C6E sortie de jardin
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
-
- P'tit nouveau
- Reactions :
- Messages : 6
- Enregistré le : sam. 5 nov. 2011 15:23
- Véhicule N° 1 : C6E
- Numéro de série 1er véhicule : 15576
- Localisation : Rueil-Malmaison
C6E sortie de jardin
Bonjour à tous,
je m'appelle François, 49 ans, et ma spécialité à moi ce sont les motos françaises anciennes en général et les DS Malterre en particulier. Il y a quelques semaines j'ai été sollicité pour sortir de sa grange (ou plus exactement de son jardin) une auto dont je n'avais que des photos sous bâche. Arrivée là tournante il y a 10 ans, elle était parqué dans le jardin de la maison des parents du propriétaire en attendant des jours meilleurs... qui ne sont pas vraiment venus.
Le temps passant, les parents décèdent, la maison est vendue, et il faut débarasser le terrain un peu en urgence. On me propose donc l'affaire, sur la base des photos où elle est toujours bâchée. Le jour convenu j'enlève la belle qui a été débâchée entre-temps par le nouveau propriétaire des lieux, histoire de lui faire prendre une énorme averse et ruiner l'intérieur. Pas cool ça . Mais bon, je vous livre les photos de la voiture, brute de sortie de jardin. Mon objectif, après avoir longuement parcouru le site et son forum, j'ai la conviction que cela va vous intéresser et que vous saurez m'aider, de vous proposer de faire une analyse critique de l'auto du point de vue de son authenticité, histoire de bien orienter ceux qui vont s'attaquer au chantier. En retour, si vous avez une DS Malterre qui traine dans un coin, je serai ravi de vous rendre la politesse .
Faute d'avoir vu la CG de l'auto, les indications sur les plaques chassis et moteur sont les suivantes : chassis n°15576, moteur n°39634 série 6C. Comme la voiture n'est pas stationnée dans ma cour, si vous avez besoin d'infos complémentaires, ça peut prendre un peut de temps . Enfin la taille des photos est limitée, c'est pas une découverte pour les habitués, j'ai donc tout compressé sans trop de soucis, mais il y a possibilité de fournir les images à la taille initiale pour mieux apprécier des détails. Merci à vous. A bientôt.
je m'appelle François, 49 ans, et ma spécialité à moi ce sont les motos françaises anciennes en général et les DS Malterre en particulier. Il y a quelques semaines j'ai été sollicité pour sortir de sa grange (ou plus exactement de son jardin) une auto dont je n'avais que des photos sous bâche. Arrivée là tournante il y a 10 ans, elle était parqué dans le jardin de la maison des parents du propriétaire en attendant des jours meilleurs... qui ne sont pas vraiment venus.
Le temps passant, les parents décèdent, la maison est vendue, et il faut débarasser le terrain un peu en urgence. On me propose donc l'affaire, sur la base des photos où elle est toujours bâchée. Le jour convenu j'enlève la belle qui a été débâchée entre-temps par le nouveau propriétaire des lieux, histoire de lui faire prendre une énorme averse et ruiner l'intérieur. Pas cool ça . Mais bon, je vous livre les photos de la voiture, brute de sortie de jardin. Mon objectif, après avoir longuement parcouru le site et son forum, j'ai la conviction que cela va vous intéresser et que vous saurez m'aider, de vous proposer de faire une analyse critique de l'auto du point de vue de son authenticité, histoire de bien orienter ceux qui vont s'attaquer au chantier. En retour, si vous avez une DS Malterre qui traine dans un coin, je serai ravi de vous rendre la politesse .
