[quote="zèbre69"]Bonjour,
A l'évidence on a affaire à un torpédo C6A vraisemblablement coupé en camionette et recomplété avec des éléments modifiés de torpédo commercial long (type SOA dans nomenclature citroen).
Peux-tu stp mesurer la largeur du panneau entre porte qui doit faire 27cm sur torpédo tourisme SO sur châssis court. Ce visu celà semble correspondre mais sait-on jamais..
A la vue de la photo floue et trop petite,
[hr]les rotondes arrières ont été modifiée à une cote érronnée car la traverse du châssis doit être récouverte, la carrosserie étant trop courte de l'ordre de 8-10cm sur l'arrière de la voiture. Le panneau arrière doit normalement retomber sur l'extrémité avant du porte-roue arrière (Tu m'as suivi ?
![mrgreen :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
)ce qui est loin d'être le cas ici. Il va falloir tout reprendre car de ce fait l'entraxe axe rotation arceaux capote jusqu'au tétons des montants ne correspond à rien.
Si tu veux prendre des cotes, viens voir dans mon garage le torpédo C6F sype SO (idem SO, le "T" rajouté étant la tabatière (pare*-brise ar articulé)).
Pour la largeur des ailes, il se peut que ton auto ai été recomposée avec des éléments disparates, il faut faire le point et le tris de tout ça, un dossier photo complet permettrait d'y voir plus clair. Je suis à ta disposition pour en discuter et te conseiller comme beaucoup de monde du forum.
Tu as une belle base et quitte à restaurer la voiture autant la remettre en conformité avec un modèle usine.[/quote]
Presque tout est dit ici et je partage à 100% la conclusion de ce post
En d 'autres termes il y a de quoi réaliser quelque chose de très bien mais il ne faut pas aller dans tout les sens
Au vu des dernières photos:
-les ailes avant sont pour voie de 1,42m et non de 1,32m donc à changer. Il faut des ailes de 1,73 x 0,34.
-De même pour l 'arrière des ailes de 1,28 x 0,25
-Les arceaux proviennent d'une torpedo C4 commerciale correspondant à une carrosserie longue
Une photo en gros plan d 'un montant de pare brise serait la bienvenue pour analyse