Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5959
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
La différence est que sur les cabriolets ce sont des COMPAS et sur les FAUX CABRIOLETS ce sont des FAUX COMPAS non pliables
C4 C6 & C0
C4 C6 & C0
-
- Loquace
- Reactions :
- Messages : 95
- Enregistré le : mer. 1 mai 2013 07:00
- Véhicule N° 1 : b14g
- Localisation : nord gironde
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
oui oui Berjac, nous parlons bien la même langue.
il y a de faux compas sur les faux cabriolets et de vrais compas sur les vrais cabriolets.
je crois que tu n'a pas saisi mes propos lors de ma première intervention...
je me suis peut être mal exprimé.
il y a de faux compas sur les faux cabriolets et de vrais compas sur les vrais cabriolets.
je crois que tu n'a pas saisi mes propos lors de ma première intervention...
je me suis peut être mal exprimé.
-
- Volubile
- Reactions :
- Messages : 672
- Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 23:00
- Véhicule N° 1 : C4GI 1200 kg 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 178834
- Véhicule N° 2 : DSpeciale 1973
- Localisation : Caen
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Bonjour à tous,
Cette fois, une vue rapprochée d'un faux cabriolet C4 mais 4 places. Vu les charnières, je pense à une version A.
Cette fois, une vue rapprochée d'un faux cabriolet C4 mais 4 places. Vu les charnières, je pense à une version A.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
C4GI 1.200 kg de 1932
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5959
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
-OUI , pat72, c 'est un type "A"
-Curieusement les poignées de portes sont du type qui équipent les COUPES DE VILLE: C'est la première fois que je rencontre ce détail
-Une question, lancée il y a plusieurs mois sur le forum, question restée sans réponse à ce jour : Quel est , en détail, le monogramme placé au milieu de l 'ovale blanc de la porte ? ? ? ?
C4 C6 & C0
-Curieusement les poignées de portes sont du type qui équipent les COUPES DE VILLE: C'est la première fois que je rencontre ce détail
-Une question, lancée il y a plusieurs mois sur le forum, question restée sans réponse à ce jour : Quel est , en détail, le monogramme placé au milieu de l 'ovale blanc de la porte ? ? ? ?
C4 C6 & C0
-
- Volubile
- Reactions :
- Messages : 672
- Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 23:00
- Véhicule N° 1 : C4GI 1200 kg 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 178834
- Véhicule N° 2 : DSpeciale 1973
- Localisation : Caen
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Bonjour Berjac,
J'ai étudié la photo.
C'est pas facile. De plus, on est au limite de mon scan.
Mais ce qui est sûr, c'est que ce sont 3 caractères avec un trait au dessus et en dessous.
A la loupe, j'ai l'impression de lire "C 4 A" mais rien n'est sûr. Voici le détail :
J'ai étudié la photo.
C'est pas facile. De plus, on est au limite de mon scan.
Mais ce qui est sûr, c'est que ce sont 3 caractères avec un trait au dessus et en dessous.
A la loupe, j'ai l'impression de lire "C 4 A" mais rien n'est sûr. Voici le détail :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
C4GI 1.200 kg de 1932
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5959
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
C'est en fait un écusson , type armoiries, de même modèle sur C4 et C6.
Dans les restaurations, ce détail disparait ..........
C4 C6 & C0
Dans les restaurations, ce détail disparait ..........
C4 C6 & C0
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2588
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
- Localisation : Ain
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Le modèle de charnière de porte a existé sur châssis AC4 mais également sur les C6, C6E ainsi que les premières C4F-C6F.
Les poignées de porte sont des poignées idem que le coupé de ville C6, amusant.
Les poignées de porte sont des poignées idem que le coupé de ville C6, amusant.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2131
- Enregistré le : sam. 17 mars 2007 00:00
- Véhicule N° 1 : -
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
[quote="Berjac"]C'est en fait un écusson , type armoiries, de même modèle sur C4 et C6.
Dans les restaurations, ce détail disparait ..........
C4 C6 & C0[/quote]
J'ai eu une porte de coupé ou cab ou a cet emplacement, il y avait des initiales.
Dans les restaurations, ce détail disparait ..........
C4 C6 & C0[/quote]
J'ai eu une porte de coupé ou cab ou a cet emplacement, il y avait des initiales.
-
- Volubile
- Reactions :
- Messages : 672
- Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 23:00
- Véhicule N° 1 : C4GI 1200 kg 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 178834
- Véhicule N° 2 : DSpeciale 1973
- Localisation : Caen
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Bonjour,
Oui, pour moi, ce sont plus des initiales qu'un écusson.
C'était les initiales du propriétaire ?
Oui, pour moi, ce sont plus des initiales qu'un écusson.
C'était les initiales du propriétaire ?
C4GI 1.200 kg de 1932
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
-
- Volubile
- Reactions :
- Messages : 672
- Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 23:00
- Véhicule N° 1 : C4GI 1200 kg 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 178834
- Véhicule N° 2 : DSpeciale 1973
- Localisation : Caen
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Bonjour à tous,
Cette fois, une vue rapprochée d'une version torpédo. Elle permet de découvrir de nombreux détails. En vente ici :
http://www.delcampe.net/page/item/langu ... 72-cm.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Cette fois, une vue rapprochée d'une version torpédo. Elle permet de découvrir de nombreux détails. En vente ici :
http://www.delcampe.net/page/item/langu ... 72-cm.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
C4GI 1.200 kg de 1932
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2000
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
- Localisation : Nord (59)
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
[quote="pat72"]Bonjour à tous,
Cette fois, une vue rapprochée d'une version torpédo. Elle permet de découvrir de nombreux détails. En vente ici :
http://www.delcampe.net/page/item/langu ... 72-cm.html" onclick="window.open(this.href);return false;[/quote]
Une superbe C6 de 1929 ( tableau de bord ovale ) torpédo tourisme à tabatière ( pare-brise AR rabattable ). Caisse courte sur châssis court ( Entre porte de 27 cm et grande échancrure de la porte AR ).
Il est intéressant de constater qu'il n'y a pas de motif sur les rabats des portes .
Un seul essuie-glace car le moteur d'essuie-glace est positionné côté chauffeur.
La colonne de direction est peinte, c'est étrange
Cette fois, une vue rapprochée d'une version torpédo. Elle permet de découvrir de nombreux détails. En vente ici :
http://www.delcampe.net/page/item/langu ... 72-cm.html" onclick="window.open(this.href);return false;[/quote]
Une superbe C6 de 1929 ( tableau de bord ovale ) torpédo tourisme à tabatière ( pare-brise AR rabattable ). Caisse courte sur châssis court ( Entre porte de 27 cm et grande échancrure de la porte AR ).
Il est intéressant de constater qu'il n'y a pas de motif sur les rabats des portes .
Un seul essuie-glace car le moteur d'essuie-glace est positionné côté chauffeur.
La colonne de direction est peinte, c'est étrange
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2131
- Enregistré le : sam. 17 mars 2007 00:00
- Véhicule N° 1 : -
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
[quote="AC4 torpédo"][quote="pat72"]Bonjour à tous,
Cette fois, une vue rapprochée d'une version torpédo. Elle permet de découvrir de nombreux détails. En vente ici :
http://www.delcampe.net/page/item/langu ... 72-cm.html" onclick="window.open(this.href);return false;[/quote]
Une superbe C6 de 1929 ( tableau de bord ovale ) torpédo tourisme à tabatière ( pare-brise AR rabattable ). Caisse courte sur châssis court ( Entre porte de 27 cm et grande échancrure de la porte AR ).
Il est intéressant de constater qu'il n'y a pas de motif sur les rabats des portes .
Un seul essuie-glace car le moteur d'essuie-glace est positionné côté chauffeur.
La colonne de direction est peinte, c'est étrange [/quote]
Il y a d'autres photos de cette voiture sur le même site, ce n'est pas une C6 ,mais étonnamment une C4!!
Cette fois, une vue rapprochée d'une version torpédo. Elle permet de découvrir de nombreux détails. En vente ici :
http://www.delcampe.net/page/item/langu ... 72-cm.html" onclick="window.open(this.href);return false;[/quote]
Une superbe C6 de 1929 ( tableau de bord ovale ) torpédo tourisme à tabatière ( pare-brise AR rabattable ). Caisse courte sur châssis court ( Entre porte de 27 cm et grande échancrure de la porte AR ).
Il est intéressant de constater qu'il n'y a pas de motif sur les rabats des portes .
Un seul essuie-glace car le moteur d'essuie-glace est positionné côté chauffeur.
La colonne de direction est peinte, c'est étrange [/quote]
Il y a d'autres photos de cette voiture sur le même site, ce n'est pas une C6 ,mais étonnamment une C4!!
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5959
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
[quote="AC4 torpédo"].......................
Une superbe C ? de 1929 ( tableau de bord ovale ) torpédo tourisme à tabatière ( pare-brise AR rabattable ). Caisse courte sur châssis court ( Entre porte de 27 cm et grande échancrure de la porte AR ).
Il est intéressant de constater qu'il n'y a pas de motif sur les rabats des portes .
Un seul essuie-glace car le moteur d'essuie-glace est positionné côté chauffeur.
La colonne de direction est peinte, c'est étrange [/quote]
Bravo, EMMANUEL pour cette analyse:
J 'ajoute:
-carrosserie symbole " SOT"
-pare-brise incliné
-la colonne peinte en noir confirme qu'il s 'agit d'une C4, les colonnes de C6 étant chromées
-la tabatière est peinte du même coloris de celui de la ceinture de caisse (c 'est ce que j 'ai fait sur ma TORPEDO à tabatière )
C4 C6 & C0
Une superbe C ? de 1929 ( tableau de bord ovale ) torpédo tourisme à tabatière ( pare-brise AR rabattable ). Caisse courte sur châssis court ( Entre porte de 27 cm et grande échancrure de la porte AR ).
Il est intéressant de constater qu'il n'y a pas de motif sur les rabats des portes .
Un seul essuie-glace car le moteur d'essuie-glace est positionné côté chauffeur.
La colonne de direction est peinte, c'est étrange [/quote]
Bravo, EMMANUEL pour cette analyse:
J 'ajoute:
-carrosserie symbole " SOT"
-pare-brise incliné
-la colonne peinte en noir confirme qu'il s 'agit d'une C4, les colonnes de C6 étant chromées
-la tabatière est peinte du même coloris de celui de la ceinture de caisse (c 'est ce que j 'ai fait sur ma TORPEDO à tabatière )
C4 C6 & C0
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5959
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
En regardant encore la photo:
-attache capot de C4 et non du type "C6 à crémaillère"
Une question :
-que sont ces excroissances sur le marchepied ?
C4 C6 & C0
-attache capot de C4 et non du type "C6 à crémaillère"
Une question :
-que sont ces excroissances sur le marchepied ?
C4 C6 & C0
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5959
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Il y a , quand même deux énigmes :
-la planche de bord de type A semble bien (trop) inclinée
-la tige de changement de vitesses est rectiligne et son implantation est à gauche du frein ce qui indiquerait une "F"
C4 C6 & C°
-la planche de bord de type A semble bien (trop) inclinée
-la tige de changement de vitesses est rectiligne et son implantation est à gauche du frein ce qui indiquerait une "F"
C4 C6 & C°
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2000
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
- Localisation : Nord (59)
-
- Loquace
- Reactions :
- Messages : 89
- Enregistré le : mar. 21 mars 2006 00:00
- Véhicule N° 1 : c4 torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : Peugeot 203 - 1951
- Localisation : Mametz (62)
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Bonjour,
les marchepieds servaient de porte-bagages (d'après ce que l'on m'a dit !) alors pourquoi pas des anneaux pour y attacher ses cannes à pèche (Sables d'Olonne oblige) ou autres !
les marchepieds servaient de porte-bagages (d'après ce que l'on m'a dit !) alors pourquoi pas des anneaux pour y attacher ses cannes à pèche (Sables d'Olonne oblige) ou autres !