Faute d'avoir vu la CG de l'auto, les indications sur les plaques chassis et moteur sont les suivantes : chassis n°15576, moteur n°39634 série 6C. Comme la voiture n'est pas stationnée dans ma cour, si vous avez besoin d'infos complémentaires, ça peut prendre un peut de temps . Enfin la taille des photos est limitée, c'est pas une découverte pour les habitués, j'ai donc tout compressé sans trop de soucis, mais il y a possibilité de fournir les images à la taille initiale pour mieux apprécier des détails. Merci à vous. A bientôt.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: C6E sortie de jardin
Bonsoir, et bienvenue parmi nous.
Merci pour cette présentation qui est très complète, tu trouveras ici pas mal de personnes et de renseignements pour t'aider à remettre ta belle en état.
Un mini descriptif de ce véhicule avait été fait il y a quelques jours par Roadstera91 dans le forum petites annonces/voitures à restaurer.
Bonne continuation.
Séb
Merci pour cette présentation qui est très complète, tu trouveras ici pas mal de personnes et de renseignements pour t'aider à remettre ta belle en état.
Un mini descriptif de ce véhicule avait été fait il y a quelques jours par Roadstera91 dans le forum petites annonces/voitures à restaurer.
Bonne continuation.
Séb
Tout le monde savait que s'etait impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui la fait...(Marcel Pagnol)
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 1623
- Enregistré le : ven. 11 août 2006 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 1928
- Localisation : Vosges
Re: C6E sortie de jardin
Bonsoir
Bienvenue, la voiture a bien souffert mais elle semble complète, as tu la sellerie et le tableau de bord ?
Bon courage.
Bienvenue, la voiture a bien souffert mais elle semble complète, as tu la sellerie et le tableau de bord ?
Bon courage.
-
- P'tit nouveau
- Reactions :
- Messages : 6
- Enregistré le : sam. 5 nov. 2011 15:23
- Véhicule N° 1 : C6E
- Numéro de série 1er véhicule : 15576
- Localisation : Rueil-Malmaison
Re: C6E sortie de jardin
[quote="seb31"]Bonsoir, et bienvenue parmi nous.
Merci pour cette présentation qui est très complète, tu trouveras ici pas mal de personnes et de renseignements pour t'aider à remettre ta belle en état.
Un mini descriptif de ce véhicule avait été fait il y a quelques jours par Roadstera91 dans le forum petites annonces/voitures à restaurer.
Bonne continuation.
Séb[/quote]
Mince je n'avais pas été regarder cette rubrique ! Je ne vais pas manquer d'aller l'éplucher
Merci pour cette présentation qui est très complète, tu trouveras ici pas mal de personnes et de renseignements pour t'aider à remettre ta belle en état.
Un mini descriptif de ce véhicule avait été fait il y a quelques jours par Roadstera91 dans le forum petites annonces/voitures à restaurer.
Bonne continuation.
Séb[/quote]
Mince je n'avais pas été regarder cette rubrique ! Je ne vais pas manquer d'aller l'éplucher
-
- P'tit nouveau
- Reactions :
- Messages : 6
- Enregistré le : sam. 5 nov. 2011 15:23
- Véhicule N° 1 : C6E
- Numéro de série 1er véhicule : 15576
- Localisation : Rueil-Malmaison
Re: C6E sortie de jardin
[quote="louis88"]Bonsoir
Bienvenue ,la voiture a bien souffert mais elle semble complete as tu la sellerie et le tableau de bord ?
Bon courage[/quote]
De fait : Oui ! Mais j'ai du faire un choix pour les 8 premières photos à poster ! Je rajoute les photos en question ... qui sont de bien piètre qualité
Il faut dire que d'extraire la voiture de son jardin fût quelque peu laborieux, non pas parce que les freins nous aient donné du fil à retordre, mais à cause d'une exiguité qui empêchait de la tracter directement. Les manoeuvres furent donc faites à la main, avec les pneus avant éclatés, et avec le volant pas tout-à-fait d'origine que vous découvrirez sur la photo. Bref, après 2 heures de travail à 3, le jour déclinant rapidement, j'ai fait mes clichés un peu à l'arrache. Je m'en suis mordu les doigts une fois le résulat constaté . J'en ferai d'autres à la première occasion. En résumé : La sellerie est présente, mais en piètre état, le tableau de bord est complet et affiche 11.700kM. Petite question : Strapontins ou pas strapontins ???? C'est clair que 10 ans en extérieur sous bâche, ça laisse des traces, mais ... j'ai découvert la C6 : Quelle auto !!!
