Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5959
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
[quote="pat72"]Superbes !!!
Avez-vous vu la forme du coffre sur l'aile de la première photo ?.........................[/quote]
C 'était un accessoire qu'on rencontrait assez souvent.J 'en ai eu personnellement sur deux des voitures que j 'ai eues.
Avez-vous vu la forme du coffre sur l'aile de la première photo ?.........................[/quote]
C 'était un accessoire qu'on rencontrait assez souvent.J 'en ai eu personnellement sur deux des voitures que j 'ai eues.
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
[quote="Berjac"][quote="pat72"]Superbes !!!
Avez-vous vu la forme du coffre sur l'aile de la première photo ?.........................[/quote]
C 'était un accessoire qu'on rencontrait assez souvent.J 'en ai eu personnellement sur deux des voitures que j 'ai eues.[/quote]
Il devrait y en avoir un à vendre sur le stand réservé par le club lors de la bourse de Courtenay (45) le 12 Avril prochain.
Bonne journée
c4ix
Avez-vous vu la forme du coffre sur l'aile de la première photo ?.........................[/quote]
C 'était un accessoire qu'on rencontrait assez souvent.J 'en ai eu personnellement sur deux des voitures que j 'ai eues.[/quote]
Il devrait y en avoir un à vendre sur le stand réservé par le club lors de la bourse de Courtenay (45) le 12 Avril prochain.
Bonne journée
c4ix
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8677
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
[quote="C4IX"][quote="Berjac"][quote="pat72"]Superbes !!!
Avez-vous vu la forme du coffre sur l'aile de la première photo ?.........................[/quote]
C 'était un accessoire qu'on rencontrait assez souvent.J 'en ai eu personnellement sur deux des voitures que j 'ai eues.[/quote]
Il devrait y en avoir un à vendre sur le stand réservé par le club lors de la bourse de Courtenay (45) le 12 Avril prochain.
Bonne journée
c4ix[/quote]
Il y en aura même un 2 eme .
Avez-vous vu la forme du coffre sur l'aile de la première photo ?.........................[/quote]
C 'était un accessoire qu'on rencontrait assez souvent.J 'en ai eu personnellement sur deux des voitures que j 'ai eues.[/quote]
Il devrait y en avoir un à vendre sur le stand réservé par le club lors de la bourse de Courtenay (45) le 12 Avril prochain.
Bonne journée
c4ix[/quote]
Il y en aura même un 2 eme .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8677
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
[quote="AC4 torpédo"][quote="Dav45"]Et sa petite soeur AC4, mon pere a confondu avec celle-ci.
[/quote]
C'est également une rare torpédo AC4 tourisme ( entre porte 27 cm et grande échancrure porte AR ) avec une caisse courte sur châssis court avec pare-brise incliné et tabatière.
Par contre entre 1928 et 1930 il n'y a pas eu de malle " coquille ". C'est encore un anachronisme qui me laisse penser à des photos truquées ou prisent à des dates postérieures à 1930 [/quote]
Il y a même eu beaucoup de torpedo C4 a tabatiere .
Des C4 A en voie étroite et même des C4 A en voie large ( oui oui , vous avez bien lu ) .
[/quote]
C'est également une rare torpédo AC4 tourisme ( entre porte 27 cm et grande échancrure porte AR ) avec une caisse courte sur châssis court avec pare-brise incliné et tabatière.
Par contre entre 1928 et 1930 il n'y a pas eu de malle " coquille ". C'est encore un anachronisme qui me laisse penser à des photos truquées ou prisent à des dates postérieures à 1930 [/quote]
Il y a même eu beaucoup de torpedo C4 a tabatiere .
Des C4 A en voie étroite et même des C4 A en voie large ( oui oui , vous avez bien lu ) .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5959
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Bonsoir
Le nombre de C4 et C6 4 places à tabatière produit n 'est que de 449 exemplaires.
A mon avis, c'est vraiment peu, n 'est-ce pas ?
C4 C6 & C0
Le nombre de C4 et C6 4 places à tabatière produit n 'est que de 449 exemplaires.
A mon avis, c'est vraiment peu, n 'est-ce pas ?
C4 C6 & C0
-
- Volubile
- Reactions :
- Messages : 672
- Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 23:00
- Véhicule N° 1 : C4GI 1200 kg 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 178834
- Véhicule N° 2 : DSpeciale 1973
- Localisation : Caen
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, je vous soumets 4 vues d'une C4 : Au début, je pensais à un faux cabriolet mais j'ai l'impression que non.
Je pense aussi pour une version A.
De plus, conduite à droite ?
Quels sont vos commentaires ?
