vois le boulot:1800kgs
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Loquace
- Reactions :
- Messages : 58
- Enregistré le : dim. 6 avr. 2014 20:07
- Véhicule N° 1 : C6 1800 KGS
vois le boulot:1800kgs
les roues arrières sont montées en 8,25x20
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- C6JMS
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 452
- Enregistré le : lun. 17 mai 2010 23:00
- Véhicule N° 1 : C6F grand tourisme
- Numéro de série 1er véhicule : 75000
- Véhicule N° 2 : C6G MFP familiale
- Numéro de série 2éme véhicule : 63000
- Localisation : Pessac 33600
Re: vois le boulot:1800kgs
[quote="schum22"]Il a un collecteur MFP.[/quote]
Ce moteur semble être un C6G ex MFP 15cv,car il poccéde la
Trappe pour recevoir une pompe à essence
Ce moteur semble être un C6G ex MFP 15cv,car il poccéde la
Trappe pour recevoir une pompe à essence
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8684
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: vois le boulot:1800kgs
C'est effectivement un moteur de C6 G monté en fixe .
Le collecteur et l'admission sont de type MFP .
Le camion est bien un C6 F I .
Véhicule a vendre a Valence il y a quelques temps .
Le collecteur et l'admission sont de type MFP .
Le camion est bien un C6 F I .
Véhicule a vendre a Valence il y a quelques temps .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2588
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
- Localisation : Ain
Re: vois le boulot:1800kgs
[quote="roadstera91"]...Véhicule a vendre a Valence il y a quelques temps .[/quote]
Je rajouterai même pendant pas mal de temps..., en tout cas bel achat et bienvenue parmi nous pour nous faire renaître ce bel utilitaire !
Je rajouterai même pendant pas mal de temps..., en tout cas bel achat et bienvenue parmi nous pour nous faire renaître ce bel utilitaire !
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5116
- Enregistré le : mer. 8 juin 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : -
Re: vois le boulot:1800kgs
Bonjour
Un beau projet
j'ai la documentation pièces détachées et la notice du 1800 kg. N'hésite pas a poser des questions
les roues arrières plus fortes en diamètre sont normales avec le montage simple.
une photo du porte roue:
Bel achat; il a eu un Gazogene non?
Un beau projet
j'ai la documentation pièces détachées et la notice du 1800 kg. N'hésite pas a poser des questions
les roues arrières plus fortes en diamètre sont normales avec le montage simple.
une photo du porte roue:
Bel achat; il a eu un Gazogene non?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Loquace
- Reactions :
- Messages : 58
- Enregistré le : dim. 6 avr. 2014 20:07
- Véhicule N° 1 : C6 1800 KGS
Re: vois le boulot:1800kgs
bien le bonjour,
merci pour la photo et le dessin,je devrai pouvoir le refaire.
il y a eu un gazo mais démonté et féraillé par contre il me reste tous les trous (capot ,cloison pare feu,sous le siège )
je le remet en route et plus tard gazo (bois ou charbon)
A USSEL 19 il y en a un sur renault 1200kgs env 1937 ,j'ai vu le copain le monter et participé a son fonctionnement (faut vraiement aimer se faire c..)
merci pour la photo et le dessin,je devrai pouvoir le refaire.
il y a eu un gazo mais démonté et féraillé par contre il me reste tous les trous (capot ,cloison pare feu,sous le siège )
je le remet en route et plus tard gazo (bois ou charbon)
A USSEL 19 il y en a un sur renault 1200kgs env 1937 ,j'ai vu le copain le monter et participé a son fonctionnement (faut vraiement aimer se faire c..)
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5116
- Enregistré le : mer. 8 juin 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : -
Re: vois le boulot:1800kgs
Bonjour
Mon C6GI vient d' USSEL !
Si tu contactes Mato 84, il pourra te donner des cotes je lui ai donné des éléments de porte roue; si tu connais un U23 c'est le même équipement.
Sur le forum Raynald en Bretagne fait rouler une C4 gazo.
je t'envoie un MP si tu veux bien me communiquer ton adresse j'ai des photos qui peuvent t’intéresser
Mon C6GI vient d' USSEL !
Si tu contactes Mato 84, il pourra te donner des cotes je lui ai donné des éléments de porte roue; si tu connais un U23 c'est le même équipement.
