Mort , c'est peut être vite dit , il s'agit peut être juste d' un problème de réglage de garde d'embrayage , non ? car les symptômes sont similaires.....
Sur la F , il y a une trappe sur la cloche d'embrayage qui tient avec deux boulons sous le plancher au niveau des pédales ; commence par voir par là..... et voir si lorsque tu bouges ta pédale d'embrayage à la main , si le mécanisme fonctionne correctement ....
après cela dépasse mes compétences pour le réglage , mais d'autres du site doivent savoir et ils vont prendre le relais de mes explications....
si c'est cela....................... montant de la réparation 0 euros ....juste un réglage!!!!!
Après il y a aussi une panne toute bête et qui revient souvent sur les embrayages de c4, c'est la fixation des doigts , ils tiennent avec des écrous et de temps en temps ils se font la malle.... il suffit de les remettre avec du frein filet ou avec un contre écrou pour régler définitivement le problème. Lorsque l'écrou est absent le disque d'embrayage se met de biais et on n'a plus d'embrayage.....
Montant de la réparation .....20 centimes d'euros

et encore je suis généreux
maintenant il faudrait connaître exactement les symptômes..... car si se sont les vitesses qui craquent n'oublie pas que c'est du " double débrayage" je dis cela , cela peut avoir l'air bête.... mais aujourd'hui même les mécanos modernes ont oublié cette technique de conduite ...