C6 Phares
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Prolixe
- Reactions :
Re: C6 Phares
Bonjour
Cela dépend du type et de la marque des phares
Généralement le diamètre varie de 225 mm à 250 mm
C4 C6 & C°
Cela dépend du type et de la marque des phares
Généralement le diamètre varie de 225 mm à 250 mm
C4 C6 & C°
Chere Berjac,
Merci pour l'information. J'ai besoin d'obtenir un verre feuilleté de nouvelles comme l'une des mines est fissuré.
Merci pour l'information. J'ai besoin d'obtenir un verre feuilleté de nouvelles comme l'une des mines est fissuré.
- Eaheru
- Administrateur du site
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Could you insert pictures of your headlight and you broken glass ?
By the way, could your take a measurement of the headlight ?
By the way, could your take a measurement of the headlight ?
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
[quote="Roy"] Chere Berjac,
Merci pour l'information. J'ai besoin d'obtenir un verre feuilleté de nouvelles comme l'une des mines est fissuré.[/quote]
Direction l'artisan miroitier au coin de la rue de la zone industrielle du coin tout simplement.....
Merci pour l'information. J'ai besoin d'obtenir un verre feuilleté de nouvelles comme l'une des mines est fissuré.[/quote]
Direction l'artisan miroitier au coin de la rue de la zone industrielle du coin tout simplement.....
- schum22
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
[quote="Eaheru"]Le verre est plat ?[/quote]
Evidemment, jusqu'à 1939 les verres sont plats chez Citroën.
Evidemment, jusqu'à 1939 les verres sont plats chez Citroën.
- Eaheru
- Administrateur du site
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
C'est un détail qui m'avait échappé. J'ai utilisé ma C4 directement depuis son achat et là ... elle hiberne à l'abri, mais pas chez moi. Du coup je ne peux pas vérifier ce genre de chose dessus.
[quote="schum22"][quote="Eaheru"]Le verre est plat ?[/quote]
Evidemment, jusqu'à 1939 les verres sont plats chez Citroën.[/quote]
Les verres bombés apparaissent en 1936, voir même fin 1935. Donc pas toutes les Citroen, juste les modèles à moteur MI
Evidemment, jusqu'à 1939 les verres sont plats chez Citroën.[/quote]
Les verres bombés apparaissent en 1936, voir même fin 1935. Donc pas toutes les Citroen, juste les modèles à moteur MI
I have a slight problem regarding taking photographs or measuring the headlight i.e. Vehicle in France,
Me in England!
Me in England!
-
- Prolixe
- Reactions :
HELLO
You have to open the front door of your headlights to measure the right diameter and,if it's possible to read the trademark in the purpose to find the same glass
with printed characters
C4 C6 & C°
En français: Afin de mesurer le bon diamètre il faut ouvrir la porte du phare . La marque du phare permet de trouver,peut être un verre identique avec son marquage éventuel
You have to open the front door of your headlights to measure the right diameter and,if it's possible to read the trademark in the purpose to find the same glass
with printed characters
C4 C6 & C°
En français: Afin de mesurer le bon diamètre il faut ouvrir la porte du phare . La marque du phare permet de trouver,peut être un verre identique avec son marquage éventuel
Est-ce que les députés le savent que les feux des phares jaunes ont été introduits en France.
Do any members know when yellow headlight lamps were introduced in France.
MERCI
Do any members know when yellow headlight lamps were introduced in France.
MERCI
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
La réponse est simple. L'emploi des lampes jaunes a été rendu obligatoire en France à partir du 1er avril 1937 pour les voitures neuves, et du 1er janvier 1939 pour tous les véhicules en circulation.
- schum22
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial