Apres un démontage du carter inférieur, un léger nettoyage car l’intérieur était en excellent état, un remontage de ce carter, un nettoyage du circuit d'alimentation en essence carbu compris, le moteur que je voulais dégourdir en donnant quelques tours de manivelle a décidé de ne pas attendre et il s'est mis en route avant meme la fin du premier tour

Un pur régal !
Bref, après il a bien fallu trouver les jantes adéquates puisque celles présentes faisaient un peu petites.
Les voici sablées et prêtes à peindre. J'en profite pour remercier Zebre qui dans un des messages du forum parlait des aprets garnissants, ça m'a ete utile pour avoir des jantes avec un fini des plus propres

Apres l'achat des pneus Michelin DR, voici ce que ça donne une fois remontées
Reste à s'occuper des bols qui attendent leur remontage. Ils patientent car l'ensemble de la sellerie est en cours de nettoyage, le precedent proprietaire ayant passé plusieurs fois du bon cirage noir sur le cuir, afin de lui donner un bel aspect ...
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Bon, c'est vrai qu’après il n’était plus possible de s’asseoir sans être minable, mais c'est un détail.. non ?

Donc comme j'envisage de m'y asseoir, je passe l"ensemble des sièges et des panneaux d habillage à la crème essentielle puis à la graisse, pour finir par un dernier passage à la crème essentielle.
Le résultat, en dehors du fait de ne plus avoir de cirage noir, et que le cuir retrouve une souplesse qu'il avait oublié depuis un certain temps
il restera à s'occuper de remplacer les câbles de freins, qui sont bon pour être changés, de la butée d'embrayage qui couine et hop ! c'est parti pour les balades