Bonjour
A la lecture du CR de C4IX, je lis la possible sortie chez les helvetes l'an, prochain.
Pour ceux qui l'ignore:
-Les autoroutes sont accessible dès la frontière si l'on paie la vignette annuelle .Il y a fréquemment des contrôles
-Cette vignette est apposée presque d'office par les douaniers suisses . Si l'on refuse, on refait DEMI TOUR en FRANCE pour rentrer en SUISSE par les routes normales
- La remorque doit ELLE AUSSI doit acquitter une vignette. En d'autres termes cela fait 2 vignettes à payer ! ! !
C4 C6 & C0
REMORQUE PORTE VOITURE EN SUISSE
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Pipelette
- Reactions :
Re: REMORQUE PORTE VOITURE EN SUISSE
hello mes chers Voisins.....il ne faut pas en faire tout un plat de cette vignette....effectivement il en faut une pour le véhicule tracteur et la remorque. Elle coûte fr 40.-- donc 2x cela fait huitante francs.....donc environ 64 Euros........pour une année entière. Lorsque je traverse la France pour aller à Quiberon.....c'est facilement 100-150 Euro qu'il faut compter .....si ce n'est pas plus!!!!!pour un véhicule tracteur ainsi que la remorque à essieux tandem.......et ce...chaque fois que je retourne en France...je repasse à la caisse. .....à aller ....au retour...et rebelotte lors d'une autre sortie.
Si l'affaire venait à ce faire....en Suisse......J'habite près de la frontière Vallorbe-Pontarlier-Besançon.....pas besoin depuis ces postes frontière de vignette pour venir chez moi.
Rien n'est décidé....tout est possible....et lorsque l'envie est présente.....tout va plus facilement.
Que cela soit à une place ...ou à une autre......c'est toujours avec grand plaisir que je participe. Je vous assure....toujours convivial bien organiser.
Encore merci à ceux qui se dévoue, que cela soit au comité ou par leurs présence sur le forum...merci à tous.....et à bientôt...peut être
Vous avez gagné au foot...là il faut savoir perdre...un peu.....pour nos autoroutes.....hi hi hi
Si l'affaire venait à ce faire....en Suisse......J'habite près de la frontière Vallorbe-Pontarlier-Besançon.....pas besoin depuis ces postes frontière de vignette pour venir chez moi.
Rien n'est décidé....tout est possible....et lorsque l'envie est présente.....tout va plus facilement.
Que cela soit à une place ...ou à une autre......c'est toujours avec grand plaisir que je participe. Je vous assure....toujours convivial bien organiser.
Encore merci à ceux qui se dévoue, que cela soit au comité ou par leurs présence sur le forum...merci à tous.....et à bientôt...peut être
Vous avez gagné au foot...là il faut savoir perdre...un peu.....pour nos autoroutes.....hi hi hi
- Eaheru
- Administrateur du site
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
[quote="motosympa62"]
Vous avez gagné au foot...là il faut savoir perdre...un peu.....pour nos autoroutes.....hi hi hi[/quote]
Vous avez gagné au foot...là il faut savoir perdre...un peu.....pour nos autoroutes.....hi hi hi[/quote]
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4IX - 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 906553
[quote="motosympa62"]
Ça c'est bien dit!!!!!
Ça c'est bien dit!!!!!
Rêves, pas pour le plaisir de rêver mais pour aller au bout de tes rêves...