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5959
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
[quote="AC4 torpédo"]Etes-vous bien sûr que ne se soit pas une C6 en observant le détail ci dessous :
[/quote]
Tu dois avoir raison, avec cette démonstration parlante ! !
[/quote]
Tu dois avoir raison, avec cette démonstration parlante ! !
-
- Volubile
- Reactions :
- Messages : 672
- Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 23:00
- Véhicule N° 1 : C4GI 1200 kg 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 178834
- Véhicule N° 2 : DSpeciale 1973
- Localisation : Caen
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Superbes !!!
Avez-vous vu la forme du coffre sur l'aile de la première photo ?
David,
aurais-tu conservé le lien vers la photo 1 ?
Avez-vous vu la forme du coffre sur l'aile de la première photo ?
David,
aurais-tu conservé le lien vers la photo 1 ?
C4GI 1.200 kg de 1932
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Non je n'enregistre jamais les liens car ça ferait beaucoup, je ne recupere pas que les photos de C4-C6, je prends aussi toutes les voitures d'avant guerre donc ...
Essaie de faire une recherche avec le nom du vendeur qui se trouve en bas de la photo.
Essaie de faire une recherche avec le nom du vendeur qui se trouve en bas de la photo.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5959
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
[quote="Berjac"]Il y a , quand même deux énigmes :
-la planche de bord de type A semble bien (trop) inclinée
-la tige de changement de vitesses est rectiligne et son implantation est à gauche du frein ce qui indiquerait une "F"
C4 C6 & C°[/quote]
Je rappelle mon message qui pose 2 questions sans réponse ! !
-la planche de bord de type A semble bien (trop) inclinée
-la tige de changement de vitesses est rectiligne et son implantation est à gauche du frein ce qui indiquerait une "F"
C4 C6 & C°[/quote]
Je rappelle mon message qui pose 2 questions sans réponse ! !
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2000
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
- Localisation : Nord (59)
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
[quote="Berjac"][quote="Berjac"]Il y a , quand même deux énigmes :
-la planche de bord de type A semble bien (trop) inclinée
-la tige de changement de vitesses est rectiligne et son implantation est à gauche du frein ce qui indiquerait une "F"
C4 C6 & C°[/quote]
Je rappelle mon message qui pose 2 questions sans réponse ! ![/quote]
En effet Bernard la position du levier de vitesses de 1928 à 1930 était à la droite du levier de frein à main. Pour l'inclinaison du tableau de bord c'est peut-être un effet d'optique.
Je pense que ces photos ne sont pas aussi authentiques que ça La colonne de direction devrait être chromée.
-la planche de bord de type A semble bien (trop) inclinée
-la tige de changement de vitesses est rectiligne et son implantation est à gauche du frein ce qui indiquerait une "F"
C4 C6 & C°[/quote]
Je rappelle mon message qui pose 2 questions sans réponse ! ![/quote]
En effet Bernard la position du levier de vitesses de 1928 à 1930 était à la droite du levier de frein à main. Pour l'inclinaison du tableau de bord c'est peut-être un effet d'optique.
Je pense que ces photos ne sont pas aussi authentiques que ça La colonne de direction devrait être chromée.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2000
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
- Localisation : Nord (59)
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
[quote="Dav45"]Et sa petite soeur AC4, mon pere a confondu avec celle-ci.