Bienvenue ,la voiture a bien souffert mais elle semble complete as tu la sellerie et le tableau de bord ?
Bon courage[/quote]
De fait : Oui ! Mais j'ai du faire un choix pour les 8 premières photos à poster ! Je rajoute les photos en question ... qui sont de bien piètre qualité
Il faut dire que d'extraire la voiture de son jardin fût quelque peu laborieux, non pas parce que les freins nous aient donné du fil à retordre, mais à cause d'une exiguité qui empêchait de la tracter directement. Les manoeuvres furent donc faites à la main, avec les pneus avant éclatés, et avec le volant pas tout-à-fait d'origine que vous découvrirez sur la photo. Bref, après 2 heures de travail à 3, le jour déclinant rapidement, j'ai fait mes clichés un peu à l'arrache. Je m'en suis mordu les doigts une fois le résulat constaté . J'en ferai d'autres à la première occasion. En résumé : La sellerie est présente, mais en piètre état, le tableau de bord est complet et affiche 11.700kM. Petite question : Strapontins ou pas strapontins ???? C'est clair que 10 ans en extérieur sous bâche, ça laisse des traces, mais ... j'ai découvert la C6 : Quelle auto !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 1623
- Enregistré le : ven. 11 août 2006 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 1928
- Localisation : Vosges
Re: C6E sortie de jardin
Bonjour
Merci pour ces nouvelles photos .
Si tu as la carte grise, sept places avec strapontins ou cinq places sans, sinon il y a un emplacemant dans le plancher.
Pas facile cette sortie de jardin avec ce volant de formule1 et des pneus à plat .
Merci pour ces nouvelles photos .
Si tu as la carte grise, sept places avec strapontins ou cinq places sans, sinon il y a un emplacemant dans le plancher.
Pas facile cette sortie de jardin avec ce volant de formule1 et des pneus à plat .
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8677
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: C6E sortie de jardin
Bonjour
Pour avoir vu la voiture, la sellerie n'a rien d'origine.
Il y a tout à trouver ....
Il n'y a pas de strapontin car pas de cave à pieds ( sauf erreur de ma part ),
Je peux te conseiller sur cette auto.
Communique moi en MP un numéro de téléphone ou te joindre .
Merci
Jérôme
Pour avoir vu la voiture, la sellerie n'a rien d'origine.
Il y a tout à trouver ....
Il n'y a pas de strapontin car pas de cave à pieds ( sauf erreur de ma part ),
Je peux te conseiller sur cette auto.
Communique moi en MP un numéro de téléphone ou te joindre .
Merci
Jérôme
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
- marlboro51
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 743
- Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 09:44
- Véhicule N° 1 : CX Tissier
- Véhicule N° 2 : AC4F 1931
- Numéro de série 2éme véhicule : 401624
- Localisation : Ariège (09)
Re: C6E sortie de jardin
Comme dit dans la rubrique annonces, il y a pas mal de boulot au niveau de la carrosserie mais elle semble complète.
Et puis quels beaux pare-chocs
Olivier
Et puis quels beaux pare-chocs
Olivier
together we stand, divided we fall
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 4294
- Enregistré le : ven. 5 août 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
- Localisation : Morbihan vannes
Re: C6E sortie de jardin
A mon avis pare-chocs de refabrication récente en inox
Sinon bienvenue au nouveau propriétaire de cette c6 spécialisé en motos anciennes un peu de travail en perspective le mieux étant à mon avis de se mettre en recherche d'une coque saine car celle-là va demander beaucoup d'argent pour une remise en état à moins d'être du métier..... ou autre solution de trouver une coque en mauvais état pour "prélever" les morceaux manquants ou fortement abimés et les reporter sur cette coque , à voir selon les possibilités..... pour ce qui est de la carte grise là aussi c'est intéressant de la récupérer.....
