Bonsoir a tous.
Des tests de style vont avoir lieu sur le forum. cela ne l'empêchera pas de fonctionner. seul le look général va changer pour revenir a celui de base avant personnalisation.
Cette manipulation pourrait durer quelques jours mais n'est pas définitive (bien sur )
Donc pas d'inquiétude, il ne s'agit que d'essais système.
Excusez nous tout de même pour ces légères perturbations
Tests Personnalisation du forum
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Bonsoir
A propos de perturbations, cela fait une semaine que je ne pouvais plus me connecter et j'ai été obligé de créer un nouveau compte. Y a t-il une explication?
PH
A propos de perturbations, cela fait une semaine que je ne pouvais plus me connecter et j'ai été obligé de créer un nouveau compte. Y a t-il une explication?
PH
- Eaheru
- Administrateur du site
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Bonsoir, oui, c'est exact, les scripts d'extraction plantent sur les pseudo à moins de 3 caractères.
Ceci dit, l'extraction est réalisée, nous devons maintenant restructurer les données et les insérer dans un nouveau forum.
Ton compte a été renommé en P.H. tu peux l'utiliser pour te connecter avec ton mot de passe habituel. (désolé, j'ai loupé l'envoi d'un email pour vous prévenir, pour quelques personnes).
Ceci dit, l'extraction est réalisée, nous devons maintenant restructurer les données et les insérer dans un nouveau forum.
Ton compte a été renommé en P.H. tu peux l'utiliser pour te connecter avec ton mot de passe habituel. (désolé, j'ai loupé l'envoi d'un email pour vous prévenir, pour quelques personnes).
OK j'ai tout compris : merci. je vais annuler le nouveau compte et reprendre l'ancien.
Merci pour cette réponse rapide!
PH
Merci pour cette réponse rapide!
PH