[quote="tomy-gun"]Bonjour à tous,
En discutant de la restauration de ma C4, on m'a proposé l'idée de faire appel à un sponsor pour poursuivre la restauration de la voiture. En effet, étant étudiant, je n'ai aucun revenu, je suis donc dépendant de la générosité familiale ... Cela se fait couramment pour les R4L et 2CV qui vont faire des raids inutiles dans le désert. Alors pourquoi pas pour financer une auto qui aura le mérite d'être montrée une fois restaurée ? Car je ne compte pas la laisser enfermée 99% de l'année, d'où l'intérêt pour un sponsor, quitte à poser un autocollant ou deux.
Comment cela pourrait-il se faire, sachant que je ne représente ni un club ni une association quelconque ?
(Dites qu'elle est belle ma C4

)
Amicalement[/quote]
Va voir la succursale CITROEN du coin, mais j'ai des gros gros doutes, le grossiste en pièces détachées, le gros négociant de véhicules d'occasion ....... Mais aujourd'hui, crise oblige et comme le précise papy, le "sponsoring à perte" a vécu, et lors de mes négociations d'ex-organisateur, j'ai plutôt employé le mot "partenariat" et d'échange, par contre "bien cadré" par document. Mais c'est un art bien difficile et je rejoins entièrement le commentaire de Papy sur le sujet .....
De plus, un utilitaire aurait été "plus facilement vendeur" via une belle publicité latérale .....
Maintenant, les lycées professionnels pour le collectionneur peu pressé peuvent être un challenge intéressant pour la peinture, la carrosserie et la mécanique ...... mais pas la sellerie ....