Sur le forum Raynald en Bretagne fait rouler une C4 gazo.
je t'envoie un MP si tu veux bien me communiquer ton adresse j'ai des photos qui peuvent t’intéresser
-
- Loquace
- Reactions :
- Messages : 58
- Enregistré le : dim. 6 avr. 2014 20:07
- Véhicule N° 1 : C6 1800 KGS
Re: vois le boulot:1800kgs
a yé il roule
autre photos plus tard (faut que je les réduisent)
autre photos plus tard (faut que je les réduisent)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Loquace
- Reactions :
- Messages : 58
- Enregistré le : dim. 6 avr. 2014 20:07
- Véhicule N° 1 : C6 1800 KGS
Re: vois le boulot:1800kgs
une autre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Loquace
- Reactions :
- Messages : 58
- Enregistré le : dim. 6 avr. 2014 20:07
- Véhicule N° 1 : C6 1800 KGS
Re: vois le boulot:1800kgs
encore
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Loquace
- Reactions :
- Messages : 58
- Enregistré le : dim. 6 avr. 2014 20:07
- Véhicule N° 1 : C6 1800 KGS
Re: vois le boulot:1800kgs
ouais une autre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 1125
- Enregistré le : mar. 20 janv. 2015 14:33
- Véhicule N° 1 : C4G mfp 1932
- Véhicule N° 2 : ID 1963
- Localisation : Ariege
Re: vois le boulot:1800kgs
J'adore, du beau travail Bravo
Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8684
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: vois le boulot:1800kgs
Beau travail , félicitations .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8684
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: vois le boulot:1800kgs
Beau travail , félicitations .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Volubile
- Reactions :
- Messages : 672
- Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 23:00
- Véhicule N° 1 : C4GI 1200 kg 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 178834
- Véhicule N° 2 : DSpeciale 1973
- Localisation : Caen
Re: vois le boulot:1800kgs
Bonjour à tous,
Oui, bravo pour ce travail qui est énorme.
Le résultat est superbe.
Encore un bel utilitaire préservé.
Oui, bravo pour ce travail qui est énorme.
Le résultat est superbe.
Encore un bel utilitaire préservé.
C4GI 1.200 kg de 1932
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5116
- Enregistré le : mer. 8 juin 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : -
Re: vois le boulot:1800kgs
Bonjour
oui il est splendide!
et en plus tu as été rapide; j'ai la même question que Louis
oui il est splendide!
et en plus tu as été rapide; j'ai la même question que Louis
-
- Loquace
- Reactions :
- Messages : 58
- Enregistré le : dim. 6 avr. 2014 20:07
- Véhicule N° 1 : C6 1800 KGS
Re: vois le boulot:1800kgs
attention matos de haute technologie
il est beau de loin en photo mais loin d'etre beau j'ai juste redressé les toles bouché les trous changer des morceaux du capot (pris un de c4 et coupé si si)le capot vu de près ressemble plus a de la tole ondulée.pas mis un gramme de mastic.meme pas cacher les soudures
tout l'avantage du mouchetis il cache toute cette misère et suivant l'angle qu'on le regarde et la lumière du jour la couleur dominante change.
Base en noir satin puis on tape au pinceau(au début il était plus gros mais a force de taper...)et quand c'est vous etes aussi crépis que la voiture.
le rouge est le rouge basque
il est beau de loin en photo mais loin d'etre beau j'ai juste redressé les toles bouché les trous changer des morceaux du capot (pris un de c4 et coupé si si)le capot vu de près ressemble plus a de la tole ondulée.pas mis un gramme de mastic.meme pas cacher les soudures
tout l'avantage du mouchetis il cache toute cette misère et suivant l'angle qu'on le regarde et la lumière du jour la couleur dominante change.
Base en noir satin puis on tape au pinceau(au début il était plus gros mais a force de taper...)et quand c'est vous etes aussi crépis que la voiture.
le rouge est le rouge basque
-
- Loquace
- Reactions :
- Messages : 58
- Enregistré le : dim. 6 avr. 2014 20:07
- Véhicule N° 1 : C6 1800 KGS
Re: vois le boulot:1800kgs
..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5116
- Enregistré le : mer. 8 juin 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : -
Re: vois le boulot:1800kgs
bonjour
Merci pour ce retour; c'est bien le principe de l'absence de finition,tout a l'économie et facile a réparer!
