faisait bien froid.
je l ai ensuite rangé en bas du champ le temps de ranger le garage
![Image](http://i64.servimg.com/u/f64/09/04/02/61/c6guss14.jpg)
il y a même la plaque d origine avec les perçages pour le feu citroen
![Image](http://i64.servimg.com/u/f64/09/04/02/61/c6guss15.jpg)
J ai du ranger le garage heureusement il y a eu une semaine de beau temps!
![Image](http://i64.servimg.com/u/f64/09/04/02/61/cimg3112.jpg)
tout cela était dedans!
revoila l attelage
![Image](http://i64.servimg.com/u/f64/09/04/02/61/cimg3110.jpg)
avec l aide de la section n?uds amarrages et épissures
J ai pose une cabine utilitaire dessus mais je crois qu'il avait une cabine large
Faire rentrer un chassis sans train avant avec deux pneus arrières dégonflés a été assez physique ripage au palan et déplacement a la planche a roulettes!
Maintenant qu'il est a sa place il me faut trouver un train avant !
j ai sollicité plusieurs honorables membres du forum j en suis arrivé a la conclusion suivante
Un train de U23 des premiers modèles devrait aller car mon essieu arrière a la même dimension externe qu'un U23.
La différence entre un essieu de U23 et de G6GI semble être que pour le premier les pivots sont plus écartés et les entretoises entre les roues et les tambours plus courtes.
La difficulté c est que l ancien propriétaire a enlevé le train avant en déposant les pièces d attaches des ressorts sur le châssis, si quelqu'un connait un avant de châssis a débarrasser!
Les ressorts sont en principe ceux des châssis de tourisme.