Sinon bienvenue au nouveau propriétaire de cette c6 spécialisé en motos anciennes un peu de travail en perspective le mieux étant à mon avis de se mettre en recherche d'une coque saine car celle-là va demander beaucoup d'argent pour une remise en état à moins d'être du métier..... ou autre solution de trouver une coque en mauvais état pour "prélever" les morceaux manquants ou fortement abimés et les reporter sur cette coque , à voir selon les possibilités..... pour ce qui est de la carte grise là aussi c'est intéressant de la récupérer.....
- Eaheru
- Administrateur du site
- Reactions :
- Messages : 3431
- Enregistré le : lun. 7 juin 2010 23:00
- Véhicule N° 1 : -
Re: C6E sortie de jardin
[quote="seb31"]Bonsoir, et bienvenue parmi nous.
Merci pour cette présentation qui est très complète, tu trouveras ici pas mal de personnes et de renseignements pour t'aider à remettre ta belle en état.
Un mini descriptif de ce véhicule avait été fait il y a quelques jours par Roadstera91 dans le forum petites annonces/voitures à restaurer.
Bonne continuation.
Séb[/quote]
Sauf erreur, notre ami souhaite faire un bilan de la C6 afin de trouver un acheteur qui aura les informations necessaires pour se lancer dans le chantier de restauration, et non la restaurer.
Quoiqu'il en soit, tu as bien fait de passer par ici
Merci pour cette présentation qui est très complète, tu trouveras ici pas mal de personnes et de renseignements pour t'aider à remettre ta belle en état.
Un mini descriptif de ce véhicule avait été fait il y a quelques jours par Roadstera91 dans le forum petites annonces/voitures à restaurer.
Bonne continuation.
Séb[/quote]
Sauf erreur, notre ami souhaite faire un bilan de la C6 afin de trouver un acheteur qui aura les informations necessaires pour se lancer dans le chantier de restauration, et non la restaurer.
Quoiqu'il en soit, tu as bien fait de passer par ici
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2588
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
- Localisation : Ain
Re: C6E sortie de jardin
Belle trouvaille que cette C6E qui semble être une limousine sur châssis court.
Même si les bâches l'on protégé durant des années, elles l'ont aussi abîmé à cause de la condensation.
Même si les bâches l'on protégé durant des années, elles l'ont aussi abîmé à cause de la condensation.
- PHIL 77
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 439
- Enregistré le : sam. 2 mai 2009 23:00
- Véhicule N° 1 : C4 F
- Numéro de série 1er véhicule : 407189
- Localisation : CHAMPCENEST 77560
Re: C6E sortie de jardin
[quote="Eaheru"][quote="seb31"]Bonsoir, et bienvenue parmi nous.
Merci pour cette présentation qui est très complète, tu trouveras ici pas mal de personnes et de renseignements pour t'aider à remettre ta belle en état.
Un mini descriptif de ce véhicule avait été fait il y a quelques jours par Roadstera91 dans le forum petites annonces/voitures à restaurer.
Bonne continuation.
Séb[/quote]
Sauf erreur, notre ami souhaite faire un bilan de la C6 afin de trouver un acheteur qui aura les informations necessaires pour se lancer dans le chantier de restauration, et non la restaurer.
Quoiqu'il en soit, tu as bien fait de passer par ici [/quote]
J'ai compris la même chose que toi Thierry, le proriétaire de cette C6 veut la vendre ou l'échanger contre une DS
Merci pour cette présentation qui est très complète, tu trouveras ici pas mal de personnes et de renseignements pour t'aider à remettre ta belle en état.
