Papy et ses galinacés
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 4294
- Enregistré le : ven. 5 août 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
- Localisation : Morbihan vannes
Papy et ses galinacés
La voiture de Papy lorsqu'elle était exposée au magasin de l'europe à Paris.....
Je sais la qualité du document ne vas pas plaire à papy , mais je ne suis pas doué avec ce scanner ..... il faut faire quoi , une résolution maximum ou minimum , j'y perd mon latin!!!!!
Je sais la qualité du document ne vas pas plaire à papy , mais je ne suis pas doué avec ce scanner ..... il faut faire quoi , une résolution maximum ou minimum , j'y perd mon latin!!!!!
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2588
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
- Localisation : Ain
Papy et ses galinacés
C'est une C4G identifiable à sa roue sur l'aile avant gauche, les 4 portes ouvrantes.
Commerciale longue avec pare-brise droit bien entendu .
Commerciale longue avec pare-brise droit bien entendu .
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 4514
- Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 00:00
- Véhicule N° 1 : --
Papy et ses galinacés
[quote="William29"]La voiture de Papy lorsqu'elle était exposée au magasin de l'europe à Paris.....Je sais la qualité du document ne vas pas plaire à papy , mais je ne suis pas doué avec ce scanner ..... il faut faire quoi , une résolution maximum ou minimum , j'y perd mon latin!!!!![/quote]
Bonjour William,
évidemment, la photo m'intéresse au plus haut point. A noter qu'il s'agit d'un modèle 1932 identifiable comme l'a dit Zèbre, alors que le mien est monté sur châssis 1931. Donc exactement celle de Dédé42 .
Pour le scan, il faut sans doute augmenter la résolution, mais surtout scanner en niveau de gris, et détramer si tu possèdes la fonction. L'extraction de photo à partir de livres ou journaux n'est en général pas de bonne qualité car l'impression est une multitude de points qui se voient beaucoup au scanner. Alors si tu peux améliorer, ça me plaira beaucoup et aux visiteurs du forum aussi ...
D'où vient la photo ?
Bonjour William,
évidemment, la photo m'intéresse au plus haut point. A noter qu'il s'agit d'un modèle 1932 identifiable comme l'a dit Zèbre, alors que le mien est monté sur châssis 1931. Donc exactement celle de Dédé42 .
Pour le scan, il faut sans doute augmenter la résolution, mais surtout scanner en niveau de gris, et détramer si tu possèdes la fonction. L'extraction de photo à partir de livres ou journaux n'est en général pas de bonne qualité car l'impression est une multitude de points qui se voient beaucoup au scanner. Alors si tu peux améliorer, ça me plaira beaucoup et aux visiteurs du forum aussi ...
D'où vient la photo ?
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 4514
- Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 00:00
- Véhicule N° 1 : --
Papy et ses galinacés
[quote="zèbre69"]......Commerciale longue avec pare-brise droit bien entendu .[/quote]
Bonjour Zèbre,
je ne suis toujours pas d'accord. Le pare-brise n'est pas droit, mais légèrement incliné. D'ailleurs, ça se voit assez bien sur cette photo. Le pare-brise d'une berline, lui, est droit, enfin vertical pour employer un terme exact :roll:
Je remarque d'autre part que la roue de secours dans l'aile des modèles 1932 (toutes carrosseries confondues) ne rend pas particulièrement aisé l'accès au moteur côté gauche, celui du démarreur, dynamo, bobine, bornier électrique, ....
Bonjour Zèbre,
je ne suis toujours pas d'accord. Le pare-brise n'est pas droit, mais légèrement incliné. D'ailleurs, ça se voit assez bien sur cette photo. Le pare-brise d'une berline, lui, est droit, enfin vertical pour employer un terme exact :roll:
Je remarque d'autre part que la roue de secours dans l'aile des modèles 1932 (toutes carrosseries confondues) ne rend pas particulièrement aisé l'accès au moteur côté gauche, celui du démarreur, dynamo, bobine, bornier électrique, ....
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 4294
- Enregistré le : ven. 5 août 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
- Localisation : Morbihan vannes
Papy et ses galinacés
[quote="papy voiture"][quote="William29"]La voiture de Papy lorsqu'elle était exposée au magasin de l'europe à Paris.....Je sais la qualité du document ne vas pas plaire à papy , mais je ne suis pas doué avec ce scanner ..... il faut faire quoi , une résolution maximum ou minimum , j'y perd mon latin!!!!![/quote]
Bonjour William,
évidemment, la photo m'intéresse au plus haut point. A noter qu'il s'agit d'un modèle 1932 identifiable comme l'a dit Zèbre, alors que le mien est monté sur châssis 1931. Donc exactement celle de Dédé42 .
Pour le scan, il faut sans doute augmenter la résolution, mais surtout scanner en niveau de gris, et détramer si tu possèdes la fonction. L'extraction de photo à partir de livres ou journaux n'est en général pas de bonne qualité car l'impression est une multitude de points qui se voient beaucoup au scanner. Alors si tu peux améliorer, ça me plaira beaucoup et aux visiteurs du forum aussi ...
D'où vient la photo ?[/quote]
D'un ancien FANAUTO N° 194 décembre 1984 consacré pour l'article au magasin de l'europe , je vais m'absenter quelques jours mais aprés j'essaierais de mettre celà en ligne, car il y a de superbes photos dans ce petit bouqin avec des lignées de C4 qui va en faire réver plus d'un!!!!!!
Bonjour William,
évidemment, la photo m'intéresse au plus haut point. A noter qu'il s'agit d'un modèle 1932 identifiable comme l'a dit Zèbre, alors que le mien est monté sur châssis 1931. Donc exactement celle de Dédé42 .
Pour le scan, il faut sans doute augmenter la résolution, mais surtout scanner en niveau de gris, et détramer si tu possèdes la fonction. L'extraction de photo à partir de livres ou journaux n'est en général pas de bonne qualité car l'impression est une multitude de points qui se voient beaucoup au scanner. Alors si tu peux améliorer, ça me plaira beaucoup et aux visiteurs du forum aussi ...
D'où vient la photo ?[/quote]
D'un ancien FANAUTO N° 194 décembre 1984 consacré pour l'article au magasin de l'europe , je vais m'absenter quelques jours mais aprés j'essaierais de mettre celà en ligne, car il y a de superbes photos dans ce petit bouqin avec des lignées de C4 qui va en faire réver plus d'un!!!!!!