Bonjour à tous,
je m'appelle François, 49 ans, et ma spécialité à moi ce sont les motos françaises anciennes en général et les DS Malterre en particulier. Il y a quelques semaines j'ai été sollicité pour sortir de sa grange (ou plus exactement de son jardin) une auto dont je n'avais que des photos sous bâche. Arrivée là tournante il y a 10 ans, elle était parqué dans le jardin de la maison des parents du propriétaire en attendant des jours meilleurs... qui ne sont pas vraiment venus.
Le temps passant, les parents décèdent, la maison est vendue, et il faut débarasser le terrain un peu en urgence. On me propose donc l'affaire, sur la base des photos où elle est toujours bâchée.
![hehe :hehe:](./images/smilies/4.gif)
Le jour convenu j'enlève la belle qui a été débâchée entre-temps par le nouveau propriétaire des lieux, histoire de lui faire prendre une énorme averse et ruiner l'intérieur. Pas cool ça
![nonon :nonon:](./images/smilies/140.gif)
. Mais bon, je vous livre les photos de la voiture, brute de sortie de jardin. Mon objectif, après avoir longuement parcouru le site et son forum, j'ai la conviction que cela va vous intéresser et que vous saurez m'aider, de vous proposer de faire une analyse critique de l'auto du point de vue de son authenticité, histoire de bien orienter ceux qui vont s'attaquer au chantier. En retour, si vous avez une DS Malterre qui traine dans un coin, je serai ravi de vous rendre la politesse
![:d ::d](./images/smilies/3.gif)
.
Faute d'avoir vu la CG de l'auto, les indications sur les plaques chassis et moteur sont les suivantes : chassis n°15576, moteur n°39634 série 6C. Comme la voiture n'est pas stationnée dans ma cour, si vous avez besoin d'infos complémentaires, ça peut prendre un peut de temps
![rouge :rouge:](./images/smilies/11.gif)
. Enfin la taille des photos est limitée, c'est pas une découverte pour les habitués, j'ai donc tout compressé sans trop de soucis, mais il y a possibilité de fournir les images à la taille initiale pour mieux apprécier des détails. Merci à vous. A bientôt.
citroen c6 e 001-mod.JPG
citroen c6 e 005-mod.JPG
citroen c6 e 007-mod.jpg
citroen c6 e 008-mod.JPG
citroen c6 e 009-mod.JPG
citroen c6 e 010-mod.JPG
citroen c6 e 011-mod.JPG
citroen c6 e 015-mod.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.