Aujourd'hui, je vous soumets 4 vues d'une C4 : Au début, je pensais à un faux cabriolet mais j'ai l'impression que non.
Je pense aussi pour une version A.
De plus, conduite à droite ?
Quels sont vos commentaires ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
C4GI 1.200 kg de 1932
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8677
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
[quote="bergoudav"]Oui c'est bien un modèle A, cabriolet 2 places.[/quote]
Je confirme
Je confirme
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Volubile
- Reactions :
- Messages : 672
- Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 23:00
- Véhicule N° 1 : C4GI 1200 kg 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 178834
- Véhicule N° 2 : DSpeciale 1973
- Localisation : Caen
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Bonjour à tous,
Un torpédo sur base A : Une commerciale ?
Un torpédo sur base A : Une commerciale ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
C4GI 1.200 kg de 1932
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 1300
- Enregistré le : lun. 19 janv. 2009 00:00
- Véhicule N° 1 : AC4 NT Limou 1930
- Numéro de série 1er véhicule : 99319
- Véhicule N° 2 : AC4F Torp 1931
- Numéro de série 2éme véhicule : 322994
- Localisation : FONTET 33
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Je pense aussi pour une commerciale, petit phares , tour de pare- brise peint et roue de secours sur porte arrière gauche!
-
- Volubile
- Reactions :
- Messages : 672
- Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 23:00
- Véhicule N° 1 : C4GI 1200 kg 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 178834
- Véhicule N° 2 : DSpeciale 1973
- Localisation : Caen
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Autre signe : au dessus du pied de la personne, à la loupe j'arrive à voir 2 séries de chiffres : certainement la CU et le poids à vide.
C4GI 1.200 kg de 1932
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5959
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Il s 'agit, ici, d 'une TORPÉDO AC4
-commerciale au vu de l 'ouvrant arrière de la capote (ligne verticale laissant passer la lumière )
-Carrosserie courte symbole SOL sur châssis long donc n° de série compris entre 60 000 et 90 000
L 'indication PV.... et CU.... apposées sur les voiture de cette époque (même les tourisme transformées ou non )permettait d 'avoir l' appellation"COMMERCIALE" afin d 'obtenir des tickets d 'essence dans la période juste après guerre
-commerciale au vu de l 'ouvrant arrière de la capote (ligne verticale laissant passer la lumière )
-Carrosserie courte symbole SOL sur châssis long donc n° de série compris entre 60 000 et 90 000
L 'indication PV.... et CU.... apposées sur les voiture de cette époque (même les tourisme transformées ou non )permettait d 'avoir l' appellation"COMMERCIALE" afin d 'obtenir des tickets d 'essence dans la période juste après guerre
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5959
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
[quote="bergoudav"]Oui c'est bien un modèle A, cabriolet 2 places.[/quote]
-Je découvre ce jour la photo de ce cabriolet et les posts et commentaires suivants.
-A mon avis ce n 'est PAS une C4 mais une C6 E des premières séries ,car elle possède le tableau ovale.
-Pourquoi : C 'est à l 'évidence un voie large de 1,39m au vu de largeur de l 'aile arrière
-Une telle voiture blanche est en cours de restauration par Mr L dans l 'ouest de la FRANCE.
-NOTA IMPORTANT : Pour ceux qui restaurent un cabriolet C4 ou C6 , cette personne a fait refabriquer les manchons en caoutchouc qui se montent sur les axes des compas de capote.
A ce propos, quelqu'un aurait-il de tels compas pour un autre cabriolet 2 places en fin de restauration dans le nord de la FRANCE, compas de longueur 575mm entre les 2 axes extrêmes.Merci pour lui en me le signalant.
-Je découvre ce jour la photo de ce cabriolet et les posts et commentaires suivants.
-A mon avis ce n 'est PAS une C4 mais une C6 E des premières séries ,car elle possède le tableau ovale.
-Pourquoi : C 'est à l 'évidence un voie large de 1,39m au vu de largeur de l 'aile arrière
-Une telle voiture blanche est en cours de restauration par Mr L dans l 'ouest de la FRANCE.
-NOTA IMPORTANT : Pour ceux qui restaurent un cabriolet C4 ou C6 , cette personne a fait refabriquer les manchons en caoutchouc qui se montent sur les axes des compas de capote.
A ce propos, quelqu'un aurait-il de tels compas pour un autre cabriolet 2 places en fin de restauration dans le nord de la FRANCE, compas de longueur 575mm entre les 2 axes extrêmes.Merci pour lui en me le signalant.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2131
- Enregistré le : sam. 17 mars 2007 00:00
- Véhicule N° 1 : -
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
[quote="Berjac"][quote="bergoudav"]Oui c'est bien un modèle A, cabriolet 2 places.[/quote]
-Je découvre ce jour la photo de ce cabriolet et les posts et commentaires suivants.
