hello mes chers Voisins.....il ne faut pas en faire tout un plat de cette vignette....effectivement il en faut une pour le véhicule tracteur et la remorque. Elle coûte fr 40.-- donc 2x cela fait huitante francs.....donc environ 64 Euros........pour une année entière. Lorsque je traverse la France pour aller à Quiberon.....c'est facilement 100-150 Euro qu'il faut compter .....si ce n'est pas plus!!!!!pour un véhicule tracteur ainsi que la remorque à essieux tandem.......et ce...chaque fois que je retourne en France...je repasse à la caisse. .....à aller ....au retour...et rebelotte lors d'une autre sortie.
Si l'affaire venait à ce faire....en Suisse......J'habite près de la frontière Vallorbe-Pontarlier-Besançon.....pas besoin depuis ces postes frontière de vignette pour venir chez moi.
Rien n'est décidé....tout est possible....et lorsque l'envie est présente.....tout va plus facilement.
Que cela soit à une place ...ou à une autre......c'est toujours avec grand plaisir que je participe. Je vous assure....toujours convivial bien organiser.
Encore merci à ceux qui se dévoue, que cela soit au comité ou par leurs présence sur le forum...merci à tous.....et à bientôt...peut être
Vous avez gagné au foot...là il faut savoir perdre...un peu.....pour nos autoroutes.....hi hi hi