Un mini descriptif de ce véhicule avait été fait il y a quelques jours par Roadstera91 dans le forum petites annonces/voitures à restaurer.
Bonne continuation.
Séb[/quote]
Sauf erreur, notre ami souhaite faire un bilan de la C6 afin de trouver un acheteur qui aura les informations necessaires pour se lancer dans le chantier de restauration, et non la restaurer.
Quoiqu'il en soit, tu as bien fait de passer par ici [/quote]
J'ai compris la même chose que toi Thierry, le proriétaire de cette C6 veut la vendre ou l'échanger contre une DS
- marlboro51
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 743
- Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 09:44
- Véhicule N° 1 : CX Tissier
- Véhicule N° 2 : AC4F 1931
- Numéro de série 2éme véhicule : 401624
- Localisation : Ariège (09)
Re: C6E sortie de jardin
Attention 'DS Malterre' n'est pas une 'DS citroen' mais une moto
p=Pour la C6, Malterre92 cherche effectivement à compléter le dossier de sa voiture pour fournir au futur acquéreur toutes les infos utiles pour une restauration ...
Le plus simple est de donner l'adresse du forum au futur acquéreur
Olivier
p=Pour la C6, Malterre92 cherche effectivement à compléter le dossier de sa voiture pour fournir au futur acquéreur toutes les infos utiles pour une restauration ...
Le plus simple est de donner l'adresse du forum au futur acquéreur
Olivier
together we stand, divided we fall
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5959
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: C6E sortie de jardin
[quote="William29"]A mon avis pare-chocs de refabrication récente en inox
Sinon bienvenue au nouveau propriétaire de cette c6 spécialisé en motos anciennes un peu de travail en perspective le mieux étant à mon avis de se mettre en recherche d'une coque saine car celle-là va demander beaucoup d'argent pour une remise en état à moins d'être du métier..... ou autre solution de trouver une coque en mauvais état pour "prélever" les morceaux manquants ou fortement abimés et les reporter sur cette coque , à voir selon les possibilités..... pour ce qui est de la carte grise là aussi c'est intéressant de la récupérer..... [/quote]
NON WILLIAM , à coup sûr ,ces pare chocs sont d'origine !!!!
C4 C6 & C°
Sinon bienvenue au nouveau propriétaire de cette c6 spécialisé en motos anciennes un peu de travail en perspective le mieux étant à mon avis de se mettre en recherche d'une coque saine car celle-là va demander beaucoup d'argent pour une remise en état à moins d'être du métier..... ou autre solution de trouver une coque en mauvais état pour "prélever" les morceaux manquants ou fortement abimés et les reporter sur cette coque , à voir selon les possibilités..... pour ce qui est de la carte grise là aussi c'est intéressant de la récupérer..... [/quote]
NON WILLIAM , à coup sûr ,ces pare chocs sont d'origine !!!!
C4 C6 & C°
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5959
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: C6E sortie de jardin
[quote="roadstera91"]Bonjour
Pour avoir vu la voiture, la sellerie n'a rien d'origine.
Il y a tout à trouver ....
Il n'y a pas de strapontin car pas de cave à pieds ( sauf erreur de ma part ),
Je peux te conseiller sur cette auto.
Communique moi en MP un numéro de téléphone ou te joindre .
Merci
Jérôme[/quote]
Bonjour
Sur les carrosseries LIMOUSINES , PORTES ETROITES sur chassis court , il n'y JAMAIS DE STRAPONTINS, ni de CAVES à PIEDS
C4 C6 & C°
Pour avoir vu la voiture, la sellerie n'a rien d'origine.
Il y a tout à trouver ....
Il n'y a pas de strapontin car pas de cave à pieds ( sauf erreur de ma part ),
Je peux te conseiller sur cette auto.
Communique moi en MP un numéro de téléphone ou te joindre .
