![Image](http://i55.servimg.com/u/f55/11/49/49/16/19_04_10.jpg)
Première chose a faire, dégrippant dans les puits de bougies, apres quelques minutes premier essai a la clef, ouffff aucune n'était serrée, donc c'est venu sans mal.
Un coup d'aspirateur pour enlever la crasse et la rouille, puis une cuillère de dégrippant dans les cylindres avec une cuillère d'huile de boite.
Démontage complet du démarreur, nettoyage et remontage, au passage j'ai décollé le moteur sans trop forcer au volant moteur tant que le démarreur n'était pas en place, s'est venu assez facilement car de mémoire il y a quelques années il n'était pas bloqué, mais je ne sais pas comment j'avais pu le voir car la manivelle de cric en place dans le radiateur n'est absolument pas compatible avec l'embout de poulie.
Du coup j'ai fabriqué avec une douille de 20 un embout afin de pouvoir faire quelques dixaines de tours a la clef avant d'essayer de démarrer, la compression est lentement revenue, aucuns points dures.
Ensuite j'ai nettoyé entièrement l'allumeur et vérifié tous les contacts, idem pour les bougies, doigt, et vis platinées.
Méme punition pour le carburateur, démontage et nettoyage complet, il était rempli de terre, des bébéttes ayant fait leur nid dedant!
Remontage du démarreur, branchement d'une batterie 12V de camion, et cablage de l'allumeur, elle a démarré au 1/4 de tour, je l'ai coupé au bout de 10 secondes le temps d'attraper le portable pour faire cette vidéo.
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Une fois chaude avec le ralentit bien réglé
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Avec le ralentit encore plus bas pour voir
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Bilan, sa ne cogne pas, une fois tournée une demie heure, elle ne fume plus, et elle a l'air de ne pas chauffer, la pression d'huile est bonne. Avec une roue levée toutes les vitesses passent, le pont ne semble pas faire de bruit de méme que la boite, et l'embrayage est bon.