Merci pour ce retour; c'est bien le principe de l'absence de finition,tout a l'économie et facile a réparer!
-
- Loquace
- Reactions :
- Messages : 58
- Enregistré le : dim. 6 avr. 2014 20:07
- Véhicule N° 1 : C6 1800 KGS
Re: vois le boulot:1800kgs
et dire qu'on se plaint pour un petit bruit
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Loquace
- Reactions :
- Messages : 58
- Enregistré le : dim. 6 avr. 2014 20:07
- Véhicule N° 1 : C6 1800 KGS
Re: vois le boulot:1800kgs
voila voila voila, ca roule
faire le CT, la carte grise :camionnette,poids a vide (ecrit a la main)2000kgs ,PTR 3800kgs.ca sent les mines
faire le CT, la carte grise :camionnette,poids a vide (ecrit a la main)2000kgs ,PTR 3800kgs.ca sent les mines
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Loquace
- Reactions :
- Messages : 58
- Enregistré le : dim. 6 avr. 2014 20:07
- Véhicule N° 1 : C6 1800 KGS
Re: vois le boulot:1800kgs
int
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Volubile
- Reactions :
- Messages : 672
- Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 23:00
- Véhicule N° 1 : C4GI 1200 kg 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 178834
- Véhicule N° 2 : DSpeciale 1973
- Localisation : Caen
Re: vois le boulot:1800kgs
[quote="bucheron"]voila voila voila, ca roule
faire le CT, la carte grise :camionnette,poids a vide (ecrit a la main)2000kgs ,PTR 3800kgs.ca sent les mines[/quote]
Bravo et beau travail, j'adore ! !!
Quel dommage que l'on ne puisse pas declasser en vl... à cause de 300 kg dont tu n'auras certainement jamais besoin.
faire le CT, la carte grise :camionnette,poids a vide (ecrit a la main)2000kgs ,PTR 3800kgs.ca sent les mines[/quote]
Bravo et beau travail, j'adore ! !!
Quel dommage que l'on ne puisse pas declasser en vl... à cause de 300 kg dont tu n'auras certainement jamais besoin.
C4GI 1.200 kg de 1932
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8684
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: vois le boulot:1800kgs
Superbe travail !!
Il a fier allure .
Il a fier allure .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5959
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: vois le boulot:1800kgs
[quote="pat72"]
Quel dommage que l'on ne puisse pas declasser en vl... à cause de 300 kg dont tu n'auras certainement jamais besoin.[/quote]
Bien sûr que si, il est possible d 'obtenir une CG de collection en VL
Quel dommage que l'on ne puisse pas declasser en vl... à cause de 300 kg dont tu n'auras certainement jamais besoin.[/quote]
Bien sûr que si, il est possible d 'obtenir une CG de collection en VL
-
- Loquace
- Reactions :
- Messages : 58
- Enregistré le : dim. 6 avr. 2014 20:07
- Véhicule N° 1 : C6 1800 KGS
Re: vois le boulot:1800kgs
comment passer ce véhicule en VL ?
le c6(1800kgs) a tjs fait, meme au minimum de sa carrosserie (plateau ou autre) 3550 kgs, ce modèle n'a jamais existé en moins de 3500kgs.
Au vue de la carte grise (3800kgs) se sera obligatoirement les mines(c'est juste un CT plus cher) .Le centre du CT VL me dira trop lourd .
un dodge 6x6 aujourd'hui ne passe pas VL (ou alors des carte grises un peu ancienne déja marquee en VL mais qui reste une erreur).
la facon de faire m'intéresse beaucoup ,effacer ma carte grise mais la ffve me dira le poids de plus de 3500kgs.alors
le c6(1800kgs) a tjs fait, meme au minimum de sa carrosserie (plateau ou autre) 3550 kgs, ce modèle n'a jamais existé en moins de 3500kgs.
Au vue de la carte grise (3800kgs) se sera obligatoirement les mines(c'est juste un CT plus cher) .Le centre du CT VL me dira trop lourd .
un dodge 6x6 aujourd'hui ne passe pas VL (ou alors des carte grises un peu ancienne déja marquee en VL mais qui reste une erreur).
la facon de faire m'intéresse beaucoup ,effacer ma carte grise mais la ffve me dira le poids de plus de 3500kgs.alors