Merci
Jérôme[/quote]
Bonjour
Sur les carrosseries LIMOUSINES , PORTES ETROITES sur chassis court , il n'y JAMAIS DE STRAPONTINS, ni de CAVES à PIEDS
C4 C6 & C°
Re: C6E sortie de jardin
[quote="Berjac"] à coup sûr, ces pare chocs sont d'origine !!!![/quote]
Pourtant cela paraît très ressemblant.
Pourtant cela paraît très ressemblant.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tout le monde savait que s'etait impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui la fait...(Marcel Pagnol)
-
- Volubile
- Reactions :
- Messages : 608
- Enregistré le : lun. 16 juin 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : c4f
- Numéro de série 1er véhicule : 325152
Re: C6E sortie de jardin
Si les pares-chocs sont d'origine, la refabrication que nous présente Seb est effectivement très ressemblante, seul bémol il semblerait qu'ils se soient pas très résistant au chocs... ce qui est un comble pour cet ustensile
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8677
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: C6E sortie de jardin
La voiture comporte bien des parechocs d'origine .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2588
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
- Localisation : Ain
Re: C6E sortie de jardin
[quote="kiki"]Si les pares-chocs sont d'origine, la refabrication que nous présente Seb est effectivement très ressemblante, seul bémol il semblerait qu'ils se soient pas très résistant au chocs... ce qui est un comble pour cet ustensile [/quote]
Si il y a une grosse différence de poids entre les deux modèles, les refabrications sont au moins 4 fois moins lourdes que les pare-chocs originaux et les ferrures ne sont pas réalisés comme à l'origine avec du fer à ressort mais du plat acier standard.
Si il y a une grosse différence de poids entre les deux modèles, les refabrications sont au moins 4 fois moins lourdes que les pare-chocs originaux et les ferrures ne sont pas réalisés comme à l'origine avec du fer à ressort mais du plat acier standard.
-
- Volubile
- Reactions :
- Messages : 608
- Enregistré le : lun. 16 juin 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : c4f
- Numéro de série 1er véhicule : 325152
Re: C6E sortie de jardin
Merci Zèbre, cela confirme ce que je disais, les pare-chocs d'origine sont à privilégier aux jolies mais fragiles refabrications
-
- P'tit nouveau
- Reactions :
- Messages : 6
- Enregistré le : sam. 5 nov. 2011 15:23
- Véhicule N° 1 : C6E
- Numéro de série 1er véhicule : 15576
- Localisation : Rueil-Malmaison
Re: C6E sortie de jardin
[quote="roadstera91"]La voiture comporte bien des parechocs d'origine .[/quote]
Merci pour tous vos commentaires qui vont bien dans le sens de ce que j'imaginais. Pour faire bonne mesure je mets une photo supplémentaire des pare-chocs arrière, si elle peut confirmer les dires .
Merci pour tous vos commentaires qui vont bien dans le sens de ce que j'imaginais. Pour faire bonne mesure je mets une photo supplémentaire des pare-chocs arrière, si elle peut confirmer les dires .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- P'tit nouveau
- Reactions :
- Messages : 6
- Enregistré le : sam. 5 nov. 2011 15:23
- Véhicule N° 1 : C6E
- Numéro de série 1er véhicule : 15576
- Localisation : Rueil-Malmaison
Re: C6E sortie de jardin
[quote="Malterre92"][quote="seb31"]Bonsoir, et bienvenue parmi nous.
Merci pour cette présentation qui est très complète, tu trouveras ici pas mal de personnes et de renseignements pour t'aider à remettre ta belle en état.
Un mini descriptif de ce véhicule avait été fait il y a quelques jours par Roadstera91 dans le forum petites annonces/voitures à restaurer.
Bonne continuation.
Séb[/quote]
Mince je n'avais pas été regarder cette rubrique ! Je ne vais pas manquer d'aller l'éplucher [/quote]
Ben j'ai eu beau chercher je ne l'ai pas trouvé ce descriptif, mais c'est pas grave, je pense que je vais carrément faire le tour de l'auto avec Rodstera91 au printemps.