[/quote]
C'est également une rare torpédo AC4 tourisme ( entre porte 27 cm et grande échancrure porte AR ) avec une caisse courte sur châssis court avec pare-brise incliné et tabatière.
Par contre entre 1928 et 1930 il n'y a pas eu de malle " coquille ". C'est encore un anachronisme qui me laisse penser à des photos truquées ou prisent à des dates postérieures à 1930
[/quote]
C'est également une rare torpédo AC4 tourisme ( entre porte 27 cm et grande échancrure porte AR ) avec une caisse courte sur châssis court avec pare-brise incliné et tabatière.
Par contre entre 1928 et 1930 il n'y a pas eu de malle " coquille ". C'est encore un anachronisme qui me laisse penser à des photos truquées ou prisent à des dates postérieures à 1930
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Il s'agit pourtant bien de photo des années 30, il n'est pas rare de voir des AC4 avec des malles Coquilles, c'est un accessoire assez courant sur ces modeles.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5959
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Bonsoir
Encore une fois, il ne faut JAMAIS parler de date pour ces voitures mais n° de série.
Les ferrures spécifiques montées d' origine sur les chassis pour recevoir les malles COQUILLE apparaissent au n° de série 90 000.
Donc à partir de cette date, ce type de malle proposée en supplément pour les C4 pouvait être montées .
C4C C6 & C0
Encore une fois, il ne faut JAMAIS parler de date pour ces voitures mais n° de série.
Les ferrures spécifiques montées d' origine sur les chassis pour recevoir les malles COQUILLE apparaissent au n° de série 90 000.
Donc à partir de cette date, ce type de malle proposée en supplément pour les C4 pouvait être montées .
C4C C6 & C0
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8677
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
[quote="Berjac"]Bonsoir
Encore une fois, il ne faut JAMAIS parler de date pour ces voitures mais n° de série.
Les ferrures spécifiques montées d' origine sur les chassis pour recevoir les malles COQUILLE apparaissent au n° de série 90 000.
Donc à partir de cette date, ce type de malle proposée en supplément pour les C4 pouvait être montées .
C4C C6 & C0[/quote]
Bien au contraire BERJAC .
Les numeros de serie sont attribués suivant une logique propre a Citroen et sans chronologie .
Ainsi , par exemple , une C6 peut porter un n° de serie de l'ordre de 72000 en 1929 et le 72001 peut etre en 1932......
Les évolutions techniques et commerciales sont apparues en fonction du temps et non en fonction des numéros de serie .
Encore une fois, il ne faut JAMAIS parler de date pour ces voitures mais n° de série.
Les ferrures spécifiques montées d' origine sur les chassis pour recevoir les malles COQUILLE apparaissent au n° de série 90 000.
Donc à partir de cette date, ce type de malle proposée en supplément pour les C4 pouvait être montées .
C4C C6 & C0[/quote]
Bien au contraire BERJAC .
Les numeros de serie sont attribués suivant une logique propre a Citroen et sans chronologie .
Ainsi , par exemple , une C6 peut porter un n° de serie de l'ordre de 72000 en 1929 et le 72001 peut etre en 1932......
Les évolutions techniques et commerciales sont apparues en fonction du temps et non en fonction des numéros de serie .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5959
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
De toutes façons le constat est là:
-les AC4 de n° inférieurs à 90000 ne possèdent pas ces ferrures destinées à fixer les malles COQUILLE
-les AC4 de n° supérieurs à 90000 possèdent ces ferrures.
-les AC4 de n° inférieurs à 90000 ne possèdent pas ces ferrures destinées à fixer les malles COQUILLE
-les AC4 de n° supérieurs à 90000 possèdent ces ferrures.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2131
- Enregistré le : sam. 17 mars 2007 00:00
- Véhicule N° 1 : -
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Même si elle n'en avait pas à l'origine, c’était tellement simple de lui en adapter une ,même au début de sa vie.
C'est vraiment plus joli avec
C'est vraiment plus joli avec