Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Volubile
- Reactions :
- Messages : 672
- Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 23:00
- Véhicule N° 1 : C4GI 1200 kg 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 178834
- Véhicule N° 2 : DSpeciale 1973
- Localisation : Caen
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Bonjour à vous tous,
Cette fois, un beau C4 faux cabriolet.
A votre avis, quelles version ? G ?
Cette fois, un beau C4 faux cabriolet.
A votre avis, quelles version ? G ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
C4GI 1.200 kg de 1932
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5965
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
-Ce type de faux cabriolet 2 places + 2 dans le spider , symbole de carrosserie " R 2 " a été monté sur A , F , G et G MFP .
-Il n 'en a été produit que 1700 environ et il n 'en subsiste qu' un nombre insignifiant de nos jours que ce soit en C4 ou en C6 .
-Cette photo révèle que ce n 'est pas une " A " ni une " F " , mais aucun signe, ici , ne peut départager le modèle G ou G MFP
-Concernant ces modèles les cartes grises sont parfois "fantaisistes" en mentionnant soit 2 places, soit 3 soit 4 .
-Cette dernière remarque me fait poser la question suivante à WILLIAM par exemple : En cas d 'accident grave avec 4 personnes et une CG de 2 places , quid des garanties pour les 2 passagers "supplémentaires "?
-Il n 'en a été produit que 1700 environ et il n 'en subsiste qu' un nombre insignifiant de nos jours que ce soit en C4 ou en C6 .
-Cette photo révèle que ce n 'est pas une " A " ni une " F " , mais aucun signe, ici , ne peut départager le modèle G ou G MFP
-Concernant ces modèles les cartes grises sont parfois "fantaisistes" en mentionnant soit 2 places, soit 3 soit 4 .
-Cette dernière remarque me fait poser la question suivante à WILLIAM par exemple : En cas d 'accident grave avec 4 personnes et une CG de 2 places , quid des garanties pour les 2 passagers "supplémentaires "?
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 4294
- Enregistré le : ven. 5 août 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
- Localisation : Morbihan vannes
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Je ne suis pas un spécialiste du sujet , loin de là, mais en gros, voici les grandes lignes....
L'assurance de l'intéressé devrait fonctionner selon les circonstances au moins , soit directement , soit via " le fond de garantie des assurances" ....
L'enquête démontrera sans la moindre difficulté l'implication pénale du conducteur, véhicule comportant un nombre de passagers supérieur à celui de la carte grise et du SIV ( Le fichier sera consulté automatiquement) La compagnie d'assurance de l'intéressé en fera de même , bien entendu et éventuellement l'expert judiciaire mandaté par le magistrat en charge du dossier , si il est désigné par ce dernier dans le cadre du dossier....
La seule "chance" concernant l'auteu, afin de ne pas être poursuivi, sera son décès et encore sur son héritage une part pourra être prélevée...(via une action civile.)
Dans le cas contraire sa responsabilité pénale sera retenue et il sera condamné à de la prison , selon le cas avec sursis ou ferme,
et à une forte amende de plusieurs dizaines de milliers d'euros.
Dans un second temps, le procès civil arrivera,
Il sera alors condamné à payer les sommes engagées par les uns et les autres tout simplement.... sans oublier le célèbre "pretium doloris"
pour la victime vivante, et aussi éventuellement , une indemnité pour les tiers , épouses , enfants , employeurs, club de sport etc...
en gros ceux qui se manifesteront en qualité de "partie civile"
il devra aussi indemniser les victimes vivantes, le plus souvent via leurs représentants, famille, ou assurances personnelles via la protection juridique, et bien entendu:
La sécurité sociale pour les actes de chirurgie, rééducation, et aussi indemnités consécutives aux arrêts de travail , adaptation des locaux personnels pour les personnes handicapées et autres.......
sans oublier, l'assurance de l'intéressé car le contrat n'aura pas été respecté , soit le fonds de garantie des assurances. L'un ou l'autre fera état de sa créance.... à moins que l'auteur soit insolvable.... mais dans ce cas, la créance court tout au long de sa vie et il en reste redevable....donc au moindre héritage ou autre ...
