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Entre les vacances, les peintures demandées par madame dans la maison, le jardin, un peu de sport, la belle était restée unn peu seule ces derniers temps, un petit coup de collier et le contrôle technique se rapproche.
Pour les pros je vais vous le dire tout de suite, j'ai fait ma c..... sur les pare chocs avant donc ne vous étonnez pas
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Merci Jérôme, et oui la bourde, je perçais de l'arrière tranquille, et un et deux et trois trous ....
Ah propos pourrais tu me faire parvenir le plan de la petite patte qui tient le bouchon de manivelle, tu me l'avais envoyée avec le bouchon, mais je n'arrive plus à mettre la main dessus, je vais devoir en refabriquer une.
Merci d'avance
Dom
[quote="dom51"]Merci Jérôme, et oui la bourde, je perçais de l'arrière tranquille, et un et deux et trois trous ....
Ah propos pourrais tu me faire parvenir le plan de la petite patte qui tient le bouchon de manivelle, tu me l'avais envoyée avec le bouchon, mais je n'arrive plus à mettre la main dessus, je vais devoir en refabriquer une.
Merci d'avance
Dom[/quote]
Je vais regarder , ill me reste peut être une 1 patte.
je te tient au courant en MP
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Outre les deux trous en rabb, ton caoutchouc central du pare-chocs CROMO av semble être à l'envers ou je me trompe car le sigle CITROEN est à l'envers ?
Merci pour vos commentaires, j'ai eu la visite de JMT88 lundi et il me l'a fait remarquer, je vais y remédier, nul doute que j'aurais d'autres "retouches", j'apprends, après avoir restauré 7 Renault, c'est seulement ma deuxième Citron je demande l'indulgence du jury
Merci pour vos commentaires, conseils, clap de fin, bon il va y avoir quelques "bricoles" à reprendre, mais le premier grand objectif est atteint contrôle technique OK ON PEUT ROULER
Bon contrôle technique, nos amis Belges diraient une carabistouille, au vu de ce qui est contrôlé ...enfin 59€ pour 10 minutes...et c'est pour faire ça qu'on ne fait plus de contrôle technique non roulant et qu'il faut attendre que la voiture soit restaurée pour la présenter et enfin obtenir la CG, on marche sur la tête...
La dernière photo d'une jeune dame de 83 ans
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Merci Bernard, bon encore des détails, par exemple, n'ayant pas le klaxon encore révisé j'en ai mis un "standard", que j'ai isolé , pour rien il n'a pas regardé l'éclairage, pas testé le klaxon rien quoi...et cette étiquette sur le pare brise, puisqu'on a copié l'Allemagne sur l'idée du CT pouquoi pas sur la plaque comme eux...
Par contre le réglage des freins impeccable, j'ai suivi à la lettre le process nickel
Au contrôle ils ne doivent ni vérifier les réglage des feux ni celui des freins, seulement la concordance des plaques et de la carte grise et le fonctionnement des feux présents et l'état des câbles de freins.
Je crois malheureusement que les contrôles techniques sont faits à la manière des Latins dont nous faisons partie, à l'appréciation du contrôleur, il a testé les freins, m'a dit qu'avant 1956 il ne regardait pas l'éclairage et c'est tout, bon ok il s'est fait plaisir il a fait le tour de son local en C4
Je ne comprends pas pourquoi alors ils ne veulent plus faire de "non roulant"
Ayant un coupé-chauffeur C6F a peindre très bientôt, je veux bien plusieurs photos de ta voiture en plein air et au soleil sur tous les angles pour voir si ce bleu pourrait aller sur ma voiture. J'avais dans l'idée d'un bleu très foncé avec ailes et toit noirs (y copmpris ceinture de caisse) mais ton bleu pourrait aussi aller.