Merci pour cette présentation qui est très complète, tu trouveras ici pas mal de personnes et de renseignements pour t'aider à remettre ta belle en état.
Un mini descriptif de ce véhicule avait été fait il y a quelques jours par Roadstera91 dans le forum petites annonces/voitures à restaurer.
Bonne continuation.
Séb[/quote]
Mince je n'avais pas été regarder cette rubrique ! Je ne vais pas manquer d'aller l'éplucher [/quote]
Ben j'ai eu beau chercher je ne l'ai pas trouvé ce descriptif, mais c'est pas grave, je pense que je vais carrément faire le tour de l'auto avec Rodstera91 au printemps.
-
- P'tit nouveau
- Reactions :
- Messages : 6
- Enregistré le : sam. 5 nov. 2011 15:23
- Véhicule N° 1 : C6E
- Numéro de série 1er véhicule : 15576
- Localisation : Rueil-Malmaison
Re: C6E sortie de jardin
[quote="marlboro51"]Attention 'DS Malterre' n'est pas une 'DS citroen' mais une moto
p=Pour la C6, Malterre92 cherche effectivement à compléter le dossier de sa voiture pour fournir au futur acquéreur toutes les infos utiles pour une restauration ...
Le plus simple est de donner l'adresse du forum au futur acquéreur
Olivier[/quote]
Effectivement, les DS Malterre sont des motos (1923-1956) fabriquées en région parisienne, comme moi !
p=Pour la C6, Malterre92 cherche effectivement à compléter le dossier de sa voiture pour fournir au futur acquéreur toutes les infos utiles pour une restauration ...
Le plus simple est de donner l'adresse du forum au futur acquéreur
Olivier[/quote]
Effectivement, les DS Malterre sont des motos (1923-1956) fabriquées en région parisienne, comme moi !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: C6E sortie de jardin
Bonjour, tu la trouveras en cliquant sur le lien ci-joint: http://www.citroen-ac4.fr/forum/viewtop ... &start=330" onclick="window.open(this.href);return false;
En naviguant sur cette page, tu trouveras l'annonce et les commentaires vers le centre de celle-ci.
En naviguant sur cette page, tu trouveras l'annonce et les commentaires vers le centre de celle-ci.
Tout le monde savait que s'etait impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui la fait...(Marcel Pagnol)
-
- Pipelette
- Reactions :
- Messages : 356
- Enregistré le : jeu. 8 févr. 2007 00:00
- Véhicule N° 1 : C6F Berline GT 1930
Re: C6E sortie de jardin
Bonjour.
Ces parechocs correspondent d'après les photos, en tout point à des parechocs d'origine.
à plus.....
Alain/C6
Ces parechocs correspondent d'après les photos, en tout point à des parechocs d'origine.
à plus.....
Alain/C6
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5959
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: C6E sortie de jardin
[quote="C.6."]Bonjour.
Ces parechocs correspondent d'après les photos, en tout point à des parechocs d'origine.
à plus.....
Alain/C6[/quote]
C'EST SUPER ÉVIDENT
VOIR MON POST DU 15 NOVEMBRE
CETTE VOITURE EST NÉANMOINS DANS UN ÉTAT GÉNÉRAL PROCHE DE L'ORIGINE , BIEN QUE CORRODÉE, MALGRÉ DES PHARES CHANGES
Ces parechocs correspondent d'après les photos, en tout point à des parechocs d'origine.
à plus.....
Alain/C6[/quote]
C'EST SUPER ÉVIDENT
VOIR MON POST DU 15 NOVEMBRE
CETTE VOITURE EST NÉANMOINS DANS UN ÉTAT GÉNÉRAL PROCHE DE L'ORIGINE , BIEN QUE CORRODÉE, MALGRÉ DES PHARES CHANGES