L'idée du venillia est bon mais dans ce cas précis, les caractères sont très très petits, donc ce n'est pas la solution. Ce papier spécial est en vente chez LDLC (trouvé sur un site de modélisme). Pour ceux que ça intéresse, voici l'adresse
http://www.ldlc.com/fiche/PB00026058.html
En ce qui concerne les inscriptions à refaire, je vais scanner mon tableau de bord (avant que la peinture ne s'ecaille complètement) et redessiner toutes les inscriptions. Si ça intéresse quelqu'un, lorsque ce sera fait, je veux bien lui envoyer mon fichier par mail.
IDENTIFICATION 30
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
IDENTIFICATION 30
Peut être pourrais tu le proposer ensuite dans la partie doc du site , car en
effet le suivant n'aurait qu'à acheter le papier et se servir de ton astuce .
Bravo l'union fait la force !!!! Il faudrait pouvoir faire la même chose pour les autres compteurs postérieurs aux tiens.
effet le suivant n'aurait qu'à acheter le papier et se servir de ton astuce .
Bravo l'union fait la force !!!! Il faudrait pouvoir faire la même chose pour les autres compteurs postérieurs aux tiens.