J'aurais besoin d'un détail pour la couleur des roues (côté intérieur) sur mon AC4 F coupé 4 places, en vue des travaux de peinture
C'est en regardant la photo du coupé ''bleu'' exposé au salon de LYON que j'ai eu un doute sur la couleur des roues de mon véhicule :
-''café au lait '' pour la carrosserie;
- ''aubergine '' pour la partie haute cabine et du spider.
Lors de la première restauration j'avais suivi un document qui m'avais été remis par CITROEN lors de l'obtention du certificat de la date de sortie du véhicule et peint les roues en noir.
Pour vérifier ceci je suis revenu sur un post du 17 octobre où Emmanuel et Berjac avaient renseigné PHIL 47 sur les couleurs de son cabriolet, il semblerait que ce document est inexact.
Si j'ai bien compris les précisions de EMMANUEL sur ce véhicule les roues ont le voile extérieur peint de la couleur de la carrosserie, ''café au lait '' et la partie jante avec le ton du spider couleur ''aubergine '' sans filets pour souligner les profils de jantes.
Mais quelle couleur doit on appliquer pour la partie interne de la roue? Idem partie extérieure ''café au lait'' et ''aubergine'' ou tout simplement en noir ce qui me parait logique mais!!!!
Merci pour votre aide

Daniel