L'assurance de l'intéressé devrait fonctionner selon les circonstances au moins , soit directement , soit via " le fond de garantie des assurances" ....
L'enquête démontrera sans la moindre difficulté l'implication pénale du conducteur, véhicule comportant un nombre de passagers supérieur à celui de la carte grise et du SIV ( Le fichier sera consulté automatiquement) La compagnie d'assurance de l'intéressé en fera de même , bien entendu et éventuellement l'expert judiciaire mandaté par le magistrat en charge du dossier , si il est désigné par ce dernier dans le cadre du dossier....
La seule "chance" concernant l'auteu, afin de ne pas être poursuivi, sera son décès et encore sur son héritage une part pourra être prélevée...(via une action civile.)
Dans le cas contraire sa responsabilité pénale sera retenue et il sera condamné à de la prison , selon le cas avec sursis ou ferme,
et à une forte amende de plusieurs dizaines de milliers d'euros.
Dans un second temps, le procès civil arrivera,
Il sera alors condamné à payer les sommes engagées par les uns et les autres tout simplement.... sans oublier le célèbre "pretium doloris"
pour la victime vivante, et aussi éventuellement , une indemnité pour les tiers , épouses , enfants , employeurs, club de sport etc...
en gros ceux qui se manifesteront en qualité de "partie civile"
il devra aussi indemniser les victimes vivantes, le plus souvent via leurs représentants, famille, ou assurances personnelles via la protection juridique, et bien entendu:
La sécurité sociale pour les actes de chirurgie, rééducation, et aussi indemnités consécutives aux arrêts de travail , adaptation des locaux personnels pour les personnes handicapées et autres.......
sans oublier, l'assurance de l'intéressé car le contrat n'aura pas été respecté , soit le fonds de garantie des assurances. L'un ou l'autre fera état de sa créance.... à moins que l'auteur soit insolvable.... mais dans ce cas, la créance court tout au long de sa vie et il en reste redevable....donc au moindre héritage ou autre ...
Modifié en dernier par William29 le dim. 6 déc. 2015 10:30, modifié 1 fois.
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8758
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
[quote="Berjac"]-Ce type de faux cabriolet 2 places + 2 dans le spider , symbole de carrosserie " R 2 " a été monté sur A , F , G et G MFP .
-Il n 'en a été produit que 1700 environ et il n 'en subsiste qu' un nombre insignifiant de nos jours que ce soit en C4 ou en C6 .
-Cette photo révèle que ce n 'est pas une " A " ni une " F " , mais aucun signe, ici , ne peut départager le modèle G ou G MFP
-Concernant ces modèles les cartes grises sont parfois "fantaisistes" en mentionnant soit 2 places, soit 3 soit 4 .
-Cette dernière remarque me fait poser la question suivante à WILLIAM par exemple : En cas d 'accident grave avec 4 personnes et une CG de 2 places , quid des garanties pour les 2 passagers "supplémentaires "? [/quote]
Pourquoi ne serait pas une F ?
J'ai du mal a voir la barre de phare pour conclure .
-Il n 'en a été produit que 1700 environ et il n 'en subsiste qu' un nombre insignifiant de nos jours que ce soit en C4 ou en C6 .
-Cette photo révèle que ce n 'est pas une " A " ni une " F " , mais aucun signe, ici , ne peut départager le modèle G ou G MFP
-Concernant ces modèles les cartes grises sont parfois "fantaisistes" en mentionnant soit 2 places, soit 3 soit 4 .
-Cette dernière remarque me fait poser la question suivante à WILLIAM par exemple : En cas d 'accident grave avec 4 personnes et une CG de 2 places , quid des garanties pour les 2 passagers "supplémentaires "? [/quote]
Pourquoi ne serait pas une F ?
