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Merci pour vos conseils, je vous joint une photo d'un exemple sur le véhicule.
Voilà une photo d'un montant de porte. L'intérieur est difficilement accessible pour le ponçage.
Eventuellement j'ai un produit qui neutralise la rouille que je voulait pulvérisé dans les endroits difficile d'accès.
Plus d'images avec ZIMAGEZ!!!!!
Je fait un essaie pour inserer une photo.
J'en profite pour vous dire que ma restauration avance doucement mais surement.
Je ne rarderais pas à mettre quelques photos
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Faut m'expliquer comment reduire une photo à 250 KO???????????
Je rappelle aussi que le radiateur sur les GMFP possède un entraxe étroit au niveau du châssis ( donc écartement des vis de fixation plus petit que sur les autres modèles )
En revoyant les photos de l'arrière de ta voiture ,il semble que les 2 sillons situés sur les cotés du panneau arr ont été bouchés (mastic ou étain )
Il est nécessaire que ces sillons soient visibles en creux
Bonsoir,
Sur ma C6G MFP, qui possédait jusqu'à l'été dernier sa peinture d'origine, les sillons n'existaient pas.
Lors du sablage de la caisse, j'ai pu me rendre compte qu'ils étaient effectivement comblés par un cordon de soudure meulé = donc d'usine.
Etait-ce une finition plus soignée qu'à l'habitude ?
Béryl
Je pense que cette disposition a pu être d'usine à partir de certain numéro de G .
Je connais une autre G jamais restaurée qui ne comporte pas pas ces sillons .
Mais ce n'est pas une MFP comme celle de BERYL
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Merci beaucoup pour les photos des sillons.
Par contre j'ai décapé l'emplacement des sillons, ils m'ont l'air bouché d'origine.
Je vais faire une photo et la poster.
Je mettrai aussi une photo du châssis que j'ai entièrement repris.
Depuis le 24 avril il s'en est passé des choses!!!!
Quelques nouvelles de ma C4 pour donner l'état d'avancement.
La coque est entièrement apretée et prête pour la peinture. Le peintre est actuellement
un peu débordé donc elle attend. C'est pas bien grave puisque j'en suis à peindre le châssis
en noir avec un RAL 9005 pour ensuite remonter le train arrière et avant, que je suis en train de
nettoyer et repeindre.
Je vais mettre quelques photos....
Par contre je suis sur le train arriere, plus precisément j'essai de retirer l'axe qui se trouve à l'avant de la lame de suspension.
C'est lui qui vient se fixer sur le chassie, et impossible de le sortir. Qui peut me donner une idée ou un retour d'expérience?
Merci d'avance
Super je l'est fait travailler un peu légerement chauffé et il est sorti.
Par contre il y a pas à dire, en grattant et ponçant les lames on se rent
compte que l'acier d'avant c'était du costaud et de la qualité!
Bon ben pour les photos j'ai une definition de 2592 par 1936 et le site accepte un maximum de 1024 par 768.
Quelqu'un a t'il une solution pour modifier la résolution?????
Bon ben pour les photos j'ai une definition de 2592 par 1936 et le site accepte un maximum de 1024 par 768.
Quelqu'un a t'il une solution pour modifier la résolution?????
Merci[/quote]
Oui il y a plein d'outils pour le faire, des gros et haut niveau comme "Le Gimp", "Photoshop"...
Des plus simples comme "FastStone Photo Resizer"....