[quote="papy voiture"][quote="William29"]La voiture de Papy lorsqu'elle était exposée au magasin de l'europe à Paris.....Je sais la qualité du document ne vas pas plaire à papy , mais je ne suis pas doué avec ce scanner ..... il faut faire quoi , une résolution maximum ou minimum , j'y perd mon latin!!!!![/quote]
Bonjour William,
évidemment, la photo m'intéresse au plus haut point. A noter qu'il s'agit d'un modèle 1932 identifiable comme l'a dit Zèbre, alors que le mien est monté sur châssis 1931. Donc exactement celle de Dédé42

.
Pour le scan, il faut sans doute augmenter la résolution, mais surtout scanner en
niveau de gris, et
détramer si tu possèdes la fonction. L'extraction de photo à partir de livres ou journaux n'est en général pas de bonne qualité car l'impression est une multitude de points qui se voient beaucoup au scanner. Alors si tu peux améliorer, ça me plaira beaucoup et aux visiteurs du forum aussi ...
D'où vient la photo ?[/quote]
D'un ancien FANAUTO N° 194 décembre 1984 consacré pour l'article au magasin de l'europe , je vais m'absenter quelques jours mais aprés j'essaierais de mettre celà en ligne, car il y a de superbes photos dans ce petit bouqin avec des lignées de C4 qui va en faire réver plus d'un!!!!!!