J'ai du mal a voir la barre de phare pour conclure .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Volubile
- Reactions :
- Messages : 672
- Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 23:00
- Véhicule N° 1 : C4GI 1200 kg 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 178834
- Véhicule N° 2 : DSpeciale 1973
- Localisation : Caen
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Bonjour à vous,
Merci pour vos réponses.
Comme j'ai les originaux en main, j'ai fait un scan de la barre de phare.
Mais les photos n'ont pas une super définition.
A la loupe, j'ai l'impression que c'est une G (chromée).
Merci pour vos réponses.
Comme j'ai les originaux en main, j'ai fait un scan de la barre de phare.
Mais les photos n'ont pas une super définition.
A la loupe, j'ai l'impression que c'est une G (chromée).
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
C4GI 1.200 kg de 1932
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8758
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
On dirait bien que c'est une barre de G .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5965
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Ce n 'est PAS une F car , tout comme les ROADSTERS, les CABRIOLETS et FAUX CABRIOLETS n 'avaient PAS d 'enjoliveurs de roues en sortie d' usine.
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Bonjour,
J'ai l’impression qu'il s'agit de 2 voitures distinctes.
Sur la photo du haut, pas de doute, il n'y a pas de pare-chocs, ni à l'avant, ni à l'arrière.
Sur celle du bas, il y a des pare-chocs.
Sur celle du haut, l'auto est peinte en une seule couleur.
Sur celle du bas, à bien y regarder, il y a des filets qui courent le long de la carrosserie.
Qu'en pensent les fins limiers du forum ?
bonne journée,
C4IX
J'ai l’impression qu'il s'agit de 2 voitures distinctes.
Sur la photo du haut, pas de doute, il n'y a pas de pare-chocs, ni à l'avant, ni à l'arrière.
Sur celle du bas, il y a des pare-chocs.
Sur celle du haut, l'auto est peinte en une seule couleur.
Sur celle du bas, à bien y regarder, il y a des filets qui courent le long de la carrosserie.
Qu'en pensent les fins limiers du forum ?
bonne journée,
C4IX
-
- Volubile
- Reactions :
- Messages : 672
- Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 23:00
- Véhicule N° 1 : C4GI 1200 kg 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 178834
- Véhicule N° 2 : DSpeciale 1973
- Localisation : Caen
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Purée...
Bien vu !!
En plus, j'ai l'impression que les 2 barres de phare ne sont pas les mêmes.
Dès que je peux, je reprends les originaux et je passe tout à la loupe.
Bien vu !!
En plus, j'ai l'impression que les 2 barres de phare ne sont pas les mêmes.
Dès que je peux, je reprends les originaux et je passe tout à la loupe.
C4GI 1.200 kg de 1932
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
- C6JMS
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 452
- Enregistré le : lun. 17 mai 2010 23:00
- Véhicule N° 1 : C6F grand tourisme
- Numéro de série 1er véhicule : 75000
- Véhicule N° 2 : C6G MFP familiale
- Numéro de série 2éme véhicule : 63000
- Localisation : Pessac 33600
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Sans compter le cadre chromé du pare brise sur l'une et peint sur l'autre ?
-
- Volubile
- Reactions :
- Messages : 672
- Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 23:00
- Véhicule N° 1 : C4GI 1200 kg 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 178834
- Véhicule N° 2 : DSpeciale 1973
- Localisation : Caen
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Bonjour à tous,
J'ai étudié les 2 photos et je confirme :
Celle du haut :
- pas de pare choc ni à l'avant, ni à l'arrière
- barre de phare droite
- couleur uniforme
- encadrement de pare brise peint en foncé (noir ?)