-A mon avis ce n 'est PAS une C4 mais une C6 E des premières séries ,car elle possède le tableau ovale.
-Pourquoi : C 'est à l 'évidence un voie large de 1,39m au vu de largeur de l 'aile arrière
-Une telle voiture blanche est en cours de restauration par Mr L dans l 'ouest de la FRANCE.
-NOTA IMPORTANT : Pour ceux qui restaurent un cabriolet C4 ou C6 , cette personne a fait refabriquer les manchons en caoutchouc qui se montent sur les axes des compas de capote.
A ce propos, quelqu'un aurait-il de tels compas pour un autre cabriolet 2 places en fin de restauration dans le nord de la FRANCE, compas de longueur 575mm entre les 2 axes extrêmes.Merci pour lui en me le signalant.[/quote]
Si c'est un C6, ou est la sortie du réservoir arrière?
-Je découvre ce jour la photo de ce cabriolet et les posts et commentaires suivants.
-A mon avis ce n 'est PAS une C4 mais une C6 E des premières séries ,car elle possède le tableau ovale.
-Pourquoi : C 'est à l 'évidence un voie large de 1,39m au vu de largeur de l 'aile arrière
-Une telle voiture blanche est en cours de restauration par Mr L dans l 'ouest de la FRANCE.
-NOTA IMPORTANT : Pour ceux qui restaurent un cabriolet C4 ou C6 , cette personne a fait refabriquer les manchons en caoutchouc qui se montent sur les axes des compas de capote.
A ce propos, quelqu'un aurait-il de tels compas pour un autre cabriolet 2 places en fin de restauration dans le nord de la FRANCE, compas de longueur 575mm entre les 2 axes extrêmes.Merci pour lui en me le signalant.[/quote]
Si c'est un C6, ou est la sortie du réservoir arrière?
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 1622
- Enregistré le : ven. 11 août 2006 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 1928
- Localisation : Vosges
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Bonjour
Si l'on regarde le tableau des productions de 1929 il y à bien des cabriolets 2 places en voie large .
Si l'on regarde le tableau des productions de 1929 il y à bien des cabriolets 2 places en voie large .
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5959
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
[quote="louis88"]Bonjour
Si l'on regarde le tableau des productions de 1929 il y à bien des cabriolets 2 places en voie large .[/quote]
NON , pas en AC4
Si l'on regarde le tableau des productions de 1929 il y à bien des cabriolets 2 places en voie large .[/quote]
NON , pas en AC4
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2131
- Enregistré le : sam. 17 mars 2007 00:00
- Véhicule N° 1 : -
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Quant on regarde la voiture vue de face ,c'est bien une C4.
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8677
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
[quote="bergoudav"]Quant on regarde la voiture vue de face ,c'est bien une C4.[/quote]
Ce n'est aucunement une C6 !
C'est bien une C4 .
En effet une C4 comporte 33 crevées au capot alors qu'une C6 en comporte 43 !
Mr BERJAC ..
Ce n'est aucunement une C6 !
C'est bien une C4 .
En effet une C4 comporte 33 crevées au capot alors qu'une C6 en comporte 43 !
Mr BERJAC ..
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5116
- Enregistré le : mer. 8 juin 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : -
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Bonjour
Une jolie dépanneuse trouvée sur le net:
Un C6G je crois avec une cabine élargie artisanale et un élégant capot a volets.
Une jolie dépanneuse trouvée sur le net:
Un C6G je crois avec une cabine élargie artisanale et un élégant capot a volets.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8677
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
[quote="mfc"]Bonjour
Une jolie dépanneuse trouvée sur le net:
Un C6G je crois avec une cabine élargie artisanale et un élégant capot a volets.[/quote]
Cabine 3 places en bois : caisse non usine .
Il doit faire froid au vu du cache sur le radiateur .
Véhicule produit probablement en 32 Ou 33
Une jolie dépanneuse trouvée sur le net:
Un C6G je crois avec une cabine élargie artisanale et un élégant capot a volets.[/quote]
Cabine 3 places en bois : caisse non usine .
Il doit faire froid au vu du cache sur le radiateur .
