Merci a tous pour vos commentaires positif, mais n'hésitez pas non plus a faire des remarques si quelque chose ne vous semble
pas "homogène" .
Pour les ressorts , je suis retourné voir mon sellier .
Celui-ci m'a dit que c'était lui qui donnait le galbe a l'ensemble en contraignant plus ou moins avec ses bandes et donc que le fait de prendre des ressorts identique ne lui posait pas de problème (du moins pour l'assise)
Je vous joint des photos d'une banquette de C4 il me semble , le propriétaire ayant opté pour une assise tout en mousse !!!
20160419_170544.reduit.jpg
20160419_170454.reduit.jpg
Pour la suite ,comme ça va vraiment se corser je me suis acheté un marteau a planer pneumatique (en ce moment ils sont en promo)

Et pour me faire la main je vais attaquer la suite du plancher au moins si je fais des erreurs

, ça restera discret.
Pour la caisse arrière et comme je l'ai expliqué a certains et que j'ai tout les "accessoires a environ 80/ ), je vais effectuer une restauration en 2 temps.
Première étape la rendre "roulante" cette année.
Mais ce qui sera fait dessus sera le plus a l'identique possible pour ne pas y revenir afin de pouvoir en profiter tout de suite
Comme l'opération sablage est prévu pour les beau jours donc dépose de la caisse, j'en profiterai pour faire un gabarit du châssis afin de pouvoir fabriquer un arrière tranquille ce qui je suppose me donnera pas mal de fil a retordre et prendra certainement plus d'un an.
Voila ,je m'en vais maintenant faire m'a petite liste de courses.
On se retrouve dans la rubrique "recherche pièces " on ne sais jamais !!!

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.