Celle du bas :
- pare avant + arrière bi-lames
- barre de phares type G
- liseret clair sur toute la partie avant (je vois mal pour la partie arrière)
- encadrement de pare brise chromé
- présence d'un accessoire non identifié juste dans l'angle supérieur arrière de la porte
Les 2 modèles semblent avoir les mêmes jantes et les mêmes enjoliveurs de roue.
La conductrice est la même personne (je sais, cela n'apporte pas grande info sauf qu'elle devait aimer ce modèle pour en avoir eu 2 !!!)
J'ai étudié les 2 photos et je confirme :
Celle du haut :
- pas de pare choc ni à l'avant, ni à l'arrière
- barre de phare droite
- couleur uniforme
- encadrement de pare brise peint en foncé (noir ?)
Celle du bas :
- pare avant + arrière bi-lames
- barre de phares type G
- liseret clair sur toute la partie avant (je vois mal pour la partie arrière)
- encadrement de pare brise chromé
- présence d'un accessoire non identifié juste dans l'angle supérieur arrière de la porte
Les 2 modèles semblent avoir les mêmes jantes et les mêmes enjoliveurs de roue.
La conductrice est la même personne (je sais, cela n'apporte pas grande info sauf qu'elle devait aimer ce modèle pour en avoir eu 2 !!!)
C4GI 1.200 kg de 1932
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8758
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Une photo d'une C4 avec de drole d'accessoires et des liserets de peinture inhabituelle
http://www.ebay.fr/itm/Foto-1932-Citroe ... SwNphWaWkl" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.ebay.fr/itm/Foto-1932-Citroe ... SwNphWaWkl" onclick="window.open(this.href);return false;
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Volubile
- Reactions :
- Messages : 672
- Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 23:00
- Véhicule N° 1 : C4GI 1200 kg 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 178834
- Véhicule N° 2 : DSpeciale 1973
- Localisation : Caen
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Bonjour Roadstera91,
Beau cliché !!!
Un taxi ?
Beau cliché !!!
Un taxi ?
C4GI 1.200 kg de 1932
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5965
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
[quote="roadstera91"]Une photo d'une C4 avec de drole d'accessoires et des liserets de peinture inhabituelle
http://www.ebay.fr/itm/Foto-1932-Citroe ... SwNphWaWkl" onclick="window.open(this.href);return false;
[/quote]
Affirmatif, c'est un taxi !
Cette "frise" enligne de caisse était caractéristique des taxis en ALLEMAGNE, ESPAGNE, DANEMARK , ....notamment
http://www.ebay.fr/itm/Foto-1932-Citroe ... SwNphWaWkl" onclick="window.open(this.href);return false;
[/quote]
Affirmatif, c'est un taxi !
Cette "frise" enligne de caisse était caractéristique des taxis en ALLEMAGNE, ESPAGNE, DANEMARK , ....notamment
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5965
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
En fait, ces damiers sur les portes arrières et les rotondes de caisse étaient sur les TAXIS des villes allemandes !
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 1625
- Enregistré le : ven. 11 août 2006 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 1928
- Localisation : Vosges
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Bonjour
Vous avez reconnu cette belle c6 !
Vous avez reconnu cette belle c6 !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8758
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
[quote="louis88"]Bonjour
Vous avez reconnu cette belle c6 !
[/quote]
Elle est tres typée Rosalie !
Vous avez reconnu cette belle c6 !
[/quote]
Elle est tres typée Rosalie !
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 1234
- Enregistré le : jeu. 10 avr. 2014 18:45
- Véhicule N° 1 : -
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
[quote="roadstera91"][quote="louis88"]Bonjour
Vous avez reconnu cette belle c6 !
[/quote]
Elle est tres typée Rosalie ![/quote]
Vu la calandre et les ailes avant je suis pas sur. ...
Vous avez reconnu cette belle c6 !
[/quote]
Elle est tres typée Rosalie ![/quote]
Vu la calandre et les ailes avant je suis pas sur. ...
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8758
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
[quote="c6g1931"][quote="roadstera91"][quote="louis88"]Bonjour
Vous avez reconnu cette belle c6 !
[/quote]
Elle est tres typée Rosalie ![/quote]
Vu la calandre et les ailes avant je suis pas sur. ...[/quote]
J'ai écrit "typé Rosalie" car le look est tres proche des Rosalies.
Pour autant ce n'en est pas une .
La découpe des portes est bien de type C4 C6
Je pense que cette auto est sur chassis long ( usine toujours sur chassis court )
Vous avez reconnu cette belle c6 !
[/quote]
Elle est tres typée Rosalie ![/quote]
Vu la calandre et les ailes avant je suis pas sur. ...[/quote]
J'ai écrit "typé Rosalie" car le look est tres proche des Rosalies.
Pour autant ce n'en est pas une .
La découpe des portes est bien de type C4 C6
Je pense que cette auto est sur chassis long ( usine toujours sur chassis court )
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8758
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
[quote="louis88"]Bonjour
Vous avez reconnu cette belle c6 !
[/quote]
Voici la Rosalie 15 a laquelle je pense
Vous avez reconnu cette belle c6 !
[/quote]
Voici la Rosalie 15 a laquelle je pense
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 1625
- Enregistré le : ven. 11 août 2006 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 1928
- Localisation : Vosges
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Bonjour
Carrosserie type Provence réalisée par la société industriel de carrosserie de Levallois- perret.
Carrosserie type Provence réalisée par la société industriel de carrosserie de Levallois- perret.
-
- Volubile
- Reactions :
- Messages : 672
- Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 23:00
- Véhicule N° 1 : C4GI 1200 kg 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 178834
- Véhicule N° 2 : DSpeciale 1973
- Localisation : Caen
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Bonjour à vous tous,
A votre avis, c'est une Citroën ? Bon dimanche (certainement tranquillement au chaud).
A votre avis, c'est une Citroën ? Bon dimanche (certainement tranquillement au chaud).
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
C4GI 1.200 kg de 1932
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8758
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
[quote="pat72"]Bonjour à vous tous,
A votre avis, c'est une Citroën ? Bon dimanche (certainement tranquillement au chaud).[/quote]
Je ne pense pas .
On dirait que les charnieres de la trappe de coffre se situent en partie haute mais on ne voit pas bien .
A votre avis, c'est une Citroën ? Bon dimanche (certainement tranquillement au chaud).[/quote]
Je ne pense pas .
On dirait que les charnieres de la trappe de coffre se situent en partie haute mais on ne voit pas bien .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5965
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Bonjour
En raison des dimensions importantes des pneus, ce cabriolet n 'est , en aucun cas, une CITROËN.
En raison des dimensions importantes des pneus, ce cabriolet n 'est , en aucun cas, une CITROËN.
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8758
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Un camion C6 utilitaire probablement des usines Citroen
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Volubile
- Reactions :
- Messages : 672
- Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 23:00
- Véhicule N° 1 : C4GI 1200 kg 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 178834
- Véhicule N° 2 : DSpeciale 1973
- Localisation : Caen
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Bonjour Roadstera,
Tu es sûr que c'est un C6 ?
Tu es sûr que c'est un C6 ?
C4GI 1.200 kg de 1932
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8758
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
[quote="pat72"]Bonjour Roadstera,
Tu es sûr que c'est un C6 ?[/quote]
J'ai agrandi la photo et trouvé que les crevées allaient tres en avant du capot
Tu es sûr que c'est un C6 ?[/quote]
J'ai agrandi la photo et trouvé que les crevées allaient tres en avant du capot
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5965
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
[quote="roadstera91"]Un camion C6 utilitaire probablement des usines Citroën[/quote]
Cette photo me semble récente au vu de la "balise" en plastique, matière qui n 'existait pas à l 'époque , n 'est-ce pas ?
Cette photo me semble récente au vu de la "balise" en plastique, matière qui n 'existait pas à l 'époque , n 'est-ce pas ?