Véhicule produit probablement en 32 Ou 33
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 1300
- Enregistré le : lun. 19 janv. 2009 00:00
- Véhicule N° 1 : AC4 NT Limou 1930
- Numéro de série 1er véhicule : 99319
- Véhicule N° 2 : AC4F Torp 1931
- Numéro de série 2éme véhicule : 322994
- Localisation : FONTET 33
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Et trop chaud à l'intérieur de la cabine, la trappe d'auvent est ouverte
-
- Loquace
- Reactions :
- Messages : 97
- Enregistré le : dim. 19 avr. 2009 23:00
- Véhicule N° 1 : C4G roadster
- Numéro de série 1er véhicule : 200438
- Véhicule N° 2 : C6E Berline
- Numéro de série 2éme véhicule : 9222
- Localisation : Zevenaar Pays Bas
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Bonjour
Cette photo a été prise à Elst Nijmegen Hollande et je pense que avec de la glace sur la route.
il est également depuis longtemps, voir le numéro de téléphone avec trois chiffres.
Cordialement
Fred Roos
Cette photo a été prise à Elst Nijmegen Hollande et je pense que avec de la glace sur la route.
il est également depuis longtemps, voir le numéro de téléphone avec trois chiffres.
Cordialement
Fred Roos
- schum22
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 3529
- Enregistré le : dim. 25 sept. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
- Localisation : Côtes du Nord (22)
- Contact :
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
On aperçoit aussi un gros paquet de lames sur le train arrière.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5116
- Enregistré le : mer. 8 juin 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : -
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Bonjour
Oui je pense 33 ou 32.remarquez la conservation de l'auvent d'origine, la transformation est assez réussie.
Justement c'est le capot que je prévois pour mon C6GI.
J'ai sensiblement la même épaisseur de lames à l'arrière.
Avec les pneus bien lisses sur le verglas la Ford n'est pas sortie du fossé.
Oui je pense 33 ou 32.remarquez la conservation de l'auvent d'origine, la transformation est assez réussie.
Justement c'est le capot que je prévois pour mon C6GI.
J'ai sensiblement la même épaisseur de lames à l'arrière.
Avec les pneus bien lisses sur le verglas la Ford n'est pas sortie du fossé.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 1234
- Enregistré le : jeu. 10 avr. 2014 18:45
- Véhicule N° 1 : -
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Je trouve ces utilitaires vraiment jolies...
Ce capot donne vraiment une ligne particulière aces vehicules qui en faites sont tout simplement énorme.
Il ne faut pas oublier que les C6gi font à peu près une fois et demi la taille d'une c6...
Ce capot donne vraiment une ligne particulière aces vehicules qui en faites sont tout simplement énorme.
Il ne faut pas oublier que les C6gi font à peu près une fois et demi la taille d'une c6...
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5116
- Enregistré le : mer. 8 juin 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : -
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Bonjour
Pas si énorme à chaque fois car Il y a deux montages à l'avant:
Cabine 3 places radiateur haut de 80 cm capot haut et ailes larges.
Cabine 2 places au gabarit tourisme, radiateur haut de 70 cm et capot de tourisme, ailes classiques de voiture de tourisme ce qui est le cas de ce camion.
On voit la différence sur une photo postée par Pat 72
Pas si énorme à chaque fois car Il y a deux montages à l'avant:
Cabine 3 places radiateur haut de 80 cm capot haut et ailes larges.
Cabine 2 places au gabarit tourisme, radiateur haut de 70 cm et capot de tourisme, ailes classiques de voiture de tourisme ce qui est le cas de ce camion.
On voit la différence sur une photo postée par Pat 72
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 1234
- Enregistré le : jeu. 10 avr. 2014 18:45
- Véhicule N° 1 : -
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
C'est sa hauteur de garde au sol qui le rend impressionnant alors.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5116
- Enregistré le : mer. 8 juin 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : -
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Bonjour
Oui a cause des roues en 20 pouces c'est très différent et assez pratique.
Oui a cause des roues en 20 pouces c'est très différent et assez pratique.
-
- Volubile
- Reactions :
- Messages : 672
- Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 23:00
- Véhicule N° 1 : C4GI 1200 kg 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 178834
- Véhicule N° 2 : DSpeciale 1973
- Localisation : Caen
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Bonjour à tous,
Superbe photo en effet.
Les utilitaires Citroën en général et les C6 en particulier étaient vraiment réussis.
Merci à toi Marc de nous faire partager cette vue.
Effectivement, quand on voit le verglas, la sortie de la voiture n'est pas gagnée.
Oui, il y a des différences de tailles impressionnantes entre toutes les versions d'utilitaires.
Superbe photo en effet.
Les utilitaires Citroën en général et les C6 en particulier étaient vraiment réussis.
Merci à toi Marc de nous faire partager cette vue.
Effectivement, quand on voit le verglas, la sortie de la voiture n'est pas gagnée.
Oui, il y a des différences de tailles impressionnantes entre toutes les versions d'utilitaires.
C4GI 1.200 kg de 1932
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8677
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Voici une comparaison d'un capot de voiture type G avec un capot d'